Chelsea vs Liverpool (pour faire changement

Blackburn vs Arsenal
Man City vs Tottenham
Everton vs West Ham
Les matchs devraient être joué le 18 Décembre, à moins qu'il est du broulliard, comme fut le cas l'an dernier.
Pour un bon moment, je pensais que le match finirais avec un verdict nul, mais encore une fois Arsenal a su trouvé un moyen de l'emporter.Vicenç a écrit :Bon match pour Arsenal qui n'ont pas paniqué et réussi à ouvrir le score en fin de match et cela sans Fabregas, Flamini et Hleb. La marque d'une équipe qui se dirige tout droit vers le championnat.
Je suis d'accord que Capello est le meilleur candidat que l'Angleterre aurait pu engager. Il ne se laisera pas impressionner par les égos de ces joueurs. Parcontre, le style de jeux de Capello risque d'être très enuyant, alors si il n'a pas de succès rapidement il risque de se retrouver à l'abatoire.tucc a écrit :Je savais pas trop où mettre cette nouvelle, j'imagine que ici c'est bon. C'est confirmé aujourd'hui la nouvelle qu'on savait depuis environ une semaine : Fabio Capello entraîneur de l'Angleterre. Ça peut pas être mauvais pour eux, il est extrêmement intelligent sportivement parlant. Il a été analyste pendant quelques mois à la RAI et c'était vraiment impressionnant de l'entendre. C'était différent parce qu'on pouvait entendre ses réflexions contrairement à quand il était entraîneur. Il sait de quoi il parle et il sait quoi faire.
surtout pas malheureux.Vicenç a écrit :Spurs-Arsenal serait pas mal non plus!