Coupe AA

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Jean-François

Message par Jean-François »

Bravo! Bonne idée!

j'ai hâte de voir le calendrier...

J'avais même une idée loufoque...

Trouver un joueur ou deux (y en a des excellents) qui ne voudraient jouer qu'une fin de semaine sur deux et seraient affiliés à Rimouski tout en jouant à Mtl dans vos déplacements quand vous manquez de joueurs
(ex. des joueurs de 35 ans qui seraient réserve) mais j'espère que vous serez au grand complet.

Faudra vous recruter ou développer un attanquant plus percutant pour soutenir ou remplacer parfois les deux que vous avez... (en cas de blessure)

Faudra également jouer comme en première mi-temps et garder le ballon par terre plutôt que de lancer de longs ballons en avant. Votre arrière central et votre défenseur gauche sont excellents...

Vous avez une excellente défense et j'aime beaucoup votre numéro 17 qui est un excellent milieu récupérateur de ballons mais...

Faudra que le 17 se taise sur le terrain car il va ramasser son lot de cartes jaunes s'il ne se tait pas... l'arbitre a été patient l'autre fois; la plupart sont moins patients et donnent un carton à la moindre réplique ou critique verbale de leur décision...

Ici coach adjoint Twetty bird...

En passant je vous donnerai des tuyaux sur certaines équipes que je connais particulièrement comme Granby par exemple. Vous en ferez bien sûr ce que vous voulez.

Moi, je m'amuse gentiment mais sérieusement et en plus j'ai beaucoup de vacances alors j'ai le temps d'observer...

à la prochaine Max

Au fait, jouais-tu lors de la partie à Monteuil et à quelle position?

Pas sur le banc avec les deux filles toujours? hihihi

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

MaxFour a écrit :J'dirais plus du gros bon sens !
C'était une blague.....je comprends très bien qu'on ne peut pas vous faire voyager aussi souvent...

Avez vous l'intention de rammener votre gardien qui jouait à Beauport cet été?

Skinoirs

Message par Skinoirs »

non on a pas l'intention de le ramener! notre goaleur a été excellent cette année. De plus le goaleur qui était u-18 cette été monte et il est excellent. De plus un bon propect arrive du u-18 et c'est un attaquant

MaxFour

Message par MaxFour »

j'étais a l'attaque droite ... on est juste 2 mais l'an prochain a 3 ca va bien rouler avec le petit u18 qui sen vient ;)

pis je sais tellement pas de quelle fille tu parle sur le banc? :P

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Inscrit toi MaxFour, tu viens si souvent :D

Jean-François

les deux filles...

Message par Jean-François »

Les deux filles étaient avec un gars sur dans les estrades. cela semblait être un gars de votre équipe qui ne pouvait pas jouer ou alors un ardent supporter car il vous a rejoint en sautant sur le terrain à la fin du match.

tu as un beau talent comme attaquant maxfour. Faudra travailler la finition :lol: (je parle des deux échappées que vous avez eu et qui aurait véritablement tué le match).

Eh bien tant mieux si vous avez une bonne relève qui monte.

ah que l'hiver est long....

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

MaxFour, c'est toi le petit frisé qui plongeait toujours à Rouyn?

MaxFour

Message par MaxFour »

Non ca c'est l'autre :P

MaxFour

Message par MaxFour »

Mais tu trouve pas que le petit frisé y joue en ********* :P

au nombre de fois qui se fais exploser din jambes je trouve pas qui plonge moi ... y jouais sur un pied en plus en rouyn parce qu'on était pas assez ... donnes-y un break !! ;)

Prédiction .. il va finir premier scoreur dla D2 l"an prochain !! ;)

Rimouski AAA en 2008 ... ca va voyager ces petits montréalais la !!
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

J'avoue qu'il a vraiment une bonne vitesse et un bon timing, mais la moitié du temps, les matches que je l'ai vu jouer, il "fakait" pas mal. S'il peut devenir un peu plus costaud, il risque d'être très dangereux.

MaxFour

Message par MaxFour »

Ca jouais tellement en innocent a Rouyn que j'apelle pas ca faker !

surtout a premiere game .. stais la game la plus violente de l'histoire que j'ai vu des 2 cotés .. et l'arbitre a appler 1 fautes en 16 minutes de jeu :P

Au moins on ira pu la bas !

Rimouski AAA en 2008 ... ca va voyager ces petits montréalais la !!
Répondre Sujet précédentSujet suivant