Foot belge

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Lol c'est vrai "l'histoire du noir" et j'ai été témoin. :lol: Faut dire que tous les petits jeunes du PSG sont noirs alors tout le monde les confond...Merde je vais passer pour une raciste avec cette phrase. :P :lol:

Blocher est une honte pour la Suisse avec son UDC mais heureusement tout le monde n'est pas au courant car c'est la Suisse lol. Mais leurs affiches de propagande anti-immigrés étaient quasiment dignes des années 30! :beurk: et ils ont gagné malgré ça. :(

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

analyse assez pertinente de l'affaire (enfin a mes yeux).

Johan Vermeersch, ancien joueur de football, entrepreneur ayant pignon sur rue et président du FC Brussels, est-il un raciste primaire ? Tous ceux qui le connaissent bien, de Robert Waseige à Michel Verschueren, jurent que non. Et on les croit. Vermeersch est un fort en gueule, un homme direct aux déclarations provocantes qui amusent les médias et renforcent sa caricature. Le problème, c'est que cette fois, Vermeersch n'amuse plus personne.

En demandant à un de ses joueurs, un Congolais, de penser à autre chose qu'aux « bananes et aux arbres », il a dépassé les bornes. Ce n'est plus du folklore, c'est de l'injure. De l'injure raciste. Et comme le football est le sport le plus médiatisé, les propos présidentiels ont provoqué un tollé général, logique, jusqu'à l'ambassade du Congo.

Johan Vermeersch connaît trop les médias et les utilise trop souvent pour s'étonner aujourd'hui qu'il soit rattrapé par sa caricature. Il paye, somme toute, pour « l'ensemble de son œuvre ». Quand on est président d'un club, on se doit de donner l'exemple.

Mais dans un milieu du football où les principes et la morale s'effacent devant l'argent, il serait hypocrite de profiter de cette « phrase de trop » pour diaboliser Vermeersch. Ce qu'il a dit est bête, méchant, inacceptable et en dit long sur le respect qu'il a pour ses joueurs. Cependant, cet épisode est malheureusement représentatif d'un microcosme où les pratiques sont malsaines et les esprits pollués par de vieux réflexes.

Enfin, d'une manière plus générale, si on prend un peu de recul dans cette histoire, on trouve d'un côté un président qui se croit tout permis dans son club, même les pires sorties verbales, car il n'existe que par lui et grâce à lui. De l'autre un avocat, Laurent Denis, inculpé dans l'affaire des paris truqués, qui crie au scandale et au racisme. Et au milieu un joueur congolais de 23 ans qui n'a probablement pas décidé grand-chose lui-même dans cette histoire et qui ira exercer son métier ailleurs en rêvant de gloire et d'argent. C'est somme toute une photographie de la triste réalité du football belge d'aujourd'hui. Ne nous étonnons pas qu'il soit là où il est. Tout en bas de l'échelle.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Résultats 12e journée :
Excelsior Mouscron 0 - 0 Standard de Liège
RSC Anderlecht 3 - 1 KVC Westerlo
Club Brugge 1 - 0 SV Zulte Waregem
Germinal Beerschot 2 - 0 KSV Roeselare
Sint Truidense VV 2 - 1 KAA Gent
Sporting Charleroi 1 - 0 FCV Dender EH
RAEC Mons 0 - 2 Cercle Brugge
KV Mechelen 4 - 0 FC Molenbeek Brussels
Sporting Lokeren 1 - 1 KRC Genk

Classement :
1 FC Bruges 27
2 Standard 26
3 CS Bruges 24
4 Anderlecht RSC 23
5 Mouscron Excelsior 21
6 Charleroi Sporting 20
7 Genk KRC 20
8 Lokeren Sporting 19
9 Germinal Beerschot 18
10 La Gantoise KAA 17
11 Zulte-Waregem SV 15
12 Roulers KSV 14
13 Westerlo KVC 12
14 RAEC Mons 9
15 FC Malines 8
16 Saint-Trond VV 7
17 FC Brussels 7
18 FCV Dender EH 6

Avec son joli 3 sur 9, le Standard perd la tête, évidemment.
Le Brussels, dont le président a reconfirmé sa confiance en son entraîneur la semaine dernière, se fait embrocher à Malines 4-0. Quand ça va mal...
Le Cercle continue sur sa lancée, défiant toutes les prédictions.

