Coupe AA

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Ocul

Message par Ocul »

Malgré un talent de D1AAA, Jean-Talon 2007 n'a pas connu la saison espérée, s'inclinant assez rapidement en Coupe du QC et en Coupe du Canada et égalisant contre Rimouski en Coupe Saputo AA :?:

D'ailleur, cette coupe est plus ou moins une loterie...

Invité

Message par Invité »

Une loterie ???

À l'exception des terrains "inadéquats" qui favorisaient les équipes moins techniques, je ne vois pas comment on peut parler de loterie. De ce que j'ai vu, Lakeshore sans dominer a été très opportuniste dans leurs matchs de classification ce qui leur a permis d'aller en final. De l'autre côté, Rimouski a bien joué et démontré beaucoup plus de sérieux que Jean-Talon, ça fait du bien de voir que le talent n'a pas toujours le dessus sur le sérieux. J'espère que Rimouski sera en mesure de se reprendre dans leur match de barrage pour la promotion.

Invité

Message par Invité »

Alors c'est quand ce match de barrage entre Belfast et Rimouski ? Pis c'est où ?

Invité

Message par Invité »

Supposémment en fin de semaine prochaine en terrain neutre ... ( Québec ou Trois-Rivieres )

Invité

Message par Invité »

Pourrais-tu nous tenir informé du résultat ? Je vois aucune information à ce sujet.

MaxFour

Message par MaxFour »

Moi je joue dans Rimouski .. j'vous dirai le résultat quand on va jouer .. mais jusqu'a maintenant ya pas de date de prévue pour le match !!

Comme l'autre disais avant ya des bonnes chances que ce soit en fin de semaine prochaine (19-20-21 octobre) en terrain neutre dans l'coin de Trois-Rivieres ou Quebec !

Vous viendrez nous encourager !! :D

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Merci de nous tenir au courant :)

Il est clair le calendrier hein... :lol:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Style

Message par Style »

Il ne pourrait pas y avoir un match de barrage. Après la Coupe AA, les gens disaient que Lakeshore ne montera pas et ne mettra pas un deuxième équipe dans Elite. si cela est vrai, Rimouski monte alors automatiquement !

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le 28 septembre dernier, Lakeshore a envoyé un communiqué (à Québec Soccer) disant ceci :

LaSalle-Lakeshore AAA Men's Senior Soccer Team will play final season game Sunday, September 30 and 17:00 hours at Riverside Park in LaSalle.

Team will clinched first place in Ligue de soccer élite du Québec (LSEQ). It will be promoted to Division 1 of the LSEQ, the premier league in Quebec.

LaSalle Lakeshore has 4 of the top ten goal scorers in the division. The team has only allow 18 goals in 16 games.
The next closest team has allowed 26 goals against. The team currently is plus 41.

In 2006 the team also had one of the lowest goals against, but sputter because of an inability to score goals. Coach Lino Sabin corrected that situation in the off season by adding players such as Steve Craig from the Toronto Supra pro team, Amnar Badawieh a CIAU All-Canadian, and Jamie Watson to give the team a goal scoring punch.

The reserve team Lakeshore United A, led by Bob Baylis a former professional player in England and the NASL, won the Suputo AA Provincial Championship held in Laval last weekend and will be promoted also to Division 2 of the LSEQ. Many players on this team come from the 2006 U18 gold medal national club championship team.

It will be the first time any club in the West Island as part of the Lac St. Louis Region will have two senior men's team in Elite competition with the LSEQ. The Lakers for many years the strong force representing the West Island have had their senior men's team struggle this year near the bottom of the standings in the LSEQ and have no senior women's team. The only other club in Quebec to field two men's senior teams is St. Leonard.

The Lakeshore Soccer Club is under the technical direction of Phillip Do Santos who hold a UEFA coaching license and assisted by Darko Kolic the former Montreal Impact star.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Style

Message par Style »

peut-être les rumeurs sont venues des gens de Jean Talon? :wink:

Invité

Message par Invité »

de la facon dont ils se sont présentés a la coupe AA ... je ne pense pas que Jean Talon se soucit beaucoup de la Ligue Élite !

