Je suis a une dizaines de kilomèetres du nouveau stade.. but who cares!
La distance n'est rien pour encourager notre équipe! Carol en est l'exemple parfait!
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
3kuyt a écrit :Selon moi, la seul clientèle que sa affectera c'est celle qui habite près du CCR, mais ils vont pouvoir la compenser par celle d'hochelaga.
Saputo va vouloir payer son stade, ainsi je pense pas voir autant de billets donner, ainsi je pense que cela affectera davantage le public.
le publique paye des centaines de dollars pour voir les canadiens perdre.Si les gens veulent voir limpact alors ils peuvent bien payer. saputo leur a fait un stade en cadeaux. le moins quils puisse faire cest de payer pour voir des joueurs jouer pour lamour du sport et pas pour largent comme les canadiens ou autre sport farfelu comme le baseball. de toute facon, maintenant que les billets gratuits sont choses du passée, ont va voir maintenant qui sont les vrai fans de limpact.
We can all live together in harmony Napule, some of us can enjoy more than just footie games, you know.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moi je suis bien content que le nouveau stade soit dans mon coin. Ca va mettre de l'ambiance dans le coin comme à la coupe du monde U20 et lorsqu'il se passe de quoi au stade olympique.