Le blogue de Gerry Dobson
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Red Bull...
NY/NJ MetroStars c'était mille fois mieux.
c'est tout de même débile d'avoir une équipe publicitaire. Déjà que les stades portent de plus en plus des noms de produits ou de grande corpo...
on se croirait dans les petites ligues maison.
Ce soir Garage Gagnon affronte La Brochetterie Grecque..
c'est tout de même débile d'avoir une équipe publicitaire. Déjà que les stades portent de plus en plus des noms de produits ou de grande corpo...
-
- Joueur de réserve
Anschutz controle la MLS depuis le début. Même, si la ligue sait qu'une deuxième équipes à New York est pas la meilleur option, la ligue à pas choix à cause du droit de veto et parce qu'Anschutz peut faire des menaces d'abandonner les franchises qu'il contrôle.Mpenza a écrit :Ils sont pas complètement débiles, ils vont pas aller foutre une deuxième équipe à New York... y a pas de place pour ça... Ça prend pas une maîtrise en gestion pour s'en rendre compte.
Anschutz a vendu le MetroStar pour la grosse piasse, sachant très bien qu'il reviendrait à New York pour écraser le Red Bull.
Depuis la vente du MetroStar, dans la majorité des articles qui parlent d'expansion dans la MLS, on revient régulièrement sur le sujet d'une deuxième équipe à New York pour 2010.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Joueur de réserve
C'est à cause de cela que la MLS a accordé le droit d'avoir un commanditaire sur les maillots des équipes à partir de cette saison.xdukex a écrit :Red Bull...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Anschutz a fait $100 million avec la vente du club. Le group va pouvoir revenir à New York pour moins que la moitié de ce prix là. Le MetroStar avait déjà entrepri de construire un stade au New Jersey. Anschutz revien et construit un stade à proximité de Manhattan au lieu de la banlieu.Mpenza a écrit :Ça fait pas de sens, ça.3kuyt a écrit :Anschutz a vendu le MetroStar pour la grosse piasse, sachant très bien qu'il reviendrait à New York pour écraser le Red Bull.
Non seulement qu'Anschutz va revenir à New York, mais la nouvelle franchise va avoir plus de succes du à la proximité de la grande ville.
Oublions pas que New York a longtemps vibrer à cause du soccer. Lorsque le Galaxy est venue à New York, le Giant stadium était sold out. Avec Pélé, les match du Cosmos était sold out. Anschutz ne sont pas fou, ils vont sortir le portefeuille et avec l'argent fait sur le dos du Red Bull

Dernière modification par 3kuyt le 09 octobre 2007 15:01, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les proprios des Metrostars s'appelaient... MetroMedia.xdukex a écrit :Red Bull...
Et s'il y a quelque chose de débile, c'est bien une appellation "NY/NJ".
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
MONTRÉAL??“I can’t confirm or deny any discussions with the Mets,” Garber said Friday in a telephone interview. He did say that a number of cities — Philadelphia; Atlanta; St. Louis; Seattle; San Diego; Las Vegas; Portland, Ore.; and Vancouver, British Columbia — are aggressively seeking teams but that the league’s preference was for a second team in the New York area.
et remarque comme ça... y sont rendu combien d'équipes à jouer au foutu Giants Stadium?? Déjà que les Jets ont même pas leur propre stade, le Red Bull joue là aussi... wow.
Toutes des équipes de New York.. au New Jersey duh.
-
- Joueur de réserve
À partir de l'année prochaine, le Red Bull aménage dans le Red Bull Stadium.xdukex a écrit :MONTRÉAL??“I can’t confirm or deny any discussions with the Mets,” Garber said Friday in a telephone interview. He did say that a number of cities — Philadelphia; Atlanta; St. Louis; Seattle; San Diego; Las Vegas; Portland, Ore.; and Vancouver, British Columbia — are aggressively seeking teams but that the league’s preference was for a second team in the New York area.
et remarque comme ça... y sont rendu combien d'équipes à jouer au foutu Giants Stadium?? Déjà que les Jets ont même pas leur propre stade, le Red Bull joue là aussi... wow.
Toutes des équipes de New York.. au New Jersey duh.

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
-
- Joueur de réserve
T'avait une vision très ambitieuse. Le côut du REDBULL PARK est de $130 million, je doute fortement que Saputo a autant d'argent à brûler dans un stade.napule a écrit :c un stade comme ca que je visionait pour montreal,avec 4 cotés.
