Et voilà !
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Et voilà !
Jamais eu de problèmes avec.
Et avec Ad-block, plus aucune pub! Ahhhhh, la tranquilité.
Et avec Ad-block, plus aucune pub! Ahhhhh, la tranquilité.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Elle est plutôt agréable cette mise à jour, le site et le forum ont l'air d'avoir rajeuni.
Je commençais à m'inquiéter également, un illustre membre de ce forum a fait les frais de mon impatience.
Je commençais à m'inquiéter également, un illustre membre de ce forum a fait les frais de mon impatience.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Bizarre.. jamais eu de problème avec mes updates sur FireMpenza a écrit :Non merci, ça va. J'utilisais Firefox avant, mais c'est une merde.
Disons que quand tu installes une mise à jour d'un navigateur et que tu n'es plus capable de te brancher à aucun site avec, tu laisses tomber rapidement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais c'est comme IE, ça marche pour certains, d'autres ont des tas de problèmes. Faut trouver celui qui marche pour soi. Avant, c'était Firefox pour moi, et puis quand est arrivé IE7, ça a basculé dans l'autre sens. Plus capable de rien tirer de Firefox, mais IE7 marche à merveille.xdukex a écrit :Bizarre.. jamais eu de problème avec mes updates sur FireMpenza a écrit :Non merci, ça va. J'utilisais Firefox avant, mais c'est une merde.
Disons que quand tu installes une mise à jour d'un navigateur et que tu n'es plus capable de te brancher à aucun site avec, tu laisses tomber rapidement.
-
- Champion continental
Peut-être qu'il devrait avoir un forum Annonces, et puis archiver le forum Canada 2007?
-
- Joueur d'expérience
Les messages en noir, c'est parce qu'on a demandé a voir un message en particulier. Quand vous cliquez sur le petit logo pour voir le dernier message, ça le fait, si vous cliquez sur le titre, ça le fait aussi. C'est pas à cause d'un navigateur quelconque mais bien une fonctionalité du forum.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Woah!!!! Le look de la mort!!!
J'capote, j'capote, j'capote! Vraiment trop beau!
BRAVO!
J'capote, j'capote, j'capote! Vraiment trop beau!
BRAVO!
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Excellent!
Et en plus il n'y a plus c'est applet java de merde, juste pour ça c'est fantastique.
Et en plus il n'y a plus c'est applet java de merde, juste pour ça c'est fantastique.
-
- Champion du monde
Chez moi, y a rien de noir en tout cas...Moutinho28 a écrit :C'est pas à cause d'un navigateur quelconque mais bien une fonctionalité du forum.
-
- Champion continental
C'est peut-être un problème avec IE7.Mpenza a écrit :Chez moi, y a rien de noir en tout cas...Moutinho28 a écrit :C'est pas à cause d'un navigateur quelconque mais bien une fonctionalité du forum.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Waow ! Superbe ! J'ai regardé le site avec mon oncle qui est analyste-programmeur multimedia (mais qui se crisse du soccer) et il me dit que c'est vraiment du bon travail, et que les gens qui ont fait ça devraient être bien payés !
J'aime bien les nouveaux smileys aussi
Par contre quand je lance le site depuis mes favoris (j'ai Internet Explorer 7) chez moi, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est bizarre (à mon travail j'ai un Mac avec Safari et ça ne le fait pas). Il y a d'autres personnes qui ont ça aussi ?
J'aime bien les nouveaux smileys aussi
Par contre quand je lance le site depuis mes favoris (j'ai Internet Explorer 7) chez moi, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est bizarre (à mon travail j'ai un Mac avec Safari et ça ne le fait pas). Il y a d'autres personnes qui ont ça aussi ?
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
C'est quoi la mise à jour pour bien profiter du site là parce que là je viens de me rendre compte que je peux plus poster de photos, j'essaye d'envoyer un MP à Bxl Boy et rien ne part, la fonction "citer" m'est invisible...bref c'est pas la joie.
Parlez-moi en Français et non en Chinois (language informatique).

Parlez-moi en Français et non en Chinois (language informatique).

-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal
J'adore la nouvelle interface!
Et ça fait du bien d'être de retour sur le forum haha.
Et ça fait du bien d'être de retour sur le forum haha.

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Huge job, thanks!

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Vicenç a écrit :Excellent!
zaktement
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- impactsoccer
- Administrateur
Merci pour tous les compliments... et pour les bugs signalés. On va essayer de corriger ça rapidement
- Dans les MP, la boîte d'envoi, ce sont les messages qui n'ont pas encore été lus, tandis que les éléments envoyés ont déjà été lus (c'était comme ça dans la version précédente)
- Le message noir, j'ai essayé sur Firefox en local, et je l'ai eu aussi en voyant un message que je venais de poster. Reste juste à trouver d'où il vient exactement mais ce sera corrigé dans la première vague de corrections
Est-ce que vous l'avez juste quand vous voyez un message que vous venez d'écrire ou alors il apparaît d'autres fois ? (apparamment oui pour Moutinho, peux-tu détailler un peu plus ce que tu as ?)
- Pour le site dans une nouvelle fenêtre, regarde dans tes paramètres de sécurité sous IE7, il doit être listé quelque part comme “site de confiance”
- Le logo est l'œuvre de Vincent Ferlat, qui a aussi fait le nouveau logo de Québec Soccer (et dont l'arrivée est à la base du look plus moderne du journal, mais on s'éloigne du sujet là
)
- Le forum Canada 2007 va devenir un sous-forum dans un forum évènements, faut juste qu'on maîtrise bien la création de sous-forums. Les sujets du foot français, comme ils sont très nombreux, vont aussi devenir un sous-forum dans le forum foot international. Si vous avez d'autres suggestions de sous-forums, n'hésitez pas !
- Fafane, pour bien profiter du site, télécharge Internet Explorer 7 ici : http://www.microsoft.com/france/windows ... itnow.mspx
- N'hésitez pas s'il y a d'autres couleurs bizarres, ou des icônes mal dessinées, on a beau tester le plus possible, il y en a toujours l'un ou l'autre qui passe à travers et le meilleur test est en live

- Dans les MP, la boîte d'envoi, ce sont les messages qui n'ont pas encore été lus, tandis que les éléments envoyés ont déjà été lus (c'était comme ça dans la version précédente)
- Le message noir, j'ai essayé sur Firefox en local, et je l'ai eu aussi en voyant un message que je venais de poster. Reste juste à trouver d'où il vient exactement mais ce sera corrigé dans la première vague de corrections

- Pour le site dans une nouvelle fenêtre, regarde dans tes paramètres de sécurité sous IE7, il doit être listé quelque part comme “site de confiance”
- Le logo est l'œuvre de Vincent Ferlat, qui a aussi fait le nouveau logo de Québec Soccer (et dont l'arrivée est à la base du look plus moderne du journal, mais on s'éloigne du sujet là

- Le forum Canada 2007 va devenir un sous-forum dans un forum évènements, faut juste qu'on maîtrise bien la création de sous-forums. Les sujets du foot français, comme ils sont très nombreux, vont aussi devenir un sous-forum dans le forum foot international. Si vous avez d'autres suggestions de sous-forums, n'hésitez pas !
- Fafane, pour bien profiter du site, télécharge Internet Explorer 7 ici : http://www.microsoft.com/france/windows ... itnow.mspx
- N'hésitez pas s'il y a d'autres couleurs bizarres, ou des icônes mal dessinées, on a beau tester le plus possible, il y en a toujours l'un ou l'autre qui passe à travers et le meilleur test est en live
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
J'ai remarqué qu'à chaque gros bouleversement sur un forum, il y a une baisse mécanique de la fréquentation des membres et des invités qui s'en suit, ça ne rate jamais, voilà c'est tout, je vous dirai quand sortira ma thèse sur la dynamique des forums.

- Veva
- Joueur de réserve
J'ai eu toute une surprise en revenant sur le forum... Un grand nombre de travaux m'empêchait d'aller à l'ordinateur. Vraiment, félicitations!
-
- Champion continental
Il apparait aussi lorsqu'on ouvre un message d'usager ignoré.impactsoccer a écrit :- Le message noir, j'ai essayé sur Firefox en local, et je l'ai eu aussi en voyant un message que je venais de poster. Reste juste à trouver d'où il vient exactement mais ce sera corrigé dans la première vague de correctionsEst-ce que vous l'avez juste quand vous voyez un message que vous venez d'écrire ou alors il apparaît d'autres fois ? (apparamment oui pour Moutinho, peux-tu détailler un peu plus ce que tu as ?)