Ligue des champions 2007/2008

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

BESIKTAS

Message par 3kuyt »

2-0 contre Liverpool.....c'est fini pour les Reds. 1 point après trois matchs, je vais devoir m'accoutumer à la coupe de L'UEFA

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

1-1 au Vélodrome :x

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Tatatata kuyt, rien n'est fini, rassure-toi . Liverpool va battre Besiktas à Anfield, l'OM va perdre (ou au mieux un nul arraché de haute lutte) à Porto puis Liverpool peut facilement aller gagner au Vélodrome. Liverpool va recevoir Porto. C'est pas plus compliqué que ça. L'OM est loin, très loin d'avoir sa qualif' en poche comme Liverpool est très loin d'être éliminé.

2 grosses surprises ce soir :

Rosenborg-Valence: 2-0
Besiktas-Liverpool: 2-0

Qui a les scores exacts ? :lol:

Un bon Porto ce soir en tout cas. Belle équipe.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

michka a écrit : 2 grosses surprises ce soir :

Pas toi en tout cas, parce que Besiktas-Liverpool ça a fini 2-1... :fou:

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Mpenza a écrit :
michka a écrit : 2 grosses surprises ce soir :

Pas toi en tout cas, parce que Besiktas-Liverpool ça a fini 2-1... :fou:
Lol. Et dire que certains détracteurs de l'OM (on en a quelques uns sur nos forums PSG lol) disaient après la victoire 2-0 de l'OM sur Besiktas que Besiktas était une équipe de gros nuls et qu'ils termineraient avec 0 pts. Z'ont pas l'air trop cons ce soir... :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

La question de la semaine des cdf

Message par michka »

Image
Le pot de gel capillaire découvert par l'arbitre sur le terrain du Vélodrome en plein match est-il tombé de la poche de Quaresma ou de celle d'Helder Postiga ?

Je vous le demande.

Image
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: La question de la semaine des cdf

Message par 3kuyt »

michka a écrit :Image
Le pot de gel capillaire découvert par l'arbitre sur le terrain du Vélodrome en plein match est-il tombé de la poche de Quaresma ou de celle d'Helder Postiga ?

Je vous le demande.
Moi je dis Quaresma, car son jeu est trop accentué sur l'estétique

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Reprise des activitées en Ligue des Champions. Liverpool doit absolument gagner face à Besiktas, sinon le club devra songer à la UEFA cup. Suivant un match nul de o-o contre Blackburn en EPL ce weekend, les Reds manquent clairement d'une bougie d'allumage en attaque.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Image

wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Woah! J'ai regardé le match de Liverpool sur Sopcast!

Une vrai blague se match, les Turques n'était pas du tout de taille!!!

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vous auriez pu en marquer 12 autres, ça n'aurait pas effacé le fait que vous avez perdu contre Marseille à domicile...

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

A great club will accept defeat, turn the page and bounce back like champions. :wink:

Bref, il rest encore beaucoup de chemin a faire pour The Reds...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Et dire aussi, qu'ils ont perdu en Turquie et qu'à Liverpool, ils te les lattent par un tel score. Bon peu importe, Porto a battu Marseille 8-) Avec un magnifique but de Tarik Sektioui 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Quand tu vois le 7e but "marqué" par les Reds, c'est là que tu te dis que c'est une soirée vraiment maudite quand t'es fan de Besiktas. :lol:

Pour ce qui est de Porto-OM, l'OM c'est vraiment Jekyll et Hyde ! Comment on peut être si abominable en championnat et bon en LDC ?! ben le mental, c'est encore une question d'approche mentale du match voire de la compétition. L'OM a sorti un bon match hier et méritait le nul, voilà qui peut leur servir pour se maintenir en L1 et pourquoi pas se qualifier pour les 8e ou alors faire un beau parcours en coupe UEFA (ce qui est peut-être mieux que de se faire sortir en 8e de LDC selon moi...).

Image
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

michka a écrit :Quand tu vois le 7e but "marqué" par les Reds, c'est là que tu te dis que c'est une soirée vraiment maudite quand t'es fan de Besiktas. :lol:

Pour ce qui est de Porto-OM, l'OM c'est vraiment Jekyll et Hyde ! Comment on peut être si abominable en championnat et bon en LDC ?! ben le mental, c'est encore une question d'approche mentale du match voire de la compétition. L'OM a sorti un bon match hier et méritait le nul, voilà qui peut leur servir pour se maintenir en L1 et pourquoi pas se qualifier pour les 8e ou alors faire un beau parcours en coupe UEFA (ce qui est peut-être mieux que de se faire sortir en 8e de LDC selon moi...).
L'OM a toujours des chances de finir premier de son group, ainsi si il passe en 8e de LDC, il pourrait affronter un adversaire relativement facile.

