Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Pauleta-Frau c'est pas super non plus... Pauleta a pas une touche chez les Turc en ce moment^

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

C'est bas et Frau oui il a été nul à chier hier soir mais il ne va pas rester longtemps titulaire . On a Diané , Luyindula , Rodriguez ( très bon à la Copa America)et plein de jeunes qui poussent .Pauleta pourrait même aussi se retrouver sur la touche cette saison comme la saison dernière . Alors que pour vous à l'OM ,Cissé-Niang c'est votre duo de fer inamovible ...

Moi j'ai rien contre l'OM , bien au contraire , et je voulais pas que l'OM achète Cissé parce qu'il est trop faible ce mec! Enfin , bon , tant pis si personne n'écoute Sandra à l'OM... :lol:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Perso je kiffais Pagis. Mais bon ici c'est le topic PSG alors j'arrete mes hs!

Sinon Pauleta j'ai vraiment lu qu'il interessait Galatasaray

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Oui, moi aussi, je trouve ça triste de retrouver Pagis à Rennes...

Pauleta , certes ce n'est plus le grand Pauleta mais tout en étant critiqué de tout bord et descendu quotidiennement par la presse , il a terminé meilleur buteur du championnat la saison dernière...Je suis donc d'avis de conserver un joueur comme ça , et depuis qu'on sait qu'il accepte de rester sur le banc quand le coach le décide, c'est tout bonus.

Quant à l'OM , vivement le retour de Nasri parce qu'il manque,hein!

J'ai bien aimé Zenden par exemple mais bon , lui , c'est pas une surprise. Et le loustic parle un français parfait ! Quasi sans accent ! Je me demandais pourquoi puis j'ai appris qu'il était marié à une française depuis 10 ans , tout s'explique.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Sochaux : tifo des Boys

Message par michka »

Image

Image

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

tu connais une Solene dans le KOB rouge?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Patnissa a écrit :tu connais une Solene dans le KOB rouge?
Non , je vais en bleu .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lens-PSG de dimanche [avant-match]

Message par michka »

On est sur le pied de guerre , nous allons envahir une nouvelle fois l'Artois à toute blinde et en grand nombre . 8-)

Match déjà important pour les 2 équipes . On va retrouver notre cher Kalou , Vedran l'ex-marseillais et Guy...bref, du beau monde...

" L'Équipe" nous annonce un Pauleta sur le banc avec Diané à sa place , un Traoré ( naze contre Sochaux pour changer...)lui aussi mis au "repos". Bref, PLG agit et c'est ce qu'on veut .

Plus question de niaiser et de se retrouver de nouveau 15e à la fin du mois d'août , les supps ont perdu patience et on veut des résultats maintenant !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lens-PSG : 0-0

Message par michka »

Super dép comme d'hab à Lens , Lens est le meilleur rapport-qualité prix (pour nous) de la L1 en matière de dép et ils ne sont pas près d'être détrônés.

Mais revenons-sur ce match car ça , c'est la grande satisfaction de ce début de saison , certes on aurait du le gagner 10 fois tellement on a dominé de bout en bout mais ne nous plaignons pas , les buts viendront.

Je n'avais pas vu une telle qualité de circulation de balle au PSG depuis des années , les recrues de l'année 2007 sont celles qui nous fallaient ! Ce Digard est hallucinant de qualité ( l'équipe de France lui est promise s'il continue ), Bourillon ne déçoit pas , quant à Clément , il confirme , Camara trouve déjà parfaitement sa place en défense...etc . On a enfin retrouvé une vraie défense ! Quelle démonstration de puissance et de sérénité , on s'est jamais affolés , la relance était parfaite. On a bouffé les lensois ! Franchement , on était tous très étonnés , on était plus habitués... :lol:

Franchement , de toutes les équipes que j'ai pu voir depuis la reprise , c'est le PSG qui joue le mieux ! C'est de très bon augure , ce coup-ci on a une équipe très compétitive ! Ah, on est tous très très heureux et rassurés aujourd'hui ! :D :D

Côté transferts : Pauleta n'a pas joué de tout le match hier et souhaite partir désormais .