13e journée :
Standard - Lokeren Sporting
Genk KRC - Charleroi Sporting
Zulte-Waregem SV - Mouscron Excelsior
CS Bruges - FC Bruges
La Gantoise KAA - FC Malines
FC Brussels - FCV Dender EH
Roulers KSV - RAEC Mons
Westerlo KVC - Saint-Trond VV
Germinal Beerschot - Anderlecht RSC

Un succulent derby brugeois au programme de la prochaine journée; une victoire du Cercle ramènerait les deux clubs à égalité...
Et le Brussels qui joue un autre match à ne pas perdre, en pleine tempête interne...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

13e journée :
SV Zulte Waregem 2 - 1 Excelsior Mouscron
KRC Genk 1 - 0 Sporting Charleroi
Standard de Liège 1 - 0 Sporting Lokeren i+
KVC Westerlo 2 - 0 Sint Truidense VV
FC Molenbeek Brussels 4 - 1 FCV Dender EH
KAA Gent 4 - 1 KV Mechelen
Germinal Beerschot 2 - 0 RSC Anderlecht
KSV Roeselare 4 - 3 RAEC Mons

Classement :
1 FC Bruges 30
2 Standard 29
3 CS Bruges 24
4 Anderlecht RSC 23
5 Genk KRC 23
6 Mouscron Excelsior 21
7 Germinal Beerschot 21
8 Charleroi Sporting 20
9 La Gantoise KAA 20
10 Lokeren Sporting 19
11 Zulte-Waregem SV 18
12 Roulers KSV 17
13 Westerlo KVC 15
14 FC Brussels 10
15 RAEC Mons 9
16 FC Malines 8
17 Saint-Trond VV 7
18 FCV Dender EH 6

Le FC Bruges et le Standard s'échappent, mais la vraie belle opération du week-end reste le 4-1 du Brussels, qui en avait bien besoin.

14e journée :
FC Bruges - La Gantoise KAA
Anderlecht RSC - Standard
RAEC Mons - Westerlo KVC
Charleroi Sporting - Zulte-Waregem SV
Lokeren Sporting - CS Bruges
FC Malines - Roulers KSV
Mouscron Excelsior - FC Brussels
FCV Dender EH - Genk KRC
Saint-Trond VV - Germinal Beerschot

Le Standard peut enfoncer le clou d'Anderlecht... qui vient de virer son coach Franky Vercauteren... Son adjoint Ariel Jacobs prend la relève.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

vas y franky c'est bon !
vas y franky c'est bon bon bon :banana:

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

mail arivé ce matin d'un fournisseur....

Bonjour françois

Comme vous le savez déjà, ce samedi 24 novembre nous allons voir ensemble le match "R.STANDARD DE LIEGE - KSVK UNITED-LOMMEL/OVERPELT"
Voiçi un peut plus de détails concernant ce match:
Comme nous seront 12 au total, je vais vous apporter cette semaine encore vos tickets d'entrée et vos place de parking vip,
je propose qu' ensuite ont se donne rendez-vous à 18.00 heure dans la loge du standard où nous allons prendre un repas ensemble pour ensuite regarder le match à 20.30.
Jaimerais si possible avoir votre numéro de GSM afin que je puisse vous contacter en cas de nécessité et veuillez également prendre le mien pour les mêmes raisons.

ps: il est important d'être à l'heure et de ne pas oublier vos tickets et n'oubliez pas de noter mon numéro de gsm (je serai accessible pour le chemin ou autre)

m'penza va être vert !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah non... allez au Standard dans les loges, ça doit être terriblement ennuyant.

tu nous feras un compte-rendu j'espère!