Hier, lors de la diffusion du match, les commentateurs expliquaient qu'il avait une bourse de 10 million de sterling pour chaque équipe qui ce rend en 8e, ainsi je ne crois pas que l'OM peut cracher sur autant d'argent.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

3kuyt a écrit :
michka a écrit :si il passe en 8e de LDC, il pourrait affronter un adversaire relativement facile.
Pourtant ils ont des masses d'adversaires faciles en L1... haha

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

3kuyt a écrit :
Hier, lors de la diffusion du match, les commentateurs expliquaient qu'il avait une bourse de 10 million de sterling pour chaque équipe qui ce rend en 8e, ainsi je ne crois pas que l'OM peut cracher sur autant d'argent.
Je suis trop romantique, j'essaie toujours de voir au delà du roi pognon et j'en oublie donc l'essentiel aujourd'hui dans le football: ben le pognon.

Mais j'ai une question, est-ce que ça rapporte plus d'atteindre les 8e de LDC que de gagner la coupe UEFA :?: Ma question doit vous paraître naive. :lol:

PS: chapeau à Lyon qui aligne ce soir 3 attaquants sortant de son centre de formation contre Stuttgart .

Image
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

michka a écrit :
3kuyt a écrit :
Je suis trop romantique, j'essaie toujours de voir au delà du roi pognon et j'en oublie donc l'essentiel aujourd'hui dans le football: ben le pognon.

Mais j'ai une question, est-ce que ça rapporte plus d'atteindre les 8e de LDC que de gagner la coupe UEFA :?: Ma question doit vous paraître naive. :lol:

PS: chapeau à Lyon qui aligne ce soir 3 attaquants sortant de son centre de formation contre Stuttgart .
Je crois que tu fais plus de cash à participer dans la ronde de groupe de la CL que de gagner la coupe UEFA. L'argent associer à la coupe UEFA est très marginale.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Lyon-Stuttgart: 4-2

Tout un match de foot ce soir entre 2 champions (il n'y a pas si longtemps moribonds) qui reviennent sacrément en forme !

Suspense, deux équipes portées vers l'attaque, la classe de Ben Arfa (nouveau doublé ce soir après celui au Parc), un grand Stuttgart, une grande ambiance etc. :D

Image
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

michka a écrit :Quand tu vois le 7e but "marqué" par les Reds, c'est là que tu te dis que c'est une soirée vraiment maudite quand t'es fan de Besiktas. :lol:

Bah le PSG l'an passé jouait très bien en UEFA et pourtant en L1, c'était pas beau à voir.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Au fait moumoute, dommage pour le Sporting, je viens de voir un résumé de 10 mn du match contre la Roma et les romains ne méritaient pas le nul...

Un beau Sporting en tout cas avec de sacrés joueurs techniques ! :D

Image
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

michka a écrit :Au fait moumoute, dommage pour le Sporting, je viens de voir un résumé de 10 mn du match contre la Roma et les romains ne méritaient pas le nul...

Un beau Sporting en tout cas avec de sacrés joueurs techniques ! :D
Putain je suis dégouté par la tournure de ce match la... On a eu le droit à un Liedshow (Liedson qui fait son show pour les non-intimes :) ) mais bon... on ira pourrir en UEFA.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Moutinho28 a écrit : mais bon... on ira pourrir en UEFA.
Ben non, va peut-être y avoir Liverpool ou Porto ou l'OM, Lyon ou les Rangers, le PSV est bien parti pour y être aussi, Benfica aussi etc. Le Bayern y est déjà avec d'autres grands noms du football. Bref, je vois pas la honte d'y être et personnellement, je préférerais voir mon club gagner la coupe UEFA plutôt que de se rendre en 8e de LDC juste pour prendre le gros cash à la clef... :roll:

Image
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

michka a écrit :
Ben non, va peut-être y avoir Liverpool ou Porto ou l'OM, Lyon ou les Rangers, le PSV est bien parti pour y être aussi, Benfica aussi etc. Le Bayern y est déjà avec d'autres grands noms du football. Bref, je vois pas la honte d'y être et personnellement, je préférerais voir mon club gagner la coupe UEFA plutôt que de se rendre en 8e de LDC juste pour prendre le gros cash à la clef... :roll:
:lol: Cette année est une exception parce que les dernières années, c'était pas trop relevé comme calibre :)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Moutinho28 a écrit :
michka a écrit :
:lol: Cette année est une exception parce que les dernières années, c'était pas trop relevé comme calibre :)
Non, mais c'était à chaque fois plus intéressant et plus spectaculaire que la CL.

Répondre Sujet précédentSujet suivant