LOLLOLOLOLOLOLOLnapule a écrit :paki land

http://www.concacaf.com/view_article.asp?id=4025First, starting next year, the three clubs agreed to stage a home-and-away competition to decide the top pro team in this country. The winner - if the CSA will sanction it - will represent Canada in the CONCACAF Champions' Cup for top clubs.
Among the most important items under consideration was a detailed proposal from the CONCACAF Secretariat to end the existing club championship, the CONCACAF Champions Cup™, and introduce a new Champions League-style annual event. The proposed new competition, which will see 24 teams participating, received the approval of the Executive Committee and will commence in August 2008 with the first CONCACAF Champions League winner to be crowned in May of 2009. Therefore, the current CONCACAF Champions Cup™ will cease to exist after its next edition, taking place from February-May 2008, has concluded. Further details on the new competition, including qualification procedures, format and game calendar will be revealed at a launch event to be held on a date to be announced in due course.
Je me rapelle d'une certaine discussion sur le format de la ligue des champions européenes.Mpenza a écrit :Pourquoi tu dis ça?
Premièrement combien de Montréalais verra-t-on dans le Kop à Montréal?Daniel a écrit :Il risque d'avoir un bon nombre de Torontois qui vont débarquer pour le match à Montréal...
Mais combien de Montréalais verra-t-on à Toronto?
Je sais, je ne fais que déconner.Mpenza a écrit :Ce n'est en rien comparable.3kuyt a écrit :Je me rapelle d'une certaine discussion sur le format de la ligue des champions européenes.Mpenza a écrit :Pourquoi tu dis ça?
CrazyKeeper a écrit :Je crois qu'une ronde préliminaire pour réduire le tournoi à 16 équipes serait nécessaire.
Avec 24 équipes, les meilleurs 3e seront ceux qui auront eu le représentant d'Antigua et Barbuda ou de St-Kitts et Nevis dans leur pool...
Entk, il reste que c'est une bonne nouvelle que de savoir qu'une équipe canadienne pourrait participer au tournoi!
Voici à ce que j'ai pensé qui pourrait évité ces controverses:Daniel a écrit : 24 équipes ça risque de faire des mécontents - à quand la première controverse sur les "meilleurs 3e"?
Tu te laisses emporter. Moi je serais beaucoup plus insulté si on donnerait le spot du Canada à Toronto par défault.napule a écrit :cest toute une crosse!!! pourquoi esce quils nous laisse participer a une coupe qui concerne tous des équipes de niveau supérieur!!?? pourquoi pas nous laisser passer en MLS pis apres ca faire les comptes avec les salauds a toronto!? cest correct de jouer dans leur coupe mais cest pas corecte detres a leur niveau! ont peux rien faire dans cette coupe. ont est pas a niveau pis ca les plaits a toronto.BASTARDS!!
Est-ce possible de moins bien comprendre les enjeux?napule a écrit :cest toute une crosse!!! pourquoi esce quils nous laisse participer a une coupe qui concerne tous des équipes de niveau supérieur!!?? pourquoi pas nous laisser passer en MLS pis apres ca faire les comptes avec les salauds a toronto!? cest correct de jouer dans leur coupe mais cest pas corecte detres a leur niveau! ont peux rien faire dans cette coupe. ont est pas a niveau pis ca les plaits a toronto.BASTARDS!!
Mpenza a écrit :Au moins deux.Daniel a écrit :Il risque d'avoir un bon nombre de Torontois qui vont débarquer pour le match à Montréal...
Mais combien de Montréalais verra-t-on à Toronto?![]()