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Louvres en loge vip...tout fout le camp. :P

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

je vais vomir sur le tapis héhéhé

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon allez, au lendemain de la fin des désastreuses qualifs de l'Euro 2008, le vaillant président de la fédération belge émet ce commentaire relativement aux chapeaux du tirage des qualifs de la CM 2010 :

« Nous aurons droit à un grand opposant et j’aimerais alors avoir soit la France ou les Pays-Bas » a affirmé De Keersmaeker. « En ce qui concerne les petites équipes, j’espère que l’on va pouvoir éviter le Kazakhstan et l’Azerbaïdjan et décrocher des pays comme Luxembourg, Andorre et San Marin »

Voilà. On est résolument loin des Diables Rouges qui faisaient suer les grands de ce monde quand on en vient à espérer éviter le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bah, non, les Belges ont toujours voulu éviter les longs voyages dans l'Est
Par contre, on ne cherchait pas les gros adversaires de prestige mais ceux qu'on pouvait battre...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça fait longtemps qu'on les fait plus en train, les voyages...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est vrai que le tirage de la CM est dimanche, il me semble ! Ouais moi aussi j'aimerais retrouver nos amis belges. :D

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais ben on va vous battre 2-1 à Paris. Mais on va perdre contre l'Azerbaidjan à Bruxelles et annuler à Chypre et on ne va pas se qualifier, parce qu'il faudra vous battre à Bruxelles et on va faire 1-1 dans un match qui ne vous intéressera pas vraiment (parce que vous aurez été qualifiés sans jouer, comme d'habitude, quand l'Azerbaïdjan va tenir Israël en échec en déplacement 0-0).

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

La societé qui m’emploie n’est pas a proprement parler un gros client de TNT.

On les utilise assez régulierement pour des transports urgent , souvent vers les pays bas

Ou l’angleterre ,mais notre facture annuelle chez eux ne doit pas dépasser les 30.000 euros.

Néanmoins ,la représentante qui passe 2 fois par an pour faire le service après vente a décider de nous

faire un petit cadeau pour entretenir l’amitié.

D’habitude les sociétes de transports et de groupages avec qui on travaille se contentent de quelques

Bouteilles de pinard a la fin de l’année, plus rarement d’un panier de produits fins et exceptionnellement d’une

Bouffe au resto ,

Donc quand cette brave dame m’a proposé une invitation dans les loges du standard de liege pour aller voir

Un match de coupe de Belgique je n’ai évidement pas hésité une seule seconde.

Accompagné d’un collègue paradoxalement fan de foot et du sporting d’anderlecht nous sommes

Partis tout guilleret vers 17h00 de bruxelles pour rejoindre le stade a 18h00 ,heure du rendez vous.

Alors d’abbord pour tout ceux qui ne connaissent pas et m’penza ne me démentira certainement pas

Les alentours de sclessin n’incitent pas a la joie et a la bonne humeur…..

En descendant de l’autoroute on se retrouve coincé entre la meuse et des haut fourneaux qui crachent

Une fumée noiratre et nauséabonde, de la on traverse un coron ou aucune lumière ne laisse paraitre

Le moindre signe de vie et pour teminer on se retrouve dans un parking défoncé au pied d’un terill

Vestige de l’activité économique de l’endroit.

Comme on était un poil en avance on a commencé par aller boire un verre dans le bistro le plus près

« the corner » un caberdouche a l’hygiène plus que discutable ou le patron a la tête pathibulaire

Mais presque portait encore sur son visage les stigmates soit d’une agression soit de voies de fait

J’avoue que je ne lui ait pas demandé.

De la on s’est dirigé vers le stade en passant devant ce qui ressemblait a un bordel ou on était en train

de placer des pompes a bières ,puis devant la traditionnelle friture ambulante ou les

hamburgers des stades pataugeaient mollement dans une décoction d’huile bon marché et d’oignons frits

pour finir on a fait une dernière halte au café « the cup » un des estaminets emblématiques des supporters

rouches. Pour faire court l’endroit est assez vaste et tout en longueur, pour faire plus de place (et sans doute pour

Eviter de donner des armes aux assaillants éventuels), le mobilier est réduit a sa plus simple expression

Et la bière est servie dans des gobelets en plastique .

