Quelle inconscience, gigis de Troyes, de venir ainsi déranger le maître assoupi (peut-être trop assoupi, je l'avoue ). Tu vas maintenant connaître la réaction du leader et cela dès demain. Travaille bien tes pronos ce soir.
Je vous rappelle que j'ai été dernier du groupe après deux journées alors oui, je sais ce qu'est la souffrance et l'humiliation. C'est pour cela que je savoure aujourd'hui.
Putain j'ai vu que le 99e du classement est juste 20 pts devant moi au général, mon but est d'entrer dans le top 100 mais c'est pas simple. Faut que je réussisse un coup ce soir pour cela.
gigis10 a écrit :
t'inquiete pas pour moi mais plutot pour celui qui va voir passer devant son nez le futur leader
Ouais ben c'est pas pour ce soir mais j'avoue que tu n'es pas loin de moi, suis 112e, toi 113e, 3 pts d'écart après tous ces matchs, c'est fort comme duel. Il se peut même que je te laisse passer devant ce weekend histoire d'avoir un lièvre qui me motive.
Chapeau au duke et à Mpenza qui nous ont claqué un beau 98 pts !
michka a écrit :
Ouais ben c'est pas pour ce soir mais j'avoue que tu n'es pas loin de moi, suis 112e, toi 113e, 3 pts d'écart après tous ces matchs, c'est fort comme duel. Il se peut même que je te laisse passer devant ce weekend histoire d'avoir un lièvre qui me motive.
3 pts , c'est clair que c'est chaud , mais bon dès ce WE je te mets dans mon retro
gros duel en perspective jusqu'a la fin de saison pour la 1ère place
Tout ce que je nous souhaite, gigis de Troyes, c'est que notre duel nous mène tous les deux dans le top 100 pour la gloire du Team Impactsoccer (qui lui est dans le top 100 des groupes).
Mais maintenant qu'on a un peu d'expérience dans ce jeu, ne croyons pas que nous allons monopoliser les deux premières places jusqu'à la fin de saison car tout va très vite ! J'en sais quelque chose.
L2 ce soir les gars, L1 demain. A vos pronos si ce n'est déjà fait.
Ouais c'est le mot pour certains d'entre nous hier...
20 pts pour moi en L1, 10 pour gigis de Troyes (on se croirait en L1, le leader cale mais le 2e s'effondre au même moment ). Gigis et moi avons parié sur une révolte des médiocres (Toulouse et Auxerre) mais ça n'a pas payé...
Fafane recolle au classement avec son beau 54 pts.
J'ai réalisé hier qu'une fois que j'atteignais la 112e place du site (déjà atteinte vers novembre), je rétrogradais. Hier j'ai perdu 23 places alors est-ce du à la fébrilité paralysante d'une possible entrée dans le top 100 ou ai-je atteint mon seuil d'incompétence rendu à la 112e place ?? Voilà ce qui me taraude depuis hier.
Bizarre, ya deux matchs en retard de L2 qui se jouent en ce moment même (Sedan-Troyes et Amiens-Pingouins de Libourne) et ya pas eu moyen de retoucher nos pronos ou même de savoir ce qu'on avait pronostiqué à l'époque (en décembre). L'admin du site dort profondément...
Oui aucune trace des matchs en retard dans les résultats ce soir.
Sinon moi ben je fais mon petit bonhomme de chemin sans bruit mais je grapille des points petit à petit, le chemin est encore long les amis et vous serez surpris à la fin.