22 août: Canada vs Islande

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Mpenza a écrit :Le 11 partant?
De ce que je comprends de l'alignement de l'ACS.

Onstad

Stalteri--Imhoff---Hainault---Klukowski

-------------DeGuzman-----Bernier-----

Radz----------------Hume--------------Issey

------------------Gerba----------------------

Cependant, de ce que j,ai vu des 25 dernières minutes, ça ressemblait plus à un 4-4-2:

même défenseurs

Ledergwood-------DeGuzman------Bernier-------Issey

-------------Occean------------------Gerba---------------

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Bxl Boy a écrit :Bof, pas terrible j'ai trouvé
L'Islande est assez jeune, un peu dans la même situation que l'Autriche quand on avait gagné là-bas sauf que l'Autriche a quand même un meilleur niveau général.
Les points positifs : quelques automatismes gardés de la Gold Cup, et ceux qui n'étaient pas là et ont montré qu'il fallait compter sur eux (Klukowski et Occean notamment)
Les points négatifs : on a trop laissé le ballon à l'adversaire, trop de pertes de balle du côté défensif de notre milieu de terrain, manque d'offensive (pauvre Gerba souvent sur son île avant la montée au jeu d'Occean)
Bilan plutôt faible contre un adversaire qui l'était tout autant, mais on voit quand même le potentiel de l'équipe, on n'a pas non plus été mauvais.
De toute façon, le vrai test, ce sera contre le Costa Rica, à domicile, face à un adversaire de la Concacaf. On pourra tirer des conclusions plus sérieuses à ce moment-là.
Avec ce que j,ai vu à la GC, je crois que l'on dépend énormément de notre milieu de terrain et il nous faut absolument DeGuzman, Hutchinson, Bernier et DeRosario.

C'est dommage car j'aurais aimé voir ce que Imhoff pouvait faire au milieu car il peut apporter de la profondeur et être un remplacant de choix. Malheureusement il a joué en défense pendant tout le match vu la blessure de Hastings.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Finalement, la performance canadienne en Islande est pas si mal :lol: L'Espagne à fait 1-1 aussi hier.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

C'est jamais facile d'aller jouer là-haut, tout là-haut. Image

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant