Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Cassagrande,je l'avais oublié celui là.Je me rappelle un but à la con pris par lui au parc contre Bordeaux à l'epoque ou Pauleta etait bordelais;pour revenir au match du hier soir,ras c'etait pitoyable,chiant, :evil: :evil:
Par contre tu as oublie une banderole à boulogne ,Michka
elle disait à peu pres cela;
EN ARGENTINE LANUS VA ETRE CHAMPION,ICI NOS TROUS DU CULS SONT 18 EMES

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Je sais mais j'ai pas encore trouvé la tof. :mrgreen:

Humours toujours corrosif à Boulogne. :mrgreen:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fafane a écrit :EN ARGENTINE LANUS VA ETRE CHAMPION,ICI NOS TROUS DU CULS SONT 18 EMES
Ça c'est assez joli. :)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

michka a écrit :On s'est bien fait du fun donc avec symoon et il flottait et ventait comme la dernière fois qu'on s'était vus...ça doit être la foutue saison qui veut ça... :lol:
C'est peut-être Symoon qui amène ça avec lui. On vérifie la théorie dans sept jours quand je mettrai les pieds à Paname...
Évidemment, s'il est encore à Paris, faudra attendre quelques jours qu'il se casse... :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :
michka a écrit :
C'est peut-être Symoon qui amène ça avec lui.
C'est vrai que c'est notre première tempête de l'automne, il me semble ! Pas de neige, ne vous inquiétez pas, c'est juste du vent à décorner les boeufs et de la flotte par paquets...la bonne vieille Europe de l'ouest quoi. :lol:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

mais elle etait pas de moi cette baniere.. je l'ai vu sur forumpsg.com et sur d'autre forum en autre... Faut arreter la parano les parisiens... detends toi Mickha , pas ma faute a moi si PLG n'a pas encore compris qu'elle etait le poste de Ceara... PLG est un entraineur trop sur-estime faut arreter , meme Troussier aurait ete champion de France avec Lyon si il avait eu la meme equipe que PLG... moi a votre place je commencerai les entraineurs demission et je prierais pour que les quataris debarquent tres rapidement
Dernière modification par Marseillais1993 le 02 décembre 2007 13:30, modifié 1 fois.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je suis on ne peut plus détendu, Marsdu93. C'est clair que moi aussi je ne crois plus en PLG, je n'ai d'ailleurs jamais été un ultra fan de PLG jusqu'à en devenir aveugle comme certains. Ok il aura été un grand joueur du PSG de la belle époque (pas les années 20 quand même hein :lol: ) mais il ne faut pas faire de sentiment s'il nous conduit droit en L2 ! Pareil pour Cayzac, j'aime beaucoup notre président (comme 99% des supps), ce mec vit PSG 100% de son temps mais force est de constater que ses discours lénifiants à répétition qui ne mènent nulle part me font royalement chier maintenant...Sans parler de nos actionnaires qui veulent que l'on règne sur l'Europe avec trois francs six sous...

Bref, on verra si le PSG va être racheté par les Qataris ( les rumeurs fusent à ce sujet) et en attendant j'ai bien hâte au mercato...

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Image

:bravo:

Et distribution de préservatifs aussi hier au Parc (aucun lien entre les deux photos hein... :mrgreen: ):

Image

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'était pas contre Caen le "vous êtes des bites", Sandra. M'enfin c'est vrai que cette banderole peut souvent resservir. :bravo:

Ambiance chaude (mais civilisée) aujourd'hui au Camp des Loges. Les joueurs sont partis s'entraîner sous des "vous êtes tous des batards" et autres paroles d'encouragements de la part des nombreux supps présents... :mrgreen:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Je serais vous je casserai la gueule de ce fils de p... de ro10...

enfin je dis ca comme ca mais bon si Cisse fait la meme qu'il a fait (le coup du tracte balancer a la gueule du photographe d'auteuil ou boulogne et apres ce kil a dit par la suite...) c'est operation commando

Image

Image

Guide Du Parieur

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Rothen a jeté le tract par terre et non à la gueule du représentant du virage Auteuil. Il s'est excusé d'ailleurs depuis. N'empêche ce geste m'attriste mais on peut le mettre sur le compte d'une grande frustration et d'une pression qui commence à devenir lourde au PSG. Et les supporters vont rendre cette pression bientôt insoutenable, quand les supporters s'en mêlent à Paris, c'est la guerre...Allez sur les forums du PSG.

Le duo Cayzac-PLG est épargné pour l'instant, les joueurs eux sont sur le grill.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hé on veut des infos... c'était quoi le tract? Et il a doit quoi Rothen?

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Le tract expliquait les raisons de la grève de 15 mn (virages vides pendant les 15 premières minutes de PSG-Caen), des représentants des 2 virages étaient sur la pelouse une heure avant le match et discutaient avec Cayzac de la grève puis Rothen est passé, il a lu le tract qu'on lui a tendu, il n'a pas apprécié cette grève, il a fait une petite boule du tract et l'a jetée par terre en allant vers le supporter qui lui avait tendu et lui a dit que ça se faisait pas (la grève) etc...Puis il a aussi dit samedi qu'il en avait marre de la galère qu'il vivait au PSG et qu'il aimerait aller voir ailleurs et tout et tout...

Il s'est excusé aujourd'hui au camp des loges à St-Germain où il s'est encore retrouvé en face des supporters.

