Décidément, j'aime beaucoup ce stade
Enfin, cette tribune
Faudrait la faire des 4 côtés, et ça donnerait quelque chose de bien
Doit servir d'inspirations aux autres clubs

Si ça pouvait être vrai, au moins il y aurait une obligation sportive et un défi à relever.xdukex a écrit :Donc ça prend 4 étoiles pour monter en MLS?
Non, tu ne blagues pas. Tu lance juste un tas d'imprécisions un peu partout, c'est tout.napule a écrit :en vériter, pour avoir une seule étoile, l'étoile apparait sur un maillot apres avoir gagner un total de 10 championnats de la ligue nationale. en amérique du nord c'est le contraire; chaque championnat gagner vaut une étoile. est ce que je blague??
Dans la mentalité, non, et c'est impossible d'y parvenir, parce que si on regarde le sport national des Québécois, on n'y retrouve pas non plus le même niveau de sérieux et de passion que dans le foot en Europe. Alors c'est utopique de penser qu'on va réussir là où même le hockey échoue.xdukex a écrit :C'est juste qu'il ne faut pas se mettre en tête que ce sera comme en Europe demain non plus.
La passion pour le hockey est la, juste exprimé TRÈS TRÈS différement.Mpenza a écrit :Dans la mentalité, non, et c'est impossible d'y parvenir, parce que si on regarde le sport national des Québécois, on n'y retrouve pas non plus le même niveau de sérieux et de passion que dans le foot en Europe. Alors c'est utopique de penser qu'on va réussir là où même le hockey échoue.xdukex a écrit :C'est juste qu'il ne faut pas se mettre en tête que ce sera comme en Europe demain non plus.
Par contre, au niveau structure et fonctionnement, il faut d'après moi s'en inspirer, et vite, à tous les niveaux.