Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Patnissa
Cadet
Cadet

Re: PSG-Lorient

Message par Patnissa »

michka a écrit :Hommage à un de nos supps mort dernièrement .

Image

Je me vois trop bien sur cette photo , à l'extrême droite , pas loin du petit A...suis en pleine gestuelle...bonne chance. :lol:

Au fait , Mpenza , j'ai croisé récemment votre pote Guillaume de Strasbourg sur un forum , le monde est petit. :lol:
en rouge?

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Non, je ne suis pas le mec en rouge mais si tu remontes tout droit vers le haut , tu vas tomber sur moi , je suis en T-shirt bleu foncé, pantalon vert militaire , avec mon écharpe qui retombe sur le torse et là, je réalise que j'ai beaucoup perdu de mon bronzage des tropiques... :mrgreen:

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

lol je vois

tu as l'air esseulé dans ce coin :shock:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Non, c'est surtout que je suis grand . 8-)

Plus grand que le PSG en tout cas , 0-0 à Metz ce soir , je n'ai rien à dire de plus , j'en ai déjà marre , j'arrête tout, je rends mon tablier.

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Encore un super match du PSG, :evil: :evil: ,et dire que je devais faire le deplacement mais j'ai fait une sieste trop longue :oops: :oops:
la derniere fois que j'avais été à Metz ,le PSG avait gagné 1-0 but de Leonardo
que c'est loin tout cela,pff

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

T'allais partir tout seul en indép ?

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

ouais,ce matin cela m'a pris comme cela,et qu'aujourd'hui je pouvais,je suis un peu space comme mec,c'est ma timidité legendaire qui refait surface :cry: :cry:

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Bon , j'ai fait un tour de nos forums PSG et ça en discute encore un max du match à 3h20 du mat lol. Personne n'arrive à dormir après ça! Ce nul à Metz fait jaser! :lol:

Mais on voit toutes sortes de réactions :

Les déprimés qui nous voient encore nous battre pour ne pas descendre (bref, une saison "galère" comme on dit ici) .

Les énervés qui demandent quasiment déjà la peau de Le Guen lol ( sont rares heureusement :lol: ) .

Ceux qui ne savent qu'en penser .

Ceux qui se replongent dans le passé et notre époque glorieuse de 5 demi-finales de coupe d'Europe de suite dont 2 finales de 92 à 97 et donc, qui ont envie de se jeter d'un pont en voyant l'immense gachis incompréhensible depuis 10 ans (bon, l'arrêt Bosman est aussi passé par là...) .

Et les optimistes ( car le pessimisme n'avance à rien), dont je fais partie, qui pensent que tout ces nouveaux joueurs ont besoin d'un peu de temps et que le mercato n'est pas fini , que les 3 premiers du classement sont Lorient , Le Mans et Nancy...autant dire aucun de nos adversaires directs .Bref, on est aussi juste qu'à la 4e journée ! On va pas abandonner dès maintenant ! :)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bah , ne paniquons pas , j'en suis revenu de ma déception de ce 0-0 en Lorraine.

Quand on regarde de plus près les résultats , on constate 2 nuls vierges à l'extérieur avec une défense qui tient bien la route . Les 3 buts encaissés au Parc ne sont pas alarmants pour qui a vu le match ( en plus le 3e but vient d'un péno douteux selon moi , depuis quand un épaule contre épaule , certes viril, donne un péno en foot...le foot n'est pas un sport de tapette, putain...).

Alors certes , le bilan comptable paraît mince et on veut tout de suite atteindre les sommets du classement mais soyons patients , et le mercato n'est pas fini , je suis sûr qu'il va y avoir une voire deux surprises du chef d'ici le 31 août...

Bref, i still believe . 8-)

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Quelques photos de Metz avec son parcage coupé en 2 , le moins pratique de France pour la cohésion des chants des visiteurs. Auteuil était en haut , Boulogne en bas . :?

Image

Image

Image

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Que ce fut penible encore cet apres midi,on arrache le nul sur la fin,et en plus on loupe un peno,il faut reconnaitre assez genereux,mais encore une fois les joueurs du PSG ont dejoues la plupart du temps certains sont tetanisés,et ne se lachent pas,cela devient inquietant car devant on manque toujours de percution et derriere ce soir la defense a été plusieurs fois à la rue,et heureusement que les lillois ont été maladroits....

michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lille : 1-1

Message par michka »

Je retiendrai de cette journée le repas fait avec des membres d'un forum PSG (c'est toujours sympa de voir les visages derrière les pseudos :P ) , on était bien 14 avec des gars , des filles de Boulogne comme d'Auteuil , des cartés (ées)et des indéps...il faisait beau et chaud, ils y croyaient à la victoire contre Lille (pas moi, en homme lucide que je suis) , le XV de France (rugby) dominait le Pays de Galles à Cardiff, bref, c'était sympa.