Le public est assez héteroclite ,mais c’est peu-être du aussi a un casting de cinéma qui avait eu lieu dans l’endroit

l’après midi même , sans doute pour le prochain film des célèbres frères dardenne qui ont fait de la

détresse sociale et de la paupérisation galopante en région liegoise leur fond de commerce……..

après se long préambule qui n’a en fait duré que 10 minutes et armé des précieux sésames nous sommes

rentrés a l’interieur du périmètre en passant devant la grande fresque de roger claessen dit roger la honte

une sorte de georges best principautaire tant en matière footballistique que de vie dissolue.et puis devant l’autre

« œuvre » nettement moins réussie et beaucoup plus conceptuelle puisqu’elle représente un néon rouge ayant

vaguement la silhouette du surfeur d’argent ,le tout monté sur un mur ou chaque supporter semble avoir

acheté une ou plusieurs briques pour écrire un message personnel……ca fait très travail de fin d’études aux

beaux arts ce schmilblik…….mais bon, l’art moderne et moi.

Ensuite 2eme contrôle par de sémillantes hotesses ce qui me change des controleurs bougons et tatillons

Qui d’habitude font ce genre de boulot et je suis rentré dans le batiment ou mon frère ,abonné au club depuis le

crétacé tente de pénétrer sans succes après chaque match depuis des années.

De prime abbord ce qui marque c’est le minimaliste de l’endroit, pour un peu on se croirait dans un pavillon

Scandinave de l’exposition universelle de seville en 1992

Le mobilier est assez semblable a ce qu’on trouve dans un célèbre magasin d’ameublement suedois

(celui ou on peut manger les petites boulettes a la sauce au poivre et aux airelles miam,miam) .

Mais en un peu plus chicos quand même.

Deuxieme étage et la nouvel accueil souriant d’une blonde splendide avec une coupe de champagne a la main

Y a pas a dire les loges ca a son charme.

En jettant un coup d’œil aux alentours je me suis rendu compte qu’il y avait quand même une large majorité de vieux

Beaux comme on en voyait dans la croisiere s’amuse quand j’étais ket et a voir la coupe des costumes un sacré

paquet de pognon ,du genre qui ne vas pasAu « the cup » avant les matchs et n’essaie pas la fricadelle mayo-ketchup pour se sustenter.

On s’est cassé bien vite de la, car manifestement on faisait un peu tache dans l’ensemble et il ne fallait pas être grand clerc

Pour deviner qu’on appartenait pas a la même caste que la majorité des gens présents.pourtant j’avais fait un effort

Mon jeans était propre, mes timberland bien cirée ,ma chemise arrow impecable et mon veston sortait droit du

Nettoyage a sec…..mais bon malgré ca personne n’a du douter bien longtemps de mon statut de pequenot

On a rejoint la loge (super bien placée, comme TNT est un des sponsors maillot on était quasi sur la ligne centrale avec

Une vue panoramique sur tout le stade ). Pour faire les présentations d’usage.les gens qui s’y trouvaient se sont révelés très sympas

et absolument pas représentatif aux nantis croisée au bar. en fait comme nous l’a expliqué notre hôte

tout est booké pour les gros match ,elle comme elle ne s’occupe pas des clients prioritaires de sa compagnie elle

n’a que quelques miettes et de temps en temps un match qui n’interresse personne.

Personnellement n’étant pas fan du standard je m’en foutais completement.moi j’étais la pour voir l’envers du décor

Que se soit contre anderlecht ,st trond ou overpelt-lommel ca ne changeait rien pour moi ,et manifestement c’était aussi l’état d’esprit

des autres invités qui comme moi avaient des responsabilités au niveau logistique et étaient des fans de foot dans le bon sens du terme

on avait un louffiat par loge,le notre était un adolescent boutonneux venu en droite ligne de son école d’hôtellerie et pour qui

manifestement le principal se passait plutôt a l’exterieur de la loge.mais l’un dans l’autre il a bien fait son boulot.

On a bouffé d’abbord en entrée une pochade de saumon farcie de crevettes roses avec un excellent vin blanc dons seul mon incompétence

Œnologique me fait oublier le nom….puis du faisan avec des légumes (mais avec un nom bien plus savant) puis un sorbet a la kriek

Et Un plateau de fromage tout riquiqui ,

bon,bien sur c’était bon,d’ailleurs c’était fait par un traiteur. Mais quand même je m’attendais a mieux. Le faisan était trop cuit , le plateau

de fromage était composé de le tiramissu de ma femme est bien meilleur.je ne dis pas que c’était mauvais,loin de la.