Voilà pas de quoi en faire une affaire d'État non plus. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Cayzac ne désarme pas

Message par michka »

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Sandra a écrit :
Et distribution de préservatifs aussi hier au Parc (aucun lien entre les deux photos hein... :mrgreen: ):

Image
ah sympa :D une fille comme ca qui me distribue des capotes elle repart pas chez elle avant d'avoir essayé :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'était fait dans le cadre d'une soirée de lutte contre la séropositivité. :)

Comme je l'ai dit, ils devraient aussi faire des soirées de lutte contre la défaite, enfin celle-là tout le monde l'a faite et même (surtout lui) Pierrot Ménès n'a pas pu résister dimanche soir. :lol:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

grain
Note: 0

posté 02/12/2007 11:54
Message #136

Poussin
Icône de groupe

Groupe : Confirmés
Inscrit : 03/09/2007
Lieu : clichy
Membre n° 3 576

Je emprunté le compte d’un pote pour dire ce qu'il c'est vraiment passé avec rothen car il y a pas de connerie dite sur ce sujet.

Déjà d'une il n'a pas déchiré le tract mais la mis en boule pour me le lancé sur moi en me disant cela : " si vous n’êtes pas content vous n'avez qu'a resté chez vous"
Sympa de la part d'un joueur qui aime soit disant le psg et ensuite il enchaine par une autre belle phrase " j'aimerais que le psg mène 2 0 au bout de 15mn de jeu pour qu'on vous ferme votre guele"
Bah perso j’attends toujours les 2 buts d'hier, enfin bref il c'est emporté juste car il a lu le tract et d'un coté heureusement que je n'ai pas répondu car sinon on aurait rejeté la faute sur les supporters.

Un autre joueur a eu le tract c'est Jérôme Alonzo et lui au contraire de son collègue Rothen n'a rien dit du tous.

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Rothen aime le PSG, ya pas de doutes là-dessus, parisien de naissance, premier match au Parc à 5 ans avec son père, abonné à Auteuil dans son adolescence. Bref, le PSG ça lui parle...

A côté de ça, Rothen a du caractère et si il y a un joueur à ne pas attaquer au PSG depuis plusieurs saisons, c'est bien lui (avec Pauleta), c'est d'ailleurs un des rares à venir saluer les supps en fin de match au Parc (Armand vient saluer aussi assez souvent, Pauleta et Yepes s'en tirent honorablement également). Je comprends l'énervement de Rothen même si son geste est regrettable, il galère depuis qu'il est au PSG, on (la direction) lui a promis de grandes choses, une grande équipe, puis il se rend compte qu'il n'y a pas de fric ou une volonté maladive de ne rien dépenser, pas les moyens des ambitions quoi (et dire qu'un mec comme Benitez pleure...mais c'est un autre débat). Bref, à sa place y a de quoi se poser des questions ... et les supps aussi se les posent ces questions...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Hehe j'ai trouvé la tof...

Image

Notez que la banderole a tenu les 2 premières minutes du match avant que les stewards ne l'enlèvent...

:D

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Comme cela tout le monde sait ou se trouve LANUS :P :P

hardcore un jour,hardcore toujours
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ouin...il se lâche le fafane ce soir... :P

D'après nos forums, ça risque de brasser dimanche à Auxerre, une mobilisation de supps sans précédent est attendue, il paraît! Et si il y a défaite du PSG, ça va chauffer...

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Au fait, Marsdu93, comment expliquer l'apathie totale des supps au Vélodrome alors que l'OM se morfond à la 16e place du général à 2 petits points seulement du premier relégable (le PSG) ?! Ca en parle d'ailleurs pas mal sur mouvement-ultra (le forum), LOM est dans une crise similaire à celle du PSG (voire pire au vu des sommes dépensées et des grandes ambitions affichées...l'OM entendait rivaliser avec Lyon), qu'est-ce qui se cache derrière cette grande apathie des supporters olympiens ?

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Bah pour l'instant ce qui les sauvent nos chevres c leurs victoire a liverpool et a lyon... Ils nous prouvent qui peuvent gagner... Mais bon en cas de defaite en C1 et un mauvais resultat en L1 par la suite je pense que ca devrait commencer a faire des grosses pressions... En tout cas c'est ce qui se dit du cote du C.U. et des S.W. ... tout depends du resultat a tres court terme...

Image

Image

Guide Du Parieur

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Le Parisien Jérôme Rothen a été victime de graves menaces proférées à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Le véhicule du milieu de terrain a également été endommagé.

Quelques jours après avoir été pris à partie au Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien, Jérôme Rothen a encore été la cible des supporters parisiens les plus virulents à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Le véhicule de l'international français a été également été l'objet d'exactions.

Révélés dans l'après-midi, les faits ont été formellement condamnés par les dirigeants parisiens. "Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG", indique le communiqué du PSG.

Dix-huitième de Ligue 1, le PSG est relégable depuis sa défaite à Nice (2-1), il y a deux semaines. Calmes depuis le début de la saison, les supporters ont commencé à manifester fortement leur mécontentent. Joueurs pris à partie, tags inscrits sur les murs du Camp des loges, grève partielle dans les tribunes, insultes et banderoles...le club vient de franchir un nouveau palier dans la violence. Une victoire à Auxerre, dimanche, permettrait de calmer la situation avant qu'elle ne s'envenime encore plus.

Image

Image

Guide Du Parieur

Répondre Sujet précédentSujet suivant