Puis il a fallu qu'on se rende au Parc pour prendre notre coup habituel au moral...

Bah, que dire du match....Pauleta rate un pénalty ( d'ailleurs invisible donc ya parfois une justice...), le PSG égalise à 5 mn de la fin pour nous épargner une honte indicible...

Bref, c'est pas gagné cette saison...

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

C'est vrai que c'est drôle de voir en chair et en os des gens que tu connais depuis des années via un forum! :D On remet ça pour PSG-OM dimanche! Ya des membres qui vont venir de Bretagne , Normandie...etc exprès pour le repas et le match aussi quand même lol.

Marseille on t'enc... :lol:

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

As-tu vu, symoon?! le PSG veut sérieusement Gouffran maintenant!

Je suis pas super chaude à sa venue...

Ou alors ça sera Jovanovic le rouche serbe , ou un autre...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je ne veux pas refroidir tes ardeurs, Sandra, mais le Standard a refusé une offre du PSV pour Jova hier.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Elle fume trop, sandra, parfois elle m'inquiète... :mrgreen: Il n'est pas question de Jovanovic au PSG , on a pas fait d'offre et c'est pas d'actualité. De toute façon, c'est un coup à se faire arnaquer avec un club qui te demande 15 millions pour un mec qu'on ne connaît pas beaucoup, faut bien l'avouer :mrgreen: ...Mpenza ne le niera pas... :mrgreen:

Le PSG va sûrement choper Gouffran de Caen pour faire un pendant à Rothen à droite et basta je pense. Bref, on aura réalisé notre mercato le plus merdique depuis des lustres, c'est à désespérer et tous les fans sont effondrés . A moins qu'à 2 jours de la clôture, on nous sorte un truc qui n'a aucunement filtré... :roll:

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Gouffran direct ou indirect ?

:arrow:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

michka a écrit :De toute façon, c'est un coup à se faire arnaquer avec un club qui te demande 15 millions pour un mec qu'on ne connaît pas beaucoup, faut bien l'avouer :mrgreen: ...Mpenza ne le niera pas... :mrgreen:
C'est assez fréquent des types qui marquent des buts à la pelletée en Belgique et qui ne foutent rien ailleurs. Sauf que d'habitude, c'est des Belges hein...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Gouffran direct ou indirect ?

:arrow:
Image

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bxl boy et moi-même avons le même humour, c'est mon grand classique caennais celle-là... :mrgreen: :oops:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Tout arrive ! Le Mans-PSG :0-2

Message par michka »

:fete:

Voici enfin notre première victoire de la saison ! on est définitivement meilleurs à l'extérieur . Que dire à part que c'est un soulagement, ça nous donne de l'air au classement, on passe l'OM au classement avant ce bouillonnant PSG-OM de dimanche, bref, ouf ! :D

Infos de la soirée : Pauleta reste et Gouffran le roi du coup franc est devenu la cible numéro 1 du PSG en cette fin de mercato.

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Et voilà une autre bonne nouvelle !

Message par Sandra »

ça vient de tomber de mon téléscripteur lol , le latéral droit brésilien Marco Ceara vient de s'envoler pour Paris afin de signer au PSG!

Il a été élu meilleur latéral droit du championnat brésilien la saison dernière avec l'Internacional Porto Alegre devant Ilsinho. :D

http://www.sambafoot.com.br/jogadores/1574_Ceara.html

On va enfin pouvoir mettre Mendy "la cata" sur le banc! :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Le Mans-PSG

Message par michka »

Pas mal la vieille ville en fond avec la belle cathédrale du Mans . Eh oui, on peut marier foot et culture . :D

Image

Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Re: Le Mans-PSG

Message par penz »

michka a écrit : Image
Ça c'est très semblable à ce que ça aura l'air au stade Saputo derrière le but...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Sandra a écrit :As-tu vu, symoon?! le PSG veut sérieusement Gouffran maintenant!

Je suis pas super chaude à sa venue...

Ou alors ça sera Jovanovic le rouche serbe , ou un autre...
Ouais j'ai bien l'impression que ca va se faire ce coup là. Il est pas dans le groupe contre Sochaux. Ca va être dur pour Caen sans lui.

Répondre Sujet précédentSujet suivant