Mais quand on voit ce que coute une loge a l’année je trouve que les invités devrait recevoir autre chose que de la cuisine

De cantine,de la très bonne cuisine de cantine,mais de la cuisine de cantine quant même.

de la pierre francois un des gros boss du club est passé nous serrer la pince accompagné

De jean denis lejeune toujours aussi populaire et a qui il arrive d’effectuer des missions de représentations pour le club afin d’ameliorer

Ses fins de mois

ensuite on a regardé la premiere mi-temps ou les valeureux limbourgeois épaulés par quelques cheveaux de retour de d1 harold pinxten ,

dimitri de condé ,jochen janssens ou kevin franck ont éssayés vaille que vaille de resister aux assauts de plus en plus pressés

du standard qui allignait quasiment son équipe premiere.

M,bokani a fait très vite 1-0 et le standard emmené par un excellent dufer et un dufour des grands soirs n’a jamais semblé être

En danger.a la mi-temps on a eu droit a un tiramissu et en allant faire pipi je me suis même retrouvé voisin d’urinoir du vice premier

Ministre belge et ministre des finances didier reynders.le temps de revenir et de boire un petit café et ca repartait

Avec un but assez rapide de gregory duffer et un penalty de dante pour plier deffinitivement le match.

A partir de la (comme tout était gratos) on est passé aux digestifs ou on a d’abord vidé la bouteille de marc de vieux gewurztraminer

Avant d’attaquer celle de calvados…..on est resté la jusqu'à 23h00 ou on est passé par le local des joueurs (et oui c’est ca aussi

La vie de footballeur professionnel )ou j’ai pu m’entretenir avec gregory dufer des différences gustatives entre le big mac et le quick’n toast

Avec le jeune witzel pour savoir s’il preferait les treets ou les m et m et avec espinoza pour savoir ou on pouvait trouver de l’aguardiente de cundinamarca

En Belgique.

Quand ils en ont eu marre on s’est cassé et on est remonté dans les loges pour finir le calva et l’armagnac.je me rappelle qu’un des gars

a commencer a causer boulot et est venu me parler de problèmes de dédouanement et que je l’ai envoyé paitre…… puis tout le monde s’est barrés

et comme on était les 2 derniers on s’est fait jeter mais on a quand même réussi a s’incruster au bar VIP ou on est passé a la bière.

Le compte de la loge étant cloturé depuis belle lurette c’est le club qui généreusement nous a payé les dernières tournées

Et on a du partir sur le coup de 02h00 du matin .dans le coin il n’y avait plus un chat et plus un troquet d’ouvert……

On a pris la bagnole et on est rentré darre darre sur bruxelles tout en faisant un dernier crochet par une station d’autoroute

Pour s’acheter 2 cannetes de jupiler pour la route.

Finalement retour vers 03h30 a la maison et vraiment un chouette souvenir.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Wow... le Standard commme vous ne l'avez jamais vu.
Quel charme.

Et je confirme que Sclessin est situé dans un quartier à ne pas fréquenter à 2 heures du matin. :D

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sur ce, les résultats des 16e de finale de la coupe de Belgique :

Lokeren (D1) 1-0 RS Waasland (D2)
KV Ostende (D2) 0-3 Zulte-Waregem (D1)
FC Bruges (D1) 4-2 Francs Borains (D3)
Courtrai (D2) 2-0 Mouscron Excelsior (D1)
RAEC Mons (D1) 2-2 (3-2 pen.) Standard Wetteren (D3)
FCV Dender EH (D1) 4-1 Westerlo KVC (D1)
Saint-Trond KVV (D1) 1-2 VC Eendr. Alost 2002 (D3)
Genk KRC (D1) 4-2 Olympic Charleroi (D2)
Charleroi Sporting (D1) 3-0 Deinze (D2)
FC Brussels (D1) 2-3 O-H Louvain (D2)
Germinal Beerschot (D1) 1-0 Union Saint-Gilloise (D2)
Anderlecht RSC (D1) 2-1 FC Hamme (D2)
Standard (D1) 3-0 KVSK United O-L (D2)
FC Malines (D1) 2-4 CS Bruges (D1)
Roulers KSV (D1) 4-1 Eupen KAS (D2)
La Gantoise (D1) 2-0 Tirlemont (D2)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Beau voyage au coeur de la Belgique qui gagne, louvres, je parle de la faune des loges là bien-sûr... :)

Sinon moi je suis plus Quick'n toast.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Allez, on reprend avec en levée de rideau un petit Anderlecht-Standard...

