Lundi, la reprise !

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

tucc a écrit :Ah Ben. C'est l'fun t'en parle.

Blainville?

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Montreal_FC_Fan a écrit :
tucc a écrit :Ah Ben. C'est l'fun t'en parle.

Blainville?
Oh shit! Un inside de msn!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
bayya

Message par bayya »

est ce que c est la liste finale des joueurs !!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben non hein, c'est un camp d'entraînement et y a des joueurs à l'essai... :?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiens, Retana semble être retourné au Salvador
Mais je n'en comprends pas beaucoup plus...
Il raconte quoi ?
http://www.elsalvador.com/mwedh/nota/no ... rt=1994074

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

BABELFISH:

Il est retourné à la fois, au troupeau blanc... à sa maison. Après son aventure en sol canadien en étant prouvé avec l'équipement Montréal Impact, Eduardo Retana est retourné au travail avec Alliance. Ça a été hier la nouveauté.

Le joueur Eduardo Retana est retourné hier au pays et est arrivé à la pratique matinale de l'équipement paquidermo. Dans l'air on respirait une certaine tension, surtout parce qu'elle avait déjà dit clairement le DT Pablo Centrone qui était senti déçu du joueur.

Le joueur avait comme délai pour se présenter à la presaison le passé 12 janvier, après avoir accompli un mois d'incapacité par une lésion de tobillo, selon un avis médical.

Le míster blanc a commenté la semaine passée, que Retana "No a faite la presaison, même s'il venait il est dans niveau différent qui le resto" ;, a déclaré des jours avant le 12 janvier, date initial que la directive l'avait mis pour qu'il soit incorporé.

Après son retour, Centrone a clarifié que ce sera la directive celle qui émet une position officielle par le cas del joueur : "La directive décidera s'il mérite une sanction économique. Sûrement ce qui est décidé restera dans privado" ;, il a ajouté le DT blanc.

Le directeur Héctor Inguanzo a causé en privé avec Retana. Le dirigeant a expliqué que le joueur continue dans l'institution, mais s'est réservé en annoncer une possible sanction économique, comme il a été manié dans les derniers jours : "Retana est joueur d'Alliance, il a contrat en vigueur (par an et demi), maintenant ce qu'il ôte il est que la directive il analyse ses raisons du retard et écoute les critères qu'a eus et prononcez-vous. Il est arrivé, il a parlé avec le technicien et avec moi. Il nous a expliqué ses motifs et il a été mis à former. Il est arrivé parce qu'il veut seguir" ;, il a indiqué.

Dans son premier jour, Retana a formé séparément, sous l'observation du préparateur physique, Gabriel Valenzuela. Il a fait travail vitesse et résistance.

Ses raisons

Retana a compté qu'il a pu voyager à à une il tourne par l'Europe avec Montréal Impact, mais qui a évalué plus l'option pour retourner : "Estuve deux semaines au Canada. De des 7 à au 18 janvier. Ils voulaient que m'emmener à une il tourne en Italie, mais ai dit que non parce qu'il devait retourner. Maintenant que je me suis seulement présenté, je pense en me mettre en manière et récupérer le niveau qu'ont mes compañeros" ;, il a détaillé.

En étant consulté le, s'il ne craint pas une possible sanction, il a répondu : "Hablaré avec la directive. Je comprends qu'ils prendront leur mesure, mais avant qu'on me vainque l'incapacité je me suis communiqué avec le Monsieur Aquiles Mince (directeur d'Alliance). Je m'assieds tranquilo" ;.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça nous prendrait un match amical Impact-Alianza. :D

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse