À Côteau-du-lac (à l'ouest du Québec, tout près de l'Ontario), le ciel est gris et triste et il vente beaucoup. Tout ça pour me rendre maussade, surtout lorsque je travaille!
Faire un topic météo sur un forum de foot... j'y aurais jamais pensée
Bon.. faut dire que nous sommes dans la zone Hors-Jeu c'est plus permissif
Aie! C'est l'automne!!! Signe de temps plus maussade, de temps gris mais aussi de belles couleurs dans les arbres! Profitez-en en fin de semaine qui vient.. si tout reste dans l'ordre nous devrions avoir un beau week-end ensoleillé avec des températures dans les 20 degrés.
Faite comme ma fille Léa, allez aux pommes c'est l'temps!
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Ici y a le classique des boules de neige sur les autobus.
Sauf qu'inévitablement, y a toujours un type dans chaque bus surpeuplé et surchauffé qui décide d'ouvrir la fenêtre parce qu'il crève de chaud et inévitablement, un kid finit toujours par en rentrer une direct dans le bus...
Ça frappe.
J'ai trouvé des marrons ici ce mois-ci. Ya des marronniers pas loin de chez moi (eh oui ils passent l'hiver ) mais j'ai passé l'âge de les lancer...quoique...
Oui mais tu devrais savoir qu'il faut pas dévier du sujet un tant soit peu quand t'as des gens comme moi ou Sandra qui lisent.
Sandra, un tournoi de lancer de marrons sur des cannettes vides, ça te dirait? Et ce serait encore plus marrant si on buvait les cannettes avant de les viser....
Y a un endroit près de chez moi d'où l'on a une superbe vue sur le fleuve (à côté de l'église St-Michel de Sillery qui surplombe le fleuve), on surplombe vraiment le fleuve, c'est magnifique, et j'ai essayé de lancer un marron dans le fleuve mais c'est arrivé sur la route en contrebas. J'avais préjugé de mes forces.
-22 à Québec maintenant, -25 au Lac St-Jean (crisse va faire -30 cette nuit!), je vais au Lac pour les fêtes, ça sera pas la Floride quoi... Mais j'adore cette neige!
Ça fait différent de l'an passé avec notre hiver semi-européen. La c't'un vrai de vrai. Montréal est blanche en t*******! C'est joli mais seulement à regarder!
Ici aussi, -7 ce matin, beau temps mais un méchant petit vent de Nord-Est qui glace l'atmosphère ! Après une première moitié de décembre douce, venteuse et pluvieuse à souhait, ça fait plaisir et comme ça, ça risque pas de fondre dans les Alpes.