Coupe AA

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Invité

Message par Invité »

13h30 .. le terrain Bois de Boulogne était pas disponible avant :P

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

ALLEZ RIMOUSKI!!! :twisted:

Vous allez puiser dans l'adversité la force pour vous dépasser. :D

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

:lol: Je m'y connais pas du tout en soccer provincial mais c'est ridicule de voir du monde ne pas vouloir de Rimouski parce que c'est loin :lol: Belle mentalité pour dévelloper le soccer québécois :!: :!: :!:

Jean-François

Merci pour l'heure du match

Message par Jean-François »

C'est très apprécié!

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Victoire de Rimouski 1à0

J'ai hâte de voir les équipes de Montréal venir jouer à Rimouski :P

@JayTybo
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

:lol: :lol: Les Anti-Rimouski ont mal au cul en ce moment :lol: :lol:

Jean-François

Bravo Rimouski!!!!

J'arrive de Laval. Belle prestation de Rimouski surtout en première demi.

Beau match de leur gardien... Ils auraient pu ajouter 2 buts sur deux échappées n'eut été de 2 beaux arrêts du gardien local.

Monteuil a contrôlé la majorité du match (70%) mais n'a pu concrétiser sur des tirs de loin... surtout en 2e demi.

Rimouski a pris les devants sur une belle individualité de leur centre avant qui a tiré au ras du poteau vers la 30e min. de jeu. Néanmoins Rimouski s'est crée les meilleurs occasions à tout le moins les plus dangereuses mais souvent contre le cours du jeu.

10 spectateurs ont bravé le froid... mais ont assisté à UN BON MATCH EN GÉNÉRAL.

Bon arbitrage de la part de l'arbitre en chef qui a été impartial.

Justice a été rendue!

Monteuil 0 Rimouski 1

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Bravo Rimouski!!!!

Message par CrazyKeeper »

Jean-François a écrit :J'arrive de Laval. Belle prestation de Rimouski surtout en première demi.

Beau match de leur gardien... Ils auraient pu ajouter 2 buts sur deux échappées n'eut été de 2 beaux arrêts du gardien local.

Monteuil a contrôlé la majorité du match (70%) mais n'a pu concrétiser sur des tirs de loin... surtout en 2e demi.

Rimouski a pris les devants sur une belle individualité de leur centre avant qui a tiré au ras du poteau vers la 30e min. de jeu. Néanmoins Rimouski s'est crée les meilleurs occasions à tout le moins les plus dangereuses mais souvent contre le cours du jeu.

10 spectateurs ont bravé le froid... mais ont assisté à UN BON MATCH EN GÉNÉRAL.

Bon arbitrage de la part de l'arbitre en chef qui a été impartial.

Justice a été rendue!

Monteuil 0 Rimouski 1
Merci pour le résumé, Bravo Rimouski. Ca va être intéressant de voir les équipes de MTL se pointer à 9-10 à Riki l'été prochain.

ESt ce qu'un membre de la FQSF est venu te porter une mise en demeure te demandant de retirer tes propos diffamatoires?

Jean-François

jE SUIS CONTENT!

Deux grandes victoires pour RIMOUSKI et moi bien indirectement aujourd'hui!

1) L'équipe de Rimouski a gagné son match de foot. de belle façon et dans toute la légalité possible.

2) Mon copain Clément Jodoin de l'Océanic a gagné 2-1 à Québec malgré de nombreuses blessures.

Il ne me reste plus qu'à déménager à Rimouski dan cette magnifique région de la Gaspésie.

J'ai parlé à un joueur de Rimouski avant le match en lui disant que j'hésitais entre aller à Québec voir l'océanic et voir l'équipe de foot. de Rimouski.

Je lui ai dit qu'ils étaient mieux de gagner. Ce garçon que je ne connais pas joue Back gauche et est excellent soit dit en passant. Il est capable d'être très stable défensivement et a un excellent contrôle de balle. Plusierus de ses feintes m'ont surpris et amusé. Il est également excellent dans la relance.

Bref, je suis très content et doublement, car je connais Clément depuis 30 ans et je suis sûr que Rimouski est voué à un bel avenir autant au soccer qu'au hockey!!!

Quant à la FSQ, je n'ai pas eu de mise en demeure mais j'ai trouvé le sportplexe de Laval vraiment génial autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Rimouski sentait le petit Québécois à plein nez et je suis fier bien qu'étant immigrant de voir une des premières équipes de Gaspésie se joindre à la ligue élite. Il faudra cependant jouer la balle à terre plus souvent car vous en avez les moyens. Il suffit de garder confiance même lorsqu'on mène 1-0

N'avais-je point raison de dire que le premier but serait très important???

Il le fut!!!

Go go go Rimouski!!!

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

bienvenu à Rimouski...

J'espère que Trois-Rivières présentera une équipe l'an prochain pour avoir la chance de venir jouer à Rimouski..

Avec le règlement d'avoir absolument une équipe réserve en AA pour jouer en AAA, j'espère que Rimouski pourra tenir cet engagement ou avoir une dérogation ...

Si l'an prochain je suis encore impliqué avec le Sélect de Trois-Rivières, soyez assurés que je serais solidaire de Rimouski ...le départ de Victoriaville et de Sherbrooke a fait mal. il faut absolument que Rimouski et Trois-Rivières tiennent le coup l'an prochain.

Skinoirs

Bravo Rimouski

Message par Skinoirs »

Bonjour, j'ai assisté au match de Rimouski Vs Belfast cet après-midi et franchement bravo Rimouski. Je suis franchement content que leur effort se soit concrétisés, ils le méritent. Je suis encore plus fier de le dire pour des personne comme norm et invité 13 qui on carrément manquer une chance de se taire car ils ont simplement peur et pense que montréal est LA region. C'est normal de jouer des matchs a 6hrs de route on est au Québec. J'espere que c'est deux clown et que aussi Mpenza seront ne plus dire autant de connerie que ça la prochaine fois!

Bravo encore à Riki

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Re: jE SUIS CONTENT!

Message par JaY »

Jean-François a écrit :Il ne me reste plus qu'à déménager à Rimouski dan cette magnifique région de la Gaspésie.

Rimouski sentait le petit Québécois à plein nez et je suis fier bien qu'étant immigrant de voir une des premières équipes de Gaspésie se joindre à la ligue élite.
Rimouski est situé dans la région du Bas-St-Laurent
JFR42 a écrit :Avec le règlement d'avoir absolument une équipe réserve en AA pour jouer en AAA, j'espère que Rimouski pourra tenir cet engagement ou avoir une dérogation ...
De ce que je sais, il est prévu d'avoir une équipe AA, sa va me donner une chance de jouer :wink:

@JayTybo
MaxFour

Message par MaxFour »

Have a nice bus rice les copains de Montréal !! ;)

Attendez vous a avoir entre 300-350 a tout les matchs .. c'est moins platte que 10 comme cétait a Laval (le terrain neutre)

Au moins Jean-Francois et son manteau jaune étaient la !! :P

Jean-François

250 spectateurs à Rimouski?

Sérieux Max? Il y a autant de monde à vos matchs? C'est génial!

Ça me donnera l'occasion d'aller vous voir chez vous tout en visitant la région... du Bas St-Laurent!

Pas trop fêter à la suite de la victoire?

J'espère que votre exploit sera dans le Journal "L'avantage" que je consulte tous les jours.

Plus moyen de passer inaperçu avce mon manteau de Tweedy bird :lol:

Bonne semaine à tous!

LSEQ

Message par LSEQ »

J'ai vu la 2e demie du match qui était une domination de Belfast .. Rimouski semblait tenter de conserver leur avance. Il fallait les voir apres les 3 coups de sifflets, c'était l'euphorie totale sur le terrain.

Ils pratiquaient un style défensif peu orthodoxe que jamais je n'ai vu en AAA. J'ai bien hate de voir si ce style de jeu pourra fonctionner durant une saison entière.

De ce que j'ai vu ils semblent plus dangereux sur les revirements que sur la construction en attaque. Apres une année d'adaptation en ligue élite ils seront a surveiller. Ils ont des défenseurs solides qui relancent bien l'attaque, des demis totalement fous a liés couvrant l'entiereté du gazon
et 2 attaquants rapides qui se completent incroyablement bien ensemble.

Il est évident qu'ils ont des lacunes sur le plan technique mais comme mentionné plus tot une année en ligue élite plutot qu'en coupe des 4 favorisera rapidement leur développement.

Ayant vu en action les équipes de la D2 cette année .. je crois qu'ils se classeront entre le 3e et le 6e rang.

S'il y a entre 250 et 350 spectateurs comme mentionné plus haut .. il est certain que je ferai un détour dans le bas du fleuve pour assister a ce spectacle. Peut être que les montréalais vont prendre gout d,aller a Rimouski? .. et peut-etre vont-ils montrer une certaine facon de promouvoir le soccer pour certains clubs? ca reste a voir

Donc bravo a Rimouski et bonne chance pour l'an prochain

Desantis Out
top lucarne

sujet

Message par top lucarne »

Rimouski aura une équipe AA.

C'était drole de voir la fédé réagir au but de rimouski a ce match, ils doivent pas trop aimer ca de payer les trajets mt rimouski a des équipes probablement de réserve la plupart du temps.

Avec cet avantage, et le fait que rimouski peut rivaliser avec les meilleures équipse (2-1 vs celtix coupe AA), il fait aucun doute qu'avec plus de matchs en AAA, ils seront viser le haut du classement.

Pour le nombre de partisans, c'est 250 facilement. Les 2 dernieres années en coupe du quebec c'était ca......et c'était mal publicisé en plus....on a de la place pour 500.....ca dépend si ils jouent a rimouski-est ou rimouski...a rimouski ou les pionniers jouent, il y a 1000 places ^^

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'ai vu des photos d'une des tribunes à Rimouski et ça avait l'air assez sympa !
J'espère que vous saurez attirer autant de monde régulièrement en championnat que lors d'un match de coupe de temps en temps durant la saison.
Et ce serait bien que vous réussissiez et teniez le coup pour donner l'exemple à d'autres villes comparables en taille :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Zidane la Banane
Poupon
Poupon

Re: sujet

Message par Zidane la Banane »

correction : Celtix avait gagné 4 à 1 sur le Fury mais les Rimouskois avait donné la frousse en prenant les devants 1 à 0 (un centre de Rimouski dévié sur un défenseur du Celtix). En fin de première demi ils auraient pe marquer un 2 e but sur une échappée de Matthew Heppel. Le Celtix avait répliqué avec 4 buts en 2e demie !

Par ailleurs, je vous rappelle que le Fury avait été invité par l'ancien commissaire en 2004 à se joindre au championnat de D2 de la LSEQ mais Keven avait refusé prétextant que son club n'était pas prêt ...

Sportivement.

Zizou
top lucarne a écrit :Rimouski aura une équipe AA.

C'était drole de voir la fédé réagir au but de rimouski a ce match, ils doivent pas trop aimer ca de payer les trajets mt rimouski a des équipes probablement de réserve la plupart du temps.

Avec cet avantage, et le fait que rimouski peut rivaliser avec les meilleures équipse (2-1 vs celtix coupe AA), il fait aucun doute qu'avec plus de matchs en AAA, ils seront viser le haut du classement.

Pour le nombre de partisans, c'est 250 facilement. Les 2 dernieres années en coupe du quebec c'était ca......et c'était mal publicisé en plus....on a de la place pour 500.....ca dépend si ils jouent a rimouski-est ou rimouski...a rimouski ou les pionniers jouent, il y a 1000 places ^^

Zidane la Banane
MaxFour

Message par MaxFour »

Autre correction ca fini 3-1 .. pas 4-1 :P

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

JaY a écrit :
J'ai hâte de voir les équipes de Montréal venir jouer à Rimouski :P
:P

MaxFour

Message par MaxFour »

l'pire c'est que FC Rive-Sud on trippé l'année passé .. il trouvait ca pas pire que les estrades soit remplies avec l'ambiance et tout et tout .. et le soir sont aller se souler pour oublier leur défaite dans le bar ... :P

Jean-François

Match à Rimouski!

J'ai vraiment hâte d'aller voir un match à Rimouski. L'ambiance a l'iar sympathique. Dommage que mon équipe du CSVR monte cette année. ahahhaha

Mais je verrai bien Rimouski - Trois-Rivières ou Rimouski - Dollard.

Cela devrait être intéressant...

Je pensais à qqch pour vos voyagements à Montréal... Vous ne pourriez pas jouer deux matchs en deux soirs plutôt que de vous taper 600 km toutes les deux semaines?

Ex. Samedi soir 20 h00: à Dollard et dimanche PM à Laval?

Question comme ça pour vous favoriser la tâche au niveau de la distance.

On voyait bien ça avec Lewinston au hockey et contre la même équipe en plus... alors pourquoi pas?

À vous de décider bien sûr mais moi comme coach, je n'haïrais pas ça... Cela ferait seulement 2 déplacements pas mois... exception faite des match de coupes...

et aux deux semaines un match chez vous...

C'est à négocier...

MaxFour

Message par MaxFour »

C'est ca qu'on va faire aussi !!

on fra pas 9 voyages certain !! :P

c'était deja dans les plans et l'horaire va etre arrangé en fonction de ca !

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Encore des accomodements???

:wink:

MaxFour

Message par MaxFour »

J'dirais plus du gros bon sens !

Répondre Sujet précédentSujet suivant