J'aurais aimer ça, mais je pense pas pouvoir vu que j'habitte à Ottawa et que j'avais pas envisager de faire un tour à MTL ce weekend.Mpenza a écrit :On va voir ça dans un pub?3kuyt a écrit :Ce weekend c'est le merseyside derby. Sa fait assez longtemps que je l'attends. Je m'attend à une victoire de Liverpool lors de leurs visite au terrain du petit club bleu. Sa fait plus qu'un ans qu'on me le rappelle la défaite de Liverpool lors de leur dernière visite à Goodison parc, ainsi c'est le moment de remettre les pendules à l'heure.
PREMIERSHIP 2007/2008
-
- Joueur de réserve
Re: Derby
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
C'est la loi british qui oblige que les derbys se jousent le plus tot possible, pour éviter que les partisans se saoul trop avant le match. La loi est également appliquer sur les gros matchs comme Liverpool-ManU..etc.Mpenza a écrit :Et puis le match est à 7 h 30 aussi...
Une autre loi empêche que deux clubs de la même ville jousent à la maison lors du même weekend, pour éviter qu'il ait des partisans de 4 clubs dans la même ville, évidament Londre fait exemption à la régle.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
Question de jeté de l'huile sur le feu à la veille du derby, voici quelques citations de Bill Shankly
"If Everton were playing in down the bottom of my graden, I'd pull the curtains."
"When I've got nothing better to do, I look down the league table to see how Everton are getting along."
"This city has two great teams-Liverpool and Liverpool reserves."
"If Everton were playing in down the bottom of my graden, I'd pull the curtains."
"When I've got nothing better to do, I look down the league table to see how Everton are getting along."
"This city has two great teams-Liverpool and Liverpool reserves."
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
J'ai eu le même probleme, alors j'ai du écouter le match à la radio.Mpenza a écrit :Impossible de voir le match ici.
Pas diffusé à la télé, et comme il y avait le Old Firm en même temps, les site de streaming étaient tous surpeuplés... J'ai trouvé quelques liens, mais aucun ne fonctionnait.
-
- Champion du monde
Moi, je suis retourné me coucher, frustré.3kuyt a écrit :J'ai eu le même probleme, alors j'ai du écouter le match à la radio.Mpenza a écrit :Impossible de voir le match ici.
Pas diffusé à la télé, et comme il y avait le Old Firm en même temps, les site de streaming étaient tous surpeuplés... J'ai trouvé quelques liens, mais aucun ne fonctionnait.

Mais bon, ça prend des pénos pour que Liverpool marque contre nous... dans le cours du jeu, ça fait une paie que c'est pas arrivé.

Bravo à eux, j'imagine...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
C'est un fan de Liverpool hein...michka a écrit :Kuyt a pas vu les images de Gerrard qui tombe comme une feuille dans la surface et il était sûr et certain qu'il y avait péno pour sa chère équipe ! Quand on dit que le supporter ne voit que ce qu'il veut bien voir...3kuyt a écrit :QUOI???
C'est pas pour rien que Hibbert a recu un carton rouge.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
C'est normal... c'est comme ça dans tous les championnats. Si t'es une équipe de plus petit calibre que les ténors, tu te fais baiser par l'arbitrage contre les grands. Si malgré ça tu réussis à percer et à te rendre en coupe d'Europe (surtout en CL), tu te fais baiser par l'arbitrage rendu là.michka a écrit :Disons que Gerrard joue bien le coup...
J'ai trouvé l'arbitrage assez pro-Liverpool sur ce match et c'est un spectateur neutre qui le dit.
C'est le système de pourriture de l'UEFA qui fait ça. Plus tes équipes font bien en Europe, plus t'as de places pour y jouer. Donc, avantage à favoriser les grosses pointures dans ton championnat.
Évidemment, y a une question de fric aussi. Un Liverpool-Madrid, ça attire plus de fric (droits TV et vente de maillots, etc.) qu'un Everton-Getafe. Donc si tu peux faire rentrer, par mesure exceptionnelle, un champion en titre de la CL qui aurait été trop nul pour se qualifier par ses propres moyens, tout en effacant d'autres équipes de moindre calibre (quoique plus méritantes), tu t'arranges en conséquence...
C'est beau le foot.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Martin Jol quitte Tottenham
Il a remis sa démission aujourd'hui. Les propriétaire de l'équipe avait de grandes attente envers le club pour cette saison. Après avoir dépensé une petite fortune sur des joueurs, Tottenham se trouve présentement dans la zone de relégation.
Juande Ramos de Séville pourrait être le candidat qui le remplace.
Juande Ramos de Séville pourrait être le candidat qui le remplace.
-
- Joueur de réserve
La EPL en Amérique?
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... 14&cc=5901
La English Premier League pourrait possiblement jouer des matchs de saisons régulière en Amériques. À la vielel d'un match de la NFL à Londre et également suivant deux matchs de NHL à Londre. Certains propriétaire d'équipes songe à venir jouer de ce coter de l'ocean.
La English Premier League pourrait possiblement jouer des matchs de saisons régulière en Amériques. À la vielel d'un match de la NFL à Londre et également suivant deux matchs de NHL à Londre. Certains propriétaire d'équipes songe à venir jouer de ce coter de l'ocean.
-
- Joueur de réserve
Gros match ce weekend, Liverpool acueille Arsenal. Une victoire des Reds, leurs permetraient de couper l'avance d'Arsenal. Suivant la défaite en Turquie, je m'attend à une grosse performance de Liverpool.
ARSENAL, WHERE'S YOUR EUROPEAN CUPS???
ARSENAL, WHERE'S YOUR EUROPEAN CUPS???