Peut-etre étaient-ils trop confiants ...

Invité

Message par Invité »

Pourquoi JT 2007 irait en Ligue Élite ? :?:

Ils ont tous déjà été en LSÉQ 1 pendant longtemps. Avec le visag actuel de la LSÉQ, please.... Ils n'ont pas besoin de ça. La ligue haitienne est bien plus attirante pour eux...

C'est la réalité.

Avec le pied au fonds, la Coupe AA leur aurait été envoyé par la poste...

invité

Monteui Rimouski

Message par invité »

J'aimerais également savoir où et quand aura lieu ce match. Je trouve que la fédération de soccer du Québec n'informe pas coorectement les spectateurs. Je suis allé sur le site la ligue élite, sur Québec soccer et sur le site de la fédération et nullepart, ils ne font mention du match.

Et après, on voudrait qu'il y ait du monde dans les estrades?

J'aimerais beaucoup voir ce match qui sera sûrement très intéressant vu l'enjeu.

En passant, bonne chance à Rimouski!

MaxFour

Message par MaxFour »

Ils font le tour des equipes de la LSEQ de lan passé pour vérifier si il y en a une qui se désisterais ... donc y'aurais pas de match de barrage ...

mais vu que je pense pas que ca va arriver bin le match devrais etre dici 2 semaines environ a Trois-Rivieres, Quebec ou Laval

MaxFour

Message par MaxFour »

Quand : 14 Octobre

Ou : A Déterminer !

MaxFour

Message par MaxFour »

Le match sera dimanche de 14 octobre à 12h (midi) au Complexe Bois-de-Boulogne à Laval

Invité

Message par Invité »

WOW super comme terrain neutre.
Bonne chance à Rimouski.

Invité

MaxFour

Message par Invité »

La raison de la fédé était .. c'est cher faire déplacer 2 équipes ... et c'est compliqué pour l'arbitrage
WOW

Invité

Message par Invité »

Donc vous êtes dans l'obligation de gagner...juste pour les faire chier.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Enregistrez-vous, parce que invité qui parle à invité et invité qui répond, c'est encore plus chiant à suivre que la saga LSEQ/FSQ...

Ocul

Message par Ocul »

Ce n'est pa très cool tout ça.

Pourquoi prennent t'ils tjrs des décisions radicales :(

Les gars de Rimouski ont le droit d'avoir un break des fois.

Si on dit terrain neutre, alors c'est terrain neutre. Point.

Tu divises le trajet par 2 et voilà.

C'est pas le problème de Rimouski si il faut déplacer du monde.

C'est une ligue provinciale ou est-ce quon va juste jouer à Laval ?

C'est le terrain principal de Besfast !! :!:

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Décision ridicule de la Fédération. Rimouski est à 3h30 de Québec, Laval est à 3h00 de Québec, pourquoi ne pas jouer le match à Québec (à part de du scolaires il n'y a pas de matchs sur les terrains) ? Le Royal St-David aurait été l'endroit parfait pour jouer une telle rencontre et on a des arbitres à Québec....

Ce qui est stupide c'est qu'on parlait d'un terrain neutre et que là on fait jouer Belfast chez eux....J'aurais rien dit si on avait précisé que l'avant dernier de D2 allait recevoir chez lui le 2e de la Coupe AA mais là c'est n'importe quoi....

Ocul

Message par Ocul »

Le pire, c'est que Rimouski accepte ça. !! :shock:

Invité

MaxFour

Message par Invité »

Accepte-ca .. c'est quoi tu veux qu'on fasse?
ca fait 3 ans que l'équipe veut rentrer en AAA .. et la on ira pas jouer notre match de barrage pour protester contre la fédé?

Keven s'est astiné avec eux mais ils voulaient rien savoir ..

Pense tu que ca nous tente d'aller jouer a Laval un Dimanche et perdre notre fin de semaine a aller la ..

j'aimerais bin savoir c'est quoi M. Ocul vous auriez fait contre cette décision la ;)

On les battra chez eux ca va encore plus les faire chier :)

Répondre Sujet précédentSujet suivant