Ce n'est pas le cas, mais faut croire qu'on s'est habitué à ne pas couvrir...

Ils vont t'envoyer une PFO....Moutinho28 a écrit :J'ai écrit ça à RDS:
Attendons leur réponse...Pourquoi il n'y a AUCUNE couverture de la sélection nationale de soccer? C'est le sport le plus populaire au monde non? On a pas une mauvaise équipe en plus. Et il y a des québecois : Patrice Bernier, Ali Gerba, Oliver Occéan...
Merci!
Une kecé?CrazyKeeper a écrit :Ils vont t'envoyer une PFO....Moutinho28 a écrit :J'ai écrit ça à RDS:
Attendons leur réponse...Pourquoi il n'y a AUCUNE couverture de la sélection nationale de soccer? C'est le sport le plus populaire au monde non? On a pas une mauvaise équipe en plus. Et il y a des québecois : Patrice Bernier, Ali Gerba, Oliver Occéan...
Merci!
Tu l'as presque euxdukex a écrit :ou encore plus rough
Piss the Fuck Off!
Sérieux c'est tellement pas une erreur.. Hainault aurait stagné s'il avait resté à Montréal. Là il a du bon temps de jeu en D1 Tchèque.. est-ce qu'on s'entend que pour un jeune défenseur prometteur comme lui il est mieux de faire face à un Sparta ou un Slavia qu'un Victory ou un Miami FC...JaY a écrit :-Haineault s'impose de plus en plus avec Team Canada, quel erreur de l'Impact, Di Ioia le prochain?
Si laisser le joueur sur le banc fait parti de la technique de l'Impact pour aider le développement du soccer québécois, alors c'est excellent. Quand je parle de l'erreur de l'impact, c'est que Haineault serait le meilleur défenseur avec l'impact.xdukex a écrit :Sérieux c'est tellement pas une erreur.. Hainault aurait stagné s'il avait resté à Montréal. Là il a du bon temps de jeu en D1 Tchèque.. est-ce qu'on s'entend que pour un jeune défenseur prometteur comme lui il est mieux de faire face à un Sparta ou un Slavia qu'un Victory ou un Miami FC...JaY a écrit :-Haineault s'impose de plus en plus avec Team Canada, quel erreur de l'Impact, Di Ioia le prochain?
Je crois que la perte de Hutchinson n'a pas aidé le milieu de terrain. Imhoff est plus défensif (le genre de gars que tu fais entrer dans les 20-30 dernieres minutes quand tu mènes).Bxl Boy a écrit :Le Canada a dominé et méritait de gagner. Sauf qu'il s'est créé trop peu d'occasions pour une telle domination.
Je n'ai pas trouvé la défense particulièrement sûre alors c'était bien de jouer offensivement.
Gerba a fait un bon match mais était trop seul dans l'axe : Radzinski et De Rosario - tour à tour - auraient dû s'y présenter plus souvent. D'ailleurs, quand De Ro l'a fait, il a marqué.
Par rapport à la Gold Cup, j'ai trouvé l'équipe parfois plus précipitée/moins patiente. Le style Mitchell ? En tout cas, il les a fait jouer d'une manière très exigeante physiquement. Je pense que les joueurs vont bien dormir cette nuit !
Le match était intense et agréable à regarder.
De Guzman a été excellent mais l'animation offensive au milieu me laisse perplexe, c'est son talent individuel qui a beaucoup pesé sur le match, pas la tactique (même si c'était mieux après la mi-temps).
dio Ioia na surment pas le talent qu'a hainault,hainault capitaine de léquipe national quand il était u-10, massimo di ioia a été coupé. Pour lavoir vu à 2 reprise a trois-rivières( le premier match il prend une rouge et le 2 ieme surment le pire joueur sur le terrain) il est mieu de sentrainer fort encore parce qu'il est loin d'être arrivé.xdukex a écrit :Sérieux c'est tellement pas une erreur.. Hainault aurait stagné s'il avait resté à Montréal. Là il a du bon temps de jeu en D1 Tchèque.. est-ce qu'on s'entend que pour un jeune défenseur prometteur comme lui il est mieux de faire face à un Sparta ou un Slavia qu'un Victory ou un Miami FC...JaY a écrit :-Haineault s'impose de plus en plus avec Team Canada, quel erreur de l'Impact, Di Ioia le prochain?
L'arbitrage de la Concacaf est épouvantable et tombe (volontairement???) toujours dans le panneau du play acting des joueurs d'amérique centrale. Je pense que Forrest est autant frustré par l'arbitrage que par le cinéma des joueurs de la Concacaf.Mpenza a écrit :Selon Craig Forrest, si le Canada a tant de difficulté à se qualifier pour la Coupe du monde, c'est à cause du manque d'esprit sportif des équipes d'Amérique centrale qui utilisent toutes les tactiques possibles et imaginables pour perdre du temps.
Il l'a dit.
Bien d'accord sur le fait que l'arbitrage est rarement en faveur du Canada dans la CONCACAF.Christian a écrit :L'arbitrage de la Concacaf est épouvantable et tombe (volontairement???) toujours dans le panneau du play acting des joueurs d'amérique centrale. Je pense que Forrest est autant frustré par l'arbitrage que par le cinéma des joueurs de la Concacaf.Mpenza a écrit :Selon Craig Forrest, si le Canada a tant de difficulté à se qualifier pour la Coupe du monde, c'est à cause du manque d'esprit sportif des équipes d'Amérique centrale qui utilisent toutes les tactiques possibles et imaginables pour perdre du temps.
Il l'a dit.
Je suis l'équipe nationale depuis 1981 et j'ai assisté à au moins 30 penalty imaginaire contre le Canada, des buts refusés des rouges qui auraient dû être accordés ou des buts de l'adversaire qui auraient dû ne pas l'être. Très sincèrement (si quelqu'un peut me contredire donner moi un seul exemple SVP) je n'ai jamais vu l'exemple contraire se produire à une seule occasion en match officiel.
Pour exemple je donnerai très brièvement:
Le but refusé pour un hors-jeu imaginaire contre les USA en demi-finale de la Gold cup en 2007.
Un penalty donné au Honduras en QCM 2006 alors que personne ne touche au joueur.
2 minutes plus tard le Canada marque le but vainqueur mais il est refusé pour une faute inexistante.
Aux JO 1984 le Canada mème 1-0 contre le Brésil en quarts de finale et marque le but du 2-0 mais on refuse le but pour un hors-jeu encore plus inexistant que celui contre les USA l'été dernier.
Après avoir participé à la CM 1986 on se fait éliminer aux QCM 1990 par le Guatemala à cause d'un penalty (un joueur du Guatemala plonge aussitôt qu'il arrive dans la surface et obtient la récompense qu'il recherchait.
Le Canada se qualifie pour la CM1994 mais ....... non le but qu'il marque contre le Mexique est ....... refusé injustemement.
Et la liste est encore pleine.
Etc., Etc., Etc.,