14e journée :
Anderlecht RSC - Standard
FC Bruges - La Gantoise KAA
RAEC Mons - Westerlo KVC
Charleroi Sporting - Zulte-Waregem SV
Lokeren Sporting - CS Bruges
FC Malines - Roulers KSV
Mouscron Excelsior - FC Brussels
FCV Dender EH - Genk KRC
Saint-Trond VV - Germinal Beerschot

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

14e journée :
RSC Anderlecht 0 - 0 Standard de Liège
RAEC Mons 1 - 3 KVC Westerlo
Sint Truidense VV 0 - 3 Germinal Beerschot
Excelsior Mouscron 1 - 1 FC Molenbeek Brussels
KV Mechelen 4 - 3 KSV Roeselare
Sporting Lokeren 1 - 1 Cercle Brugge
Sporting Charleroi 2 - 3 SV Zulte Waregem
FCV Dender EH 2 - 0 KRC Genk
Club Brugge 0 - 0 KAA Gent

Le nul blanc à Anderlecht ouvrait la porte toute grande à Bruges... qui n'en a pas profité... Le Cercle avait la chance de revenir mais n'en a pas profité non plus...
À noter Dender qui s'est payé Genk 2-0.
Le GBA réalise la bonne opération du week-end, passant de la 7e à la 4e place.

Classement :
1 FC Bruges 31
2 Standard 30
3 CS Bruges 25
4 Germinal Beerschot 24
5 Anderlecht RSC 24
6 Genk KRC 23
7 Mouscron Excelsior 22
8 Zulte-Waregem SV 21
9 La Gantoise KAA 21
10 Charleroi Sporting 20
11 Lokeren Sporting 20
12 Westerlo KVC 18
13 Roulers KSV 17
14 FC Brussels 11
15 FC Malines 11
16 RAEC Mons 9
17 FCV Dender EH 9
18 Saint-Trond VV 7

15e journée :
Standard - Charleroi Sporting
Zulte-Waregem SV - FCV Dender EH
CS Bruges - Mouscron Excelsior
La Gantoise KAA - Lokeren Sporting
FC Brussels - Genk KRC
Roulers KSV - FC Bruges
Saint-Trond VV - Anderlecht RSC
Westerlo KVC - FC Malines
Germinal Beerschot - RAEC Mons

À noter le Brussels-Genk avec Symoon dans la tribune et un Standard-Charleroi avec peut-être Mpenza qui n'a pas encore jeté l'éponge et qui espère toujours y être, même si les chances sont très minces.

Je prendrai une pause de deux semaines, et je laisse la place aux autres belges pour vous faire part des rebondissements de notre championnat. Je serai plus que probablement à Brussels-Cercle le 15 décembre. À bientôt.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ok, je vous parlerai donc du championnat belge. :mrgreen:

Forza Mouscron ! 8-)

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

en match avancé ce soir
standard-charleroi 5-1
je connais un membre du forum qui doit être en ce moment en train de boire des bieres avec mon frere en se remémorant de vieux souvenirs.....

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ce même membre du forum était au match d'après des échos reçus on ne sait où ;)

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Mpenza a écrit : À noter le Brussels-Genk avec Symoon dans la tribune et un Standard-Charleroi avec peut-être Mpenza qui n'a pas encore jeté l'éponge et qui espère toujours y être, même si les chances sont très minces.
Symoon a touché à un interrupteur et tout le quartier a été privé de courant ! Le match Brussels - Genk est reporté

impactsoccer sur twitter
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Bxl Boy a écrit :
Mpenza a écrit : À noter le Brussels-Genk avec Symoon dans la tribune et un Standard-Charleroi avec peut-être Mpenza qui n'a pas encore jeté l'éponge et qui espère toujours y être, même si les chances sont très minces.
Symoon a touché à un interrupteur et tout le quartier a été privé de courant ! Le match Brussels - Genk est reporté
NON C PAS MOI

Répondre Sujet précédentSujet suivant