Yepes ,qui n'est plus aussi dans les plans de PLG, pourrait aller à Lyon ( pour remplacer Cris, blessé) dans le cadre d'un échange Yepes-Wiltord.

Bref, ça va bouger pas mal encore d'ici le 31 août minuit , fin du mercato.

Reprise du championnat dès mercredi avec un PSG-Lorient , là il va falloir mettre au fond ! On va le faire . :D

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Pauleta prêt à quitter le PSG Dans un entretien accordé au Parisien, l’attaquant portugais Pauleta se dit prêt à quitter le PSG. Coup de tonnerre à Paris. Alors qu’il semblait vouloir marquer l’histoire du club et aller au bout de son contrat, Pauleta ne semble plus trop enclin à rester dans la capitale. Dans un entretien accordé au Parisien, l’Aigle des Acores a clairement fait savoir qu’il est prêt à quitter le PSG. Dimanche soir à Lens, l’attaquant portugais est resté durant toute la rencontre sur le banc de touche.

Image

Image

Guide Du Parieur

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Marseillais1993 a écrit :Pauleta prêt à quitter le PSG Dans un entretien accordé au Parisien, l’attaquant portugais Pauleta se dit prêt à quitter le PSG. Coup de tonnerre à Paris. Alors qu’il semblait vouloir marquer l’histoire du club et aller au bout de son contrat, Pauleta ne semble plus trop enclin à rester dans la capitale. Dans un entretien accordé au Parisien, l’Aigle des Acores a clairement fait savoir qu’il est prêt à quitter le PSG. Dimanche soir à Lens, l’attaquant portugais est resté durant toute la rencontre sur le banc de touche.

Le guen :roll: kétype lui

Pauleta sur le banc il a reussi a le faire degouter de jouer ! sinon le pb c'est qu'il est beaucoup trop cher ! lyon est deja complet en attaque ! il partira a l etranger

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais , ce coup-là , Paulette semble sur le départ et ça ne me déprime pas plus que ça . Merci pour tout Pedro , tu resteras dans l'Histoire du PSG .

Mais maintenant , il faut être lucide , Pedro c'est notre plus gros salaire , il n'a plus beaucoup de jambes , certes il peut encore te marquer des buts de renard "Pedro style" mais bon, c'est plus trop ça . Le mercato est encore ouvert , il pourrait aussi y avoir un échange Yepes-Wiltord avec Lyon. N'oublions pas que Luyindula a fait un très bon match hier à Lens , Diané est très bon mais il est tombé sur un bon Runje ,et sans parler de nos jeunes ! Moi je suis pour faire jouer nos jeunes , c'est le PSG de demain voire d'aujourd'hui ! Et ça va faire mal , on a une putain de relève . :D

Franchement hier le PSG c'était quelque chose...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

La dernière au Parc de Pedro Miguel Pauleta demain ?

Message par michka »

L'aigle des Açores va-t-il nous faire ses adieux en plantant 2 buts toujours quand on ne l'attend pas ? Il va peut-être aussi rester mais une chose est sûre , il va être aligné dans les partants demain soir .

En tout cas , on va te suivre des yeux , Pedro !

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Bon pour mon retour j'espere que le PSG va marquer ce soir,et va continuer sur la lancée de son bon match contre Lens,mais maintenant il faut marquer et je pense que Pedro le fera :wink: :wink:

hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Je rentre du parc et quelle deception,une premiere mi-temps assez bonne avec un but de Pauleta,mais apres plus rien,l'equipe n'a plu joué et comme l'année derniere Lorient fait une tres bonne 2 mitemps et nous plante 3 buts :evil: :evil:
j'ai trouvé les joueurs mous,sans envies,tout le contraire de dimanche
j'aurai rester en vacances :? :?

hardcore un jour,hardcore toujours
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ah, plus ça change,... n'est ce pas?

michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lorient : 1-3

Message par michka »

:bravo:

Bon , j'ai regardé ma série culte "The shield" avec Michael Chiklis mon maître dès le retour du Parc, histoire de destresser...

