Seattle en MLS pour 2009

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est clair que ça prend une Open Cup canadienne.

Pour ce qui est des divisions, j'appuie le système à 4 divisions. Un système à 10 = plus d'équipes, donc un calibre moins équilibré et moins fort et donc nuisible, en quelque sorte, au développement de l'élite au pays.

Je crois qu'il n'y ait tout simplement pas assez de "marchés" dans chacune des provinces. Une division recquiert à mon avis, un minimum de 4 équipes.
À 10 divisions c'est innimaginable de penser que par exemple, la Saskatchewan (Régina, Saskatoon, Moose Jaw, Prince Albert?) ou Terre-Neuve (St-John, Grand Falls-Windsor, Labrador City, Stephenville?) soient capable d'aligner 4 équipes compétitives au niveau national...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je sais que l'ACS (et je sais aussi que ce n'est pas une référence) a étudié un système à 5 divisions
Je pense que ce sont les 4 mêmes sauf que l'Ontario et le Québec ont chacun la leur
Après, quand une division devient trop populeuse, ou est bien trop relevée par rapport aux autres, rien n'empêche de la diviser en deux

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais voilà... et si éventuellement il y avait un boom dans le soccer canadien, chaque province pourrait avoir sa division... mais pour commencer, c'est plus sage de ne pas s'inventer des marchés.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

seattle en MLS?, une équipe qui joue dans un stade de NFL avec un fan base de 2500 personne!

:?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

napule a écrit :seattle en MLS?, une équipe qui joue dans un stade de NFL avec un fan base de 2500 personne!

:?
Ben oui, et c'est exactement pour ça qu'elle cadre bien dans les plans. :D

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

:shock: OK...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'était du sarcasme, évidemment.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

est ce que vancouver va construire un stade neuf aussi? jai entendu des choses.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

si seattle sen va en mls, qui va les remplacer en USL1, a moins quil ny ait pas de substitution. jai limpression que la USL va devenir une deuxieme division.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

napule a écrit :si seattle sen va en mls, qui va les remplacer en USL1, a moins quil ny ait pas de substitution. jai limpression que la USL va devenir une deuxieme division.
Elle ne sera pas une deuxième division mias elle est une ligue de second ordre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Moutinho28 a écrit :
napule a écrit :si seattle sen va en mls, qui va les remplacer en USL1, a moins quil ny ait pas de substitution. jai limpression que la USL va devenir une deuxieme division.
Très juste.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Moutinho28 a écrit :
Depuis 1997, la USL a le status de Divison II, qui fut accordé par la United States Soccer Federtion. L'obtention du status est un résultats direct de la formation de la MLS, qui commenca ces activités en 1996, qui elle a recu le status de Divsion I. Parcontre, il faut mentionner qu'avant 1997, la ligue avait le Status de Division III.

La USL est déjà reconnu comme une deuxième division depuis 10 ans.

Tous cela me pousse à revenir sur le vieux suject de promotion-relégation. Si la MLS est si intéresser d'avoir des équipes de la USL, au lieux de leur volés leurs équipes, il pourra avoir un systèmes de relégation-promotion. La MLS doit faire attention pour ne pas éliminer la USL, car la MLS a besoin des jeunes talents dévelloper dans la USl-1, USL-2 et surtout la Y-League.

Si la MLS continue à expandre elle va possiblement trop diluer le talent, a moins quelque change les restrictions sur les joueurs Américains et Canadiens

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

jaime ton analyse, cest vrai, jai déja penser au systeme de rélégation. si ca aurait été le cas, montreal serait déja depuis longtemps en MLS.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

napule a écrit :est ce que vancouver va construire un stade neuf aussi? jai entendu des choses.
C'est pris dans le "red tape" administratif. Ce ne sera pas prêt avant 2011.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Daniel a écrit :
napule a écrit :est ce que vancouver va construire un stade neuf aussi? jai entendu des choses.
Advennant que la MLS laisse Seattle joué dans le stade d'NFL sa va créé un précedent. Sa va être très dure pour les équipes de vendre l'idée d'un soccer specific stadium (SSS) à leur communauté, car ils ne pourront plus utilisé l'argument que la MLS veut absolument un SSS.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

3kuyt a écrit :
Daniel a écrit :
Advennant que la MLS laisse Seattle joué dans le stade d'NFL sa va créé un précedent. Sa va être très dure pour les équipes de vendre l'idée d'un soccer specific stadium (SSS) à leur communauté, car ils ne pourront plus utilisé l'argument que la MLS veut absolument un SSS.
Plusieurs clubs ont joué dans des stades NFL et ensuite transféré dans ss.

Joué dans un stade NFL a un gros inconvénient.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Alqueb a écrit :
3kuyt a écrit :
Daniel a écrit : C'est pris dans le "red tape" administratif. Ce ne sera pas prêt avant 2011.
Plusieurs clubs ont joué dans des stades NFL et ensuite transféré dans ss.

Joué dans un stade NFL a un gros inconvénient.
La MLS a fait de grands effort pour se distancer des stade de la NFL et justement accepeter qu'une équipe d'expension jouse dans une stade de la NFL, serait un pas en arrière.

Selon ma compréhension, Paul Allen deviendrait le "investeur-operateur" du club e vu qu'il est parmis les hommes les plus riches de la planete, la ligue est prete à faire un compromis..mais ce compromis va créer un précédent qui va mettre des batton dans les roues des franchises qui vont demander au secteur public de financer leurs stades

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Si j'en crois cet article, les Timbers de Portland pourraient eux aussi rejoindre la MLS:

http://www.oregonlive.com/sports/oregon ... xml&coll=7

xdukex
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est une joke là ou quoi!?

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Parcontre l'article dit que Portland sera en compétition avec d'autre ville comme Montréal, Vancouver et Philadelphie.

L'Article dévoile qu'une équipe d'expension couterais $30 million.

Je m'attend à ce la MLS donne une équipe d'expansion soit à Portland ou Vancouver pour créer une rivalité dans le nord ouest.

Si la MLS continue à expandre dans des marchés avec des équipes d'USL, la USL va commencé à perdre pas mal de plume. La MLS c'est ben beau, mais si la USL prend bord sa ne sera pas très bon pour le dévelopment du sport en Amérique du Nord.

J'ai déjà mentionné que la MLS depend de la USL pour dévelloper des talents locaux. La USL a un meilleur système de dévelopment que la MLS.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

3kuyt a écrit :J'ai déjà mentionné que la MLS depend de la USL pour dévelloper des talents locaux. La USL a un meilleur système de dévelopment que la MLS.
De moins en moins de joueurs de MLS passent par la USL.

De plus, commençant cette saison (ou 2008), les équipes de MLS se sont vues obligées d'instaurer des équipes de jeunes.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Quand il va rester nous et miami on va le gagner le championnat!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Daniel a écrit :
3kuyt a écrit :J'ai déjà mentionné que la MLS depend de la USL pour dévelloper des talents locaux. La USL a un meilleur système de dévelopment que la MLS.

De plus, commençant cette saison (ou 2008), les équipes de MLS se sont vues obligées d'instaurer des équipes de jeunes.
Alors, je me suis trompé. Parcontre, je ne sais pas si l'USL peut survive sans des équipes ses plus gros marchés. Je pense pas que la MLS serait capable d'absorber la majorité des équipes de la USL.

Je ne voudrais pas voir la fin de la USL, car deux ligues de soccer an Amérique c'est mieux pour le dévellopment du sport.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

3kuyt a écrit :
Daniel a écrit :

Alors, je me suis trompé. Parcontre, je ne sais pas si l'USL peut survive sans des équipes ses plus gros marchés. Je pense pas que la MLS serait capable d'absorber la majorité des équipes de la USL.

Je ne voudrais pas voir la fin de la USL, car deux ligues de soccer an Amérique c'est mieux pour le dévellopment du sport.
La USL n'est pas proche de disparaître. La D1 ne compte que pour 13 de plus de 200 équipes en USL.

D2: 11 clubs
PDL: 63 clubs
W-League: 35 clubs
Super Y: 102 équipes.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

xdukex a écrit :C'est clair que ça prend une Open Cup canadienne.

Pour ce qui est des divisions, j'appuie le système à 4 divisions. Un système à 10 = plus d'équipes, donc un calibre moins équilibré et moins fort et donc nuisible, en quelque sorte, au développement de l'élite au pays.

Je crois qu'il n'y ait tout simplement pas assez de "marchés" dans chacune des provinces. Une division recquiert à mon avis, un minimum de 4 équipes.
À 10 divisions c'est innimaginable de penser que par exemple, la Saskatchewan (Régina, Saskatoon, Moose Jaw, Prince Albert?) ou Terre-Neuve (St-John, Grand Falls-Windsor, Labrador City, Stephenville?) soient capable d'aligner 4 équipes compétitives au niveau national...
St. John's has a 10,000 seater stadium, and new fieldturf.

The best level of footie here is the St.John's Metro League, and their recent champs, St.John's United. They beat torbay celtic in the finals.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Répondre Sujet précédentSujet suivant