Maudit des dimanches comme ça, on s'en passerait bien.
Sion et PSG même combat, Sion a fait un super match contre Galatasaray comme le PSG à Monaco puis là on s'écroule chez nous, on aura été menés 0-2. C'est pô drôle.
Tiens un truc qui va faire plaisir à napule, mon père a depuis quasi 20 ans un pare-soleil "Napoli Campione" ( savez le truc qu'on met derrière le pare-brise pour protéger du soleil quand on est garé), bref il l'utilise à Nice. On a une vraie voiture de tifosi du Napoli avec ce truc-là.
ahhh sandra, tessais tou pour me faire plaisir, en effet cest plaisant de savoir que je ne suis pas le seul a avoir une forte foie napolitaine. ca veux dire quon est deux... en passant... le Sion cest une équipe spatiale de la NASA ou bien une équipe de troisieme division? lolololol.
Sandra a écrit :Tiens un truc qui va faire plaisir à napule, mon père a depuis quasi 20 ans un pare-soleil "Napoli Campione" ( savez le truc qu'on met derrière le pare-brise pour protéger du soleil quand on est garé), bref il l'utilise à Nice. On a une vraie voiture de tifosi du Napoli avec ce truc-là.
Il aurait bien voulu en avoir un plus neuf entre temps, sauf que c'est pas possible
Bon, puisque je passe ma dernière heure de boulot à visionner des webcams du monde entier -faut bien s'occuper- et qu'il ne vaut mieux pas parler de foot avec le FC Sion ces temps-ci...ben je vous mets une petite vue du centre-ville, quelle activité ! ça me repose moi.
Un petit peu de pub sur le domaine de Balme sur la frontière franco-suisse, la première neige est là ! Un mètre de neige est attendu ce weekend. J'ai envie de skier putain.
Dommage là avec les nuages on voit pas toute la chaîne du mont-blanc mais c'est un endroit incroyable.
michka a écrit :Bon, puisque je passe ma dernière heure de boulot à visionner des webcams du monde entier
Tu fais quoi comme taf ? une heure à être payer à rien foutre ca doit être bien comme boulot !
On a jamais trop su ce qu'il faisait pour subsister, tu sais...Il s'est trouvé une planque quoi.
Sinon oui il va falloir passer le souffleur sur ce topic tellement on croule sous la neige! C'est la trêve en Suisse jusqu'à début février et Sion a réalisé une première partie de championnat pourrie!
Bah, allez, tenez, une petite tof de Sion-Neuchâtel, l'unique choc franco du championnat suisse
Sion est à peine dans une situation meilleure que le PSG, 6e sur 10, mais juste un point devant le 9e. Sion vient de virer son duo d'entraîneur installé en décembre dernier puis a décidé de reprendre le coach précédemment viré , pas banal...
Sinon, le titre va se jouer entre le leader bâlois et les surprenants Young Boys de Berne, 3 pts les séparent.
Ben, c'est pas la grande ambiance...Sion est 8e sur 10, 25 pts en 26 matches. Ils viennent de concéder un piteux 1-1 à domicile face au dernier, le FC Lucerne.
A l'autre bout du classement, le championnat va encore (c'est souvent la même histoire) se jouer entre le FC Zurich et le FC Bâle. Zurich devance Bâle d'un seul petit point.
Sion, le petit PSG suisse , roi des coupes. Sion participera donc à l'Europa League la saison prochaine, mais doit encore assurer son... maintien en D1.