Daniel a tout compris , le PSG trouve enfin une certaine stabilité , on a sûrement retrouvé notre 15e place adorée au classement ( bon, là, certes c'est juste au bout de 3 matches au lieu de 35 mais bon, on est sur la bonne voie... :mrgreen: )

Soirée humide mais stade encore quasi plein , je vous rassure, on est toujours les mêmes 40 000 et quelques pélerins (on se reconnaît tous) qui viennent se réunir tous les 15 jours au Parc , on vient toujours pour notre crucifixion habituelle en place publique et on aime ça, car on revient encore et toujours . Quelle belle famille nous formons , je suis sérieux. On sait ce que c'est souffrir , nous. :)

Bah que dire de plus...Lorient nous colle 3 buts encore au Parc à presque pile un an d'écart (2-3 l'an dernier). Et notons que l'an dernier aussi , nous menions 1-0 , but marqué devant le KOB comme ce soir. Puis après , on avait sombré en 2e période comme ce soir...bizarre quand même...

Franchement l'arbitre aurait pu nous épargner le péno offert aux bretons pour nous humilier encore un peu plus , il est invisible ce péno et ça a mis le KOB en rage , déjà qu'on était pas super disposés à être gentils à 1-2...

Enfin , bon, voilà , on va arrêter de chialer et on va regarder devant, il va falloir aller gagner à Metz samedi ! C'est déjà un match pour le maintien entre 2 mal classés... :mrgreen:

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Je sais pas comment vous faites à Paris pour suporter ca mais moi à 5000km de distance j'avais honte... :cry:

PSG...ouais bon mais ALLEZ MALHERBE !!!! :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mais non l'ami symoon , autant faut pas s'enflammer au bout de 2 matches , il ne faut pas non plus dramatiser au bout de 3...

Hier, on a cru qu'à 1-0 , le travail était fait , on a arrêté de jouer en 2e période , on se la coulait douce et comme Lorient est une bonne petite équipe avec des bons joueurs et un entraîneur diaboliquement efficace ( Christian Gourcuff), ben on l'a payé cash .

De toute façon , j'ai jamais dit que le PSG serait champion , faut pas rêver non plus . Je maintiens que l'on terminera dans les 5 premiers . Le chemin est encore long , très long...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lorient , quelques tofs...

Message par michka »

Comme on l'a scandé hier au coup de sifflet final :" Nous, supporters, on sera toujours là !" 8-)

Image

Image

Bon, allez , ya Nancy-Nice qui vient de commencer , je vais mater ça.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lens-PSG: les tofs arrivent

Message par michka »

Parcage parisien , Paris in your face ! 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Les lensois vus de notre parcage

Image

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lorient

Message par michka »

Hommage à un de nos supps mort dernièrement .

Image

Je me vois trop bien sur cette photo , à l'extrême droite , pas loin du petit A...suis en pleine gestuelle...bonne chance. :lol:

Au fait , Mpenza , j'ai croisé récemment votre pote Guillaume de Strasbourg sur un forum , le monde est petit. :lol:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: PSG-Lorient

Message par penz »

michka a écrit :Au fait , Mpenza , j'ai croisé récemment votre pote Guillaume de Strasbourg sur un forum , le monde est petit. :lol:
Il est sympa Guillaume... sois gentil avec lui s'il te plaît. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Non , ça va , on a pas de contentieux en cours :mrgreen: , on est en mode MP et là, il me parle de Toinette et d'Aymeric dit "le Baron", ça te dit de quoi ? :P

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Eh ben 1-3...j'ai été bien inspirée de faire l'impasse sur ce match... :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant