Revue de presse 2008
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Re: L'IMPACT POURSUIVRA SON CAMP D'ENTRAÎNEMENT EN FLORIDE
Je ne veut pas commencer le débat ici sur la page de revue de presse, mais plusieurs maintenant utilisent le terme onze montrealais comme nom affectif.Mpenza a écrit :Ne serait-ce pas, techniquement, une erreur de parler du onze montréalais dans un tel cas?Vicenç a écrit : le onze montréalais continuera sa préparation en vue de son premier match de la saison régulière
Me semble que le "onze", c'est dans un contexte de match.
Enfin bref...
Tel que Les Glorieux, Tricolore, Habitants pour les Habs et Nos Amours, les Popo, les Bleus Poudres pour les Expos.
Mais je comprends auusi ce que tu veut dire, les senses de terme changent avec le temps. Ici je crois que l'impact a le petit nom du onze montrealais.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Re: Revue de presse 2008
Alors on rebaptise l'équipe pour le "11" de Montréal. Il resterait à définir ce que le onze veut bien signifier: 11 alignements partant lors d'une saison, 11 transferts en moins de 11 mois, un championnat plus ou moins à chaque 11 ans.
Impact: un dernier voyage pour affiner le jeu
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPSPORTS07
Impact: un dernier voyage pour affiner le jeu
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPSPORTS07
-
- Champion du monde
Tiens, d'après l'article de Martin Smith du 11 mars, Williams a été retranché...L'attaquant Dwight Barnett, les défenseurs Stefano Pesoli et Cédric Joqueviel, les milieux de terrain Chris Williams et Ibrahim Baldeh, ainsi que le gardien Andrew Olivieri ont toujours une chance de se tailler un poste avec l'équipe.
Par contre, Aguilar, lui, a disparu de la liste...Au chapitre des joueurs retranchés depuis le retour du Portugal, on retrouve aussi le jeune défenseur Chris Williams, qu'on faisait habituellement jouer comme latéral droit, une position où l'Impact peut déjà compter sur Adam Braz et Luis Aguilar.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je sais qu'au rugby on réfère souvent aux équipes comme le "XV d'Angleterre".
- Sandra
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Aguilar s'entraînait seul vendredi dernier
Il a peut-être pas fait le voyage pour cause de blessure
Sur le site de l'Impact, Williams est dans la liste des joueurs en Floride et on y dit qu'il est toujours en considération
Il a peut-être pas fait le voyage pour cause de blessure
Sur le site de l'Impact, Williams est dans la liste des joueurs en Floride et on y dit qu'il est toujours en considération
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
Hicham Aaboubou avec les Carabins de l'Université de Montréal.
De l'Impact au Carabins.
Journal de montréal.
http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/ ... 92200.html
De l'Impact au Carabins.
Journal de montréal.
http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/ ... 92200.html
- symoon
- Réel espoir
Bravo Corus Sports !
http://www.corussports.com/soccer/pato_ ... 34922.html
Même pas capable de mettre la bonne photo !!! Aguilar ou Aguilera c'est quasiment pareil !
Même pas capable de mettre la bonne photo !!! Aguilar ou Aguilera c'est quasiment pareil !

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
C'est Ron Fournier qui a choisi la photo...pas pire, pas pire, pas pire...symoon a écrit :Bravo Corus Sports !
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ouin ouin ouin ouin ouin ouin OUIN! Aguilar, Aguilera. Aguilar, Aguilera. Agui LAR, Agui LERA... c'est pareil ou c'est tu pas pareil. ça s'ersemb' tu ou ca s'ersemb' pas AGUI un AGUI l'autre...François a écrit :C'est Ron Fournier qui a choisi la photo...pas pire, pas pire, pas pire...symoon a écrit :Bravo Corus Sports !

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Peut-être qq'un l'avait déjà mentionné...mais le NY Times ajoute un petit détail qui peut être très intéressant pour notre candidature pour la MLS:
(...)
"M.L.S. has established an executive committee to investigate prospective expansion cities, which is led by Philip Anschutz, an old friend of Gillett."
(...)
"M.L.S. has established an executive committee to investigate prospective expansion cities, which is led by Philip Anschutz, an old friend of Gillett."
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ils ont finalement réussi à signer Jefferson.
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 66&Focus=0
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 66&Focus=0
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Le titre ou la déception
Sur le blog de Pascal Milano:
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=293
Le Samedi 12 Avril 2008
Le titre ou la déception
Après s’être préparé pendant plus de trois mois dans quatre pays différents, l’Impact va enfin débuter sa vraie saison samedi soir sur le terrain des Whitecaps de Vancouver. Et si l’on y verra de nouveaux visages, l’objectif lui reste le même que lors des années précédentes : la victoire.
Après une troisième place l’an dernier et une élimination en quarts de finale face aux Islanders de Puerto Rico, l’Impact a mis toutes les chances de son côté afin de remporter un titre qui lui échappe depuis 2004. Et soyons honnête, tout autre résultat serait vu comme une déception chez les Montréalais.
D’abord parce que l’Impact a débuté son camp d’entraînement en janvier avec au menu deux stages en Italie et au Portugal. Puis, à la fin mars, Nick De Santis et ses hommes ont mis la touche finale à leur préparation en prenant la direction de la Floride. En comparaison, le Toronto FC, qui a débuté sa saison de MLS il y a deux semaines, a débuté son camp le 4 février…
Ensuite, parce que l’Impact a ajouté beaucoup d’éléments de qualité durant l’hiver et lors de ces stages.
Si vous regardez le match sur Usllive.com dès 22 heures, vous allez forcément remarquer ces nouveaux visages au milieu des Matt Jordan, Charles Gbeke ou Patrick Leduc.
Ne cherchez pas les défenseurs Cédric Joqueviel (issu de l’Attak) et Luis Aguilar, ils n’ont pas effectué le déplacement à Vancouver. Adam Braz sera par contre de retour au sein de la défense montréalaise après un exil d’une saison au Toronto FC. Autre défenseur à se joindre à l’Impact : Stefano Pesoli, repéré lors du stage en Italie. Sauront-ils faire oublier les départs à la retraite de Jason Di Tullio et Mauricio Vinciello ?
Au milieu de terrain, l’Impact a fait un bon coup en enrôlant Pato Aguilera et surtout Cristian Nunez. L’ex pensionnaire de l’équipe réserve du TFC était de l’équipe canadienne qui a disputé le mondial U-20 l’été dernier.
Déjà bien fournie, l’attaque montréalaise s’est vue renforcer par les arrivées de Dwight Barnett, repêché par le Fire de Chicago en janvier, et de Severino Jefferson, qui pourrait prendre le sobriquet de «Désiré» tant Nick De Santis faisait des pieds et des mains pour le recruter depuis le voyage au Portugal.
À travers la ligue
L’Impact jouera 30 matchs cette saison, soit trois face à chacune des dix équipes. Dix équipes ? Et oui, après seulement une saison, le Victory de la Californie a décidé de mettre la clé sous la porte. Du moins pour la saison 2008 puisque les Californiens pourraient être de retour en 2009.
Les Raging rhinos de Rochester, devenus les Rhinos durant le long hiver, ont failli suivre la même route que le Victory. En grande difficulté financière, les New-Yorkais ont été frappés par la grâce quand l’homme d’affaires Rob Clark et sa compagnie, Adirondack Sports Club LLC, se sont portés acquéreurs du club.
Enfin, les Sounders de Seattle, champions en 2005 et en 2007, disputeront leur dernière saison en USL avant de faire le saut en MLS.
Le prochain match de l’Impact aura lieu le samedi 19 avril à Miami. La semaine suivante, le 25, on pourra enfin voir les Montréalais à l’œuvre à la télévision puisque Fox Sports World diffusera la rencontre qui se tiendra à Atlanta. Pour la première à Montréal, il faudra attendre le 19 mai. J’espère que vous avez déjà vos billets.
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=293
Le Samedi 12 Avril 2008
Le titre ou la déception
Après s’être préparé pendant plus de trois mois dans quatre pays différents, l’Impact va enfin débuter sa vraie saison samedi soir sur le terrain des Whitecaps de Vancouver. Et si l’on y verra de nouveaux visages, l’objectif lui reste le même que lors des années précédentes : la victoire.
Après une troisième place l’an dernier et une élimination en quarts de finale face aux Islanders de Puerto Rico, l’Impact a mis toutes les chances de son côté afin de remporter un titre qui lui échappe depuis 2004. Et soyons honnête, tout autre résultat serait vu comme une déception chez les Montréalais.
D’abord parce que l’Impact a débuté son camp d’entraînement en janvier avec au menu deux stages en Italie et au Portugal. Puis, à la fin mars, Nick De Santis et ses hommes ont mis la touche finale à leur préparation en prenant la direction de la Floride. En comparaison, le Toronto FC, qui a débuté sa saison de MLS il y a deux semaines, a débuté son camp le 4 février…
Ensuite, parce que l’Impact a ajouté beaucoup d’éléments de qualité durant l’hiver et lors de ces stages.
Si vous regardez le match sur Usllive.com dès 22 heures, vous allez forcément remarquer ces nouveaux visages au milieu des Matt Jordan, Charles Gbeke ou Patrick Leduc.
Ne cherchez pas les défenseurs Cédric Joqueviel (issu de l’Attak) et Luis Aguilar, ils n’ont pas effectué le déplacement à Vancouver. Adam Braz sera par contre de retour au sein de la défense montréalaise après un exil d’une saison au Toronto FC. Autre défenseur à se joindre à l’Impact : Stefano Pesoli, repéré lors du stage en Italie. Sauront-ils faire oublier les départs à la retraite de Jason Di Tullio et Mauricio Vinciello ?
Au milieu de terrain, l’Impact a fait un bon coup en enrôlant Pato Aguilera et surtout Cristian Nunez. L’ex pensionnaire de l’équipe réserve du TFC était de l’équipe canadienne qui a disputé le mondial U-20 l’été dernier.
Déjà bien fournie, l’attaque montréalaise s’est vue renforcer par les arrivées de Dwight Barnett, repêché par le Fire de Chicago en janvier, et de Severino Jefferson, qui pourrait prendre le sobriquet de «Désiré» tant Nick De Santis faisait des pieds et des mains pour le recruter depuis le voyage au Portugal.
À travers la ligue
L’Impact jouera 30 matchs cette saison, soit trois face à chacune des dix équipes. Dix équipes ? Et oui, après seulement une saison, le Victory de la Californie a décidé de mettre la clé sous la porte. Du moins pour la saison 2008 puisque les Californiens pourraient être de retour en 2009.
Les Raging rhinos de Rochester, devenus les Rhinos durant le long hiver, ont failli suivre la même route que le Victory. En grande difficulté financière, les New-Yorkais ont été frappés par la grâce quand l’homme d’affaires Rob Clark et sa compagnie, Adirondack Sports Club LLC, se sont portés acquéreurs du club.
Enfin, les Sounders de Seattle, champions en 2005 et en 2007, disputeront leur dernière saison en USL avant de faire le saut en MLS.
Le prochain match de l’Impact aura lieu le samedi 19 avril à Miami. La semaine suivante, le 25, on pourra enfin voir les Montréalais à l’œuvre à la télévision puisque Fox Sports World diffusera la rencontre qui se tiendra à Atlanta. Pour la première à Montréal, il faudra attendre le 19 mai. J’espère que vous avez déjà vos billets.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tiens tiens...le victory est bein une équipe de la californie comme le Galaxy...et moi qui ces fait critiquer parce que je ne croyais pas dans la survie de l'équipe de Austin...a coté des dynamos de houston...et je change pas d'avis! 

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le Victory a mis la clef sous le paillasson parce que son proprio (qui possédait aussi le Deportivo Alaves) a décidé d'arrêter ses activités en foot.napule a écrit :Tiens tiens...le victory est bein une équipe de la californie comme le Galaxy...et moi qui ces fait critiquer parce que je ne croyais pas dans la survie de l'équipe de Austin...a coté des dynamos de houston...et je change pas d'avis!

-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Le 11 de Montréal... Quelqu'un pourrait expliquer à une profane d'où ça vient et ce que ça veut dire??? Merci! 

-
- Champion du monde