Patnissa a écrit :
stade bien constitué mais public qui fait vraiment pitié !
40 000 personne que tu entends pas du match sauf pour le "qui ne saute pas" ! un public qui ressemble a celui de marseille, pas de chant , pas d ambiance sauf quand ils menent ca se reveille ...
enfin la ferveur est a revoir aussi ! Lyon malgré sa superiorité sur le terrain n'est pas un grand club
Il y a encore 20 ans Lyon jouait en D2 devant quelques milliers de spectateurs, donc forcément ça prend du temps pour avoir un grand public.
Je pourrais vous en dire plus dans un peu plus de deux semaines.
C'est vrai que Lyon, on les connaissait pas du tout y a encore 7 ans ! pour vous dire, je me souviens pas les avoir vus ou croisés en L1 avant l'an 2000, on croirait que ce club est sorti de nulle part comme par magie.
J'aime bien leurs tifos à Lyon, ils sont bien bossés, y a rien à dire.
Ceci dit, ils se sont fait vocalement bouffer par les supps de l'OM dimanche ! c'était surprenant.
l'excuse en bois quand meme
lyon c'est la 3eme ville de france alors niveau potentiel c'est quand meme pas guingamp
de plus ils etaient en D2 certes ! tout comme sainté (2003 ou 2004 ), nice,(2002) marseille , pour ne citer qu'eux qui ont un reel public derriere eux !
pour Michka t'abuses un peu quand meme les derbys avec les stephanois ne datent pas d hier , lyon n'avait pas de titre mais etait quand meme une equipe moyenne de L1
C'est tellement rare, faut dire que les supporters lyonnais sont rares (hors Lyon) à moins qu'Igor ne succombe à leur glamour bientôt...
Vlà des tifos, on commence avec les 20 ans des Bad Gones contre l'OM dimanche dernier. Mais le gros des 20 ans sera fêté contre Strasbourg d'après ce que j'ai lu, Igor.
Et un soutien de la Cosa Nostra Lyon aux ultras italiens
Toujours aussi marrant le diaporama des Cahiers du foot:
"Les doigts perclus d'arthrose, le cheveu rare, les traits qui s'affaissent...
Jérémie Janot fait décidément tout son possible pour se rapprocher de ses supporters."
et nous tu nous felicites pas? Battre Metz c'est quelque non? Soit dit en passant on passe devant vous, sachant que demain les nicois feront minimum un nul ou vous batterons..
Bravo, Marsdu93, vous avez brillamment écrasé le dernier du championnat. Bravo. Ce qui me fait plaisir c'est le retour en forme de Nasri, c'est de bon augure pour les Bleus même si l'Euro n'est pas demain non plus...
Pas mal du tout...
Je prendrais bien l'écharpe moi, elle est pas mal.
Si quelqu'un veut faire du troc...
Dans deux semaines, je suis à Paris, si jamais ça marche pour l'un de nos potes du vieux continent. On peut arranger un échange sur un pont la nuit quelque part, ni vu ni connu...
Je fais pas dans le troc d'écharpe moi. Ca fait 15 ans que je mets la même écharpe pour aller au Parc et elle sent le fumi et le blanc est devenu gris. Je me suis dit au dernier match qu'il faudrait que je la lave mais j'ose pas. Trop de souvenirs émouvants résident dans ces odeurs tenaces et ennivrantes.