Radz en Grêce
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Radz en Grêce
Radzinski aurait signé à Xanthi en Grèce, près retraite au soleil et au bord de la méditerranée?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oh, il va retrouver “Don” Emilio Ferrera
Ça risque d'être drôle !
Ça risque d'être drôle !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
A titre informatif...
Xanthi est normalement un club assez solide qui se retrouve juste apres les 4-5 plus grands clubs en Grece. Ils ont eu une mauvaise saison l'an dernier terminant en 11e place mais j'imagine que les choses se replaceront cette annee. Xanthi est surtout reconnu comme un club qui produit continuellement des bons jeunes joueurs Grecs, un des seul club qui reussi a le faire sur une base reguliere. Ainsi, les grands clubs viennent souvant vider Xanthi de son talent, et le cycle recommence.
Ils ont egalement un joli petit stade qui est suffisant pour leurs besoins (la ville de Xanthi ne compte que 50,000 habitants)
http://www.stadia.gr/pigadia/pigadia.html
En somme, pour un gars de 33-34 ans, ce n'est pas un mauvais choix... apres quelques mauvaises annees, j'ai l'impression que le foot Grec commence a se rehausser... ca ne sera pas necessairement des vacances pour Radz.
Xanthi est normalement un club assez solide qui se retrouve juste apres les 4-5 plus grands clubs en Grece. Ils ont eu une mauvaise saison l'an dernier terminant en 11e place mais j'imagine que les choses se replaceront cette annee. Xanthi est surtout reconnu comme un club qui produit continuellement des bons jeunes joueurs Grecs, un des seul club qui reussi a le faire sur une base reguliere. Ainsi, les grands clubs viennent souvant vider Xanthi de son talent, et le cycle recommence.
Ils ont egalement un joli petit stade qui est suffisant pour leurs besoins (la ville de Xanthi ne compte que 50,000 habitants)
http://www.stadia.gr/pigadia/pigadia.html
En somme, pour un gars de 33-34 ans, ce n'est pas un mauvais choix... apres quelques mauvaises annees, j'ai l'impression que le foot Grec commence a se rehausser... ca ne sera pas necessairement des vacances pour Radz.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui ! Ils vont pouvoir dire à quel point ce type est un bon entraîneur, dont la vision du foot est adorée par les joueurs, mais le caractère c'est autre chose quand ça va malVicenç a écrit :"Don" Ferrera n'a pas aussi travaillé avec Klukowski à Bruges?
impactsoccer sur twitter
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
-
- Cadet

Radz a ete officiellement presente par Xanthi aujourd'hui. Je ne sais pas s'il sera de l'alignement cette fin de semaine. Je vous tiens au courant.
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
-
- Cadet
Difficile de repondre a ta question Sandra puisqu'il n'y a eu qu'un match de championnat jusqu'a maintenant. Les feux, le qualifs pour l'EURO et des elections nationales ont retarde le tout.
Dans leur seule partie, Panionios a fait match nul de 0-0 contre Aris. De plus, ils ont joue un tres bon match presaison contre Olympiakos. Mais je sais aussi qu'ils ont plusieurs blesses. Alors je ne sais pas vraiment comment ils se debrouilleront face a Sochaux. Je pense que ca sera un match serre... nous verrons bien demain!
Dans leur seule partie, Panionios a fait match nul de 0-0 contre Aris. De plus, ils ont joue un tres bon match presaison contre Olympiakos. Mais je sais aussi qu'ils ont plusieurs blesses. Alors je ne sais pas vraiment comment ils se debrouilleront face a Sochaux. Je pense que ca sera un match serre... nous verrons bien demain!