"Black Wednesday": Canada-Costa Rica le 12 septemb

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Forrest n'a pas tort dans un sens, tout comme Christian, mais lui, dans tous les sens. Ils étaient énervants les joueurs du CR, hier. Mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent hein, y a juste l'arbitre qui doit agir en conséquence. Et la séquence du coup franc final est pathétique.

Quand une équipe perd volontairement beaucoup de temps, disons 5-6 minutes, ce n'est peut-être pas une bonne idée d'ajouter uniquement 4 minutes, et ce sans compter les changements. Faut en mettre beaucoup plus, donc la prochaine fois ils vont y penser. À méditer.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Y a écrit :Je suis un malade de la domination du gardien dans les 1 v 1, mais là, honnêtement, c'était serré en ''viarge''. L'attaquant n'a jamais eu le ballon suffisamment loin de lui. Ça aurait été toute une sortie (lire de voir le résultat). J'aimerais par contre revoir la séquence et la position de départ de Lars.
J'ai l'impression qu'il était bcp trop sur sa ligne au moment où la passe est partie, c'est pas comme si le gars était en position de le lobber. Je crois qu'en étant plus haut il aurait pu être mieux placé et de toute façon quand tu vois un gars qui va arriver seul devant toi et qui a les yeux sur le ballon c'est le temps d'y aller et de jouer le tout pour le tout.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Bon match dans l'ensemble, mais il y a un petit quelque chose qui cloche, ce rien pour faire la différence, parce que c'est bien beau dominé le jeux mais si tu ne te crée à peu près aucune occasion, c'est qu'il y a un manque à quelque part. Mais le manque le plus flagrant fus au niveau du nombre de spectateur :shock: à peine 9000 personnes c'est évidemment insuffisant pour une ville comme Toronto.

A part ça, Forrest est aussi emmerdant que les joueurs Costa-Ricains­.

On peut espérer avoir un autre match cette année?

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Vicenç a écrit :Bon match dans l'ensemble, mais il y a un petit quelque chose qui cloche, ce rien pour faire la différence, parce que c'est bien beau dominé le jeux mais si tu ne te crée à peu près aucune occasion, c'est qu'il y a un manque à quelque part. Mais le manque le plus flagrant fus au niveau du nombre de spectateur :shock: à peine 9000 personnes c'est évidemment insuffisant pour une ville comme Toronto.

A part ça, Forrest est aussi emmerdant que les joueurs Costa-Ricains­.

On peut espérer avoir un autre match cette année?
Selon ce que j,ai pu lire il y aura un match en Novembre (l'Afrique du Sud est le candidat numéro 1). Vu qu'il y a deux dates en Novembre p-ê qu'il y a possibilité d'un autre adversaire.

Rien entendu pour les 2 dates d'octobre à part que Mitchell a confirmé qu'il n'y avait pas de match de prévu pour le moment.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

CrazyKeeper a écrit :
Y a écrit :Je suis un malade de la domination du gardien dans les 1 v 1, mais là, honnêtement, c'était serré en ''viarge''. L'attaquant n'a jamais eu le ballon suffisamment loin de lui. Ça aurait été toute une sortie (lire de voir le résultat). J'aimerais par contre revoir la séquence et la position de départ de Lars.
J'ai l'impression qu'il était bcp trop sur sa ligne au moment où la passe est partie, c'est pas comme si le gars était en position de le lobber. Je crois qu'en étant plus haut il aurait pu être mieux placé et de toute façon quand tu vois un gars qui va arriver seul devant toi et qui a les yeux sur le ballon c'est le temps d'y aller et de jouer le tout pour le tout.
J'suis pas trop d'accord, mais je n'ai pas envi d'expliquer non plus. Mais, en gros, si l'attaquant a nettement l'avantage du ballon par rapport au gardien et que ce dernier sort en fou, il aura l'air fou...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant