Paris Saint-Germain
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: Paris Saint-Germain
le banderole, cest a cause de quoi? le fait que OM a 15 non francais sur lequipe?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Non Sabre, pour moi c'est une banderole à caractère raciste qui pointe le fait qu'il y a une forte communauté nord-africaine vivant à Marseille (et donc que ce n'est pas ou plus la France...). St-Petersbourg en a sorti une du même genre le mois dernier contre l'OM.Sabre a écrit :le banderole, cest a cause de quoi? le fait que OM a 15 non francais sur lequipe?

- Sandra
- Réel espoir
Re: Le Lensois sont tout beaux, tout gentils ?
LAMENTABLE!!! Je la connaissais pas non plus!michka a écrit :Énorme, quelqu'un vient de faire remonter sur un forum cette banderole raciste lensoise quand l'OM leur rendait visite !
![]()

Et après on a Martel le président de Lens qui vient se faire passer pour une petite victime innocente! Il nous traite de criminels! fais le ménage dans ta région de fachos avant, eux qui votent à 20% FN dans certains trous tellement ils sont lobotomisés!
Sti que j'ai la rage et chu pas la seule! Maudit je donnerais tout pour être au Parc demain!!Chnatez fort! (pas besoin de vous le dire et chantez ciblé!

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
michka a écrit :Non Sabre, pour moi c'est une banderole à caractère raciste qui pointe le fait qu'il y a une forte communauté nord-africaine vivant à Marseille (et donc que ce n'est pas ou plus la France...). St-Petersbourg en a sorti une du même genre le mois dernier contre l'OM.Sabre a écrit :le banderole, cest a cause de quoi? le fait que OM a 15 non francais sur lequipe?
I was hoping that wasn't the reason.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
PSG-Strasbourg
J'ai jamais été aussi impatient d'aller au Parc depuis des années pour tout vous dire ! Match au couteau d'une importance vitale et contexte chaud bouillant que l'on sait !Présence policière doublée pour ce match (ont-ils peur qu'on amène une banderole chacun ?
), probablement aussi une fouille anale à l'entrée du KOB et d'Auteuil...
Bref, Paris sera toujours Paris ! Ce soir c'est marche ou crève ! Bonne chance amis strasbourgeois !

Bref, Paris sera toujours Paris ! Ce soir c'est marche ou crève ! Bonne chance amis strasbourgeois !

- symoon
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Apparemment, ce lien "devrait" marcher:symoon a écrit :Est-ce qu'il y à moyen de le regarder sur le net ce match ?
http://livetv.ru/fr/eventinfo/9497/
- symoon
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
PSG - Strasbourg : 1-0
Enfin de retour au foot ! petit cr rapide, arrivée au Parc vers 18h45 (match à 20h), petite pluie fine, les supps sont là, les flics sont très discrets, passage du portique de Boulogne ("home of the bad boys"), fouille aussi normale. Bref, cette "affaire de la banderole" n'aura pas changé nos vies. Dans le Kop à 19h, les joueurs viennent s'échauffer, énorme ovation, les joueurs nous saluent comme d'hab.
Puis le match commence, c'est plein à craquer chez les Boys, l'ambiance est énorme les amis et c'est un euphémisme, tout le KOB chante ! Notre "Allez Paris" échangé avec Auteuil en 1e période va rester dans les mémoires, une puissance jamais atteinte !
Comme quoi, ça a du bon de se faire cracher dessus dans les médias ! Le KOB est en fusion, Auteuil itou. Les latérales chantent avec nous. Sur chaque faute, on gueule, sur chaque corner c'est le feu ! Un kiff ! Timide présence des Ub 90, on ne les entend pas (tu m' étonnes...
). On chante de tout comme des morts de faim, jamais vu le KOB uni comme ça. Des "Kop of Boulogne" énormes scandés !
" Ici c'est Paris", "Nous supporters, on sera toujours là" etc...
Puis le but libérateur de Diané vient à 15-20 mn de la fin en gros, service de Nanard Mendy (2 fois notre héros en 4 jours
) et Diané nous envoir au 7e ciel ! C'te folie là
, ce chaos
, je suis descendu de 3 rangs, j'ai le tibia gauche en sang, une coupure au droit ce soir.
C'était malade !
Fin de match toujours aussi énorme au niveau de l'ambiance. Les joueurs viennent tous nous saluer à la fin. Paris n'est pas mort mais n'est pas sauvé non plus. Chapeau aux joueurs qui ont tout donné samedi et aujourd'hui, et chapeau à nous supporters qui avons été hallucinants ce soir. Putain qu'on était fiers de nous après ce lynchage médiatique depuis 3 jours. Le Parc n'a fait qu'un et c'était beau.
Suite au prochain numéro.
Puis le match commence, c'est plein à craquer chez les Boys, l'ambiance est énorme les amis et c'est un euphémisme, tout le KOB chante ! Notre "Allez Paris" échangé avec Auteuil en 1e période va rester dans les mémoires, une puissance jamais atteinte !

Puis le but libérateur de Diané vient à 15-20 mn de la fin en gros, service de Nanard Mendy (2 fois notre héros en 4 jours

Fin de match toujours aussi énorme au niveau de l'ambiance. Les joueurs viennent tous nous saluer à la fin. Paris n'est pas mort mais n'est pas sauvé non plus. Chapeau aux joueurs qui ont tout donné samedi et aujourd'hui, et chapeau à nous supporters qui avons été hallucinants ce soir. Putain qu'on était fiers de nous après ce lynchage médiatique depuis 3 jours. Le Parc n'a fait qu'un et c'était beau.
Suite au prochain numéro.

-
- Réel espoir
Petit CR de ma part:
Arrivée devant la télé vers 19h45, aucune fouille, (en entre presque comme dans un moulin), tout ce qui devait passer, passa.
Sur Foot+ on parle de Paris,de Paris, du PSG ,et j'ai aussi entendu quelques mots sur le club de la capitale.
Le match, d'la merde.
But parisien celebré par un coup de poing mémorable sur la table.
Ralâge correcte de notre côté durant tout le match.
A la sortie du salon, pas d'embrouille, j'ai vu aucun CRS, ambiance plutot calme.
Direction la chambre à pied, je n'ai croisé aucun parigot dans le couloir.
Pour oublier le match, 2H de piano.
Coté parisien, ralage massif et expressif pendant tout le match.
Quelques bons passages d'insultes, seul point négatif, on aurait put s'attendre à un peu plus de gestes obscènes.
Arrivée devant la télé vers 19h45, aucune fouille, (en entre presque comme dans un moulin), tout ce qui devait passer, passa.
Sur Foot+ on parle de Paris,de Paris, du PSG ,et j'ai aussi entendu quelques mots sur le club de la capitale.
Le match, d'la merde.
But parisien celebré par un coup de poing mémorable sur la table.
Ralâge correcte de notre côté durant tout le match.
A la sortie du salon, pas d'embrouille, j'ai vu aucun CRS, ambiance plutot calme.
Direction la chambre à pied, je n'ai croisé aucun parigot dans le couloir.
Pour oublier le match, 2H de piano.
Coté parisien, ralage massif et expressif pendant tout le match.
Quelques bons passages d'insultes, seul point négatif, on aurait put s'attendre à un peu plus de gestes obscènes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Sandra
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
J'en sais pas plus que toi, le duke. Ils doivent le trouver beau tout simplement ou peut-être qu'un capo a un lien avec Houston.xdukex a écrit :Question comme ça,
Pourquoi ils ont le logo des Houston Texans?

Allez, une tite tof de plus de la finale prise au niveau du KOB vu de chez les Hoolicool (fafane crew)

-
- Champion continental

A noter que l'avis général sur cette banderole est en train d'évoluer dans les médias, les intelligents (et les anti-langue de bois) commencent à s'exprimer et à l'instant Didier Roustan qui ne fait jamais dans la langue de bois (et c'est pour ça que je l'aime)vient de dire l'air rigolard avant un débat sur la LDC sur Canal + : " on parle pas de la banderole ce soir ?!Ah bon ?! Je m'étais habitué moi pourtant ! Faut dire que les médias en ont fait hein...(l'air moqueur plus que jamais)."
Come on Didier !

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Bon ce soir sur rmc info,le porte parole du kop de Boulogne a annoncé que la plupart des assos du kop vont s'autodissoudre.wouah ça fait bizarre comme annonce.
Pour revenir à hier 2 choses à dire ouf pour la victoire mais merité ,et surtout une ambiance de feu,il y avait que je n'avais pas vu le parc comme cela.
Mais ce soir cela me fait tout bizarre d'apprendre cette nouvelle
Pour revenir à hier 2 choses à dire ouf pour la victoire mais merité ,et surtout une ambiance de feu,il y avait que je n'avais pas vu le parc comme cela.
Mais ce soir cela me fait tout bizarre d'apprendre cette nouvelle
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Putain ouais j'ai quitté "Weeds" pour RMC et je viens d'entendre que les Boys allaient s'auto-dissoudre dans les prochains jours ! Ca me donne presque envie de chialer de voir disparaître cette bâche mythique, je suis presque ému aux larmes là. Les Rangers et les Gavroches vont s'auto-dissoudre également.
Le plus comique c'est que le gouvernement ne voulait pas d'indéps à Boulogne...ben là les indéps vont être 6000 !
Qu'ils aillent tous se faire enculer ces politicards !
Désolé, fallait que ça sorte !
Le plus comique c'est que le gouvernement ne voulait pas d'indéps à Boulogne...ben là les indéps vont être 6000 !
Qu'ils aillent tous se faire enculer ces politicards !
Désolé, fallait que ça sorte !

-
- Réel espoir
C'est la porte ouverte pour les autres groupes ultras...
Mais pourquoi s'auto-dissoudre?
Mais pourquoi s'auto-dissoudre?
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Ouais, et puis dans une dissolution ou une auto-dissolution, tu dissous un nom historique, une bâche, mais pas les mecs derrière. Et d'ailleurs les mecs derrière comme moi et d'autres sont des gens honnêtes, qui payent des impôts, qui votent...! Quelle injustice si tout cela est confirmé dans les prochains jours. C'est dégueulasse.xdukex a écrit :C'est clair que là ça va devenir foutrement plus bordellique...
Pourquoi s'auto-dissoudre ?
Peut-être pour devancer la dissolution ordonnée par la ministre de la police et partir avec panache. Je sais pas.
Pression du PSG qui va bientôt passer devant la commission de discipline de la LFP ?
Dernière modification par michka le 03 avril 2008 17:57, modifié 1 fois.

-
- Champion continental
-
- Champion continental
Quoiqu'il arrive, on va garder notre grande bâche KOB, le KOB qui fête ses 30 ans cette année. Anniversaire qui sera vraisemblablement célébré l'automne prochain.