Le stade Saputo est une grand amélioration sur le ccr. Personellement, je suis loin d'être désapointé par notre nouveau stade.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Napule
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Je le prend pas mal, mais oubli pas que le stade a une possibilité d'expansion, alors il risque d'avoir une quatriéme tribune éventuellement.napule a écrit :prend le pas mal, je suis tres satisfait du nouveau stade. jaurais juste aimé avoir 4 tribunes.
Le REDBULLPARK est un stade de 25 mille personne, nous on a construi un stade de 13 mille avec possibilité d'expansion jusqu'a 18 mille.
-
- Champion du monde
Ben en fait, le stade Saputo a été construit à 13 000 places avec possibilité d'expansion à 17 000. Mais ça, c'est parce qu'ils se sont déjà penchés sur une "phase 2" pour le stade, qui passerait à 17 000 places.
1) Ça ne veut pas dire que la phase 2 envisagée actuellement est celle qui va avoir lieu s'il y a expansion.
2) Ça ne veut pas non plus dire que la capacité maximale est fixée à 17 000, car il peut y avoir une phase 3, une phase 4, etc, ou simplement une phase 2 plus imposante (comme mentionné au point 1).
Donc, le stade a 13000 places (12500 en fait, selon les plans) et peu facilement être agrandi... faut s'en tenir à ça.
Ce qui est bien avec un stade comme le nôtre, c'est que si on décidait d'agrandir, disons, en ajoutant une tribune côté stade olympique et en fermant les coins pour relier la latérale non couverte aux tribunes derrière le but, ça se ferait très rapidement... Deux mois maximum et le tout serait monté et prêt à servir.
1) Ça ne veut pas dire que la phase 2 envisagée actuellement est celle qui va avoir lieu s'il y a expansion.
2) Ça ne veut pas non plus dire que la capacité maximale est fixée à 17 000, car il peut y avoir une phase 3, une phase 4, etc, ou simplement une phase 2 plus imposante (comme mentionné au point 1).
Donc, le stade a 13000 places (12500 en fait, selon les plans) et peu facilement être agrandi... faut s'en tenir à ça.
Ce qui est bien avec un stade comme le nôtre, c'est que si on décidait d'agrandir, disons, en ajoutant une tribune côté stade olympique et en fermant les coins pour relier la latérale non couverte aux tribunes derrière le but, ça se ferait très rapidement... Deux mois maximum et le tout serait monté et prêt à servir.
-
- Champion du monde
Ben... 12000 spectateurs au CCR, ça voulait dire des gens assis sur le gazon le long de la piste d'athlétisme. Ce n'était donc pas un objectif comme tel, donc difficile d'"avoir de la misère" à l'atteindre...*ilovedilorenzo* a écrit :Mais est-ce que tous les bancs seraient remplis? On avait de la misère à attendre 12 000 "spectateurs" au CCR...
Au Stade Saputo, surtout au début, avec l'effet de nouveauté, le stade va être plein. Mais tant qu'on sera en USL, pas besoin d'avoir plus de 13000 sièges. Ce serait farfelu de penser qu'on remplirait 17000 sièges pour un match Impact-Charleston... ou même Impact-Rochester, en fait.
Mais si on fait le saut en MLS, 17000 places, ce sera tout juste assez...
- Napule
- Champion continental
Mpenza a écrit :Ben... 12000 spectateurs au CCR, ça voulait dire des gens assis sur le gazon le long de la piste d'athlétisme. Ce n'était donc pas un objectif comme tel, donc difficile d'"avoir de la misère" à l'atteindre...*ilovedilorenzo* a écrit :Mais est-ce que tous les bancs seraient remplis? On avait de la misère à attendre 12 000 "spectateurs" au CCR...
Au Stade Saputo, surtout au début, avec l'effet de nouveauté, le stade va être plein. Mais tant qu'on sera en USL, pas besoin d'avoir plus de 13000 sièges. Ce serait farfelu de penser qu'on remplirait 17000 sièges pour un match Impact-Charleston... ou même Impact-Rochester, en fait.
Mais si on fait le saut en MLS, 17000 places, ce sera tout juste assez...
ca je suis tres daccord.
-
- Champion du monde