En maintenance / In maintenance

Alors là vraiment pas. Je suis trop paresseux pour foutre le site dans mes favoris, alors je tape Impact Montréal dans ma barre google quand je veux y aller... et cette fois-ci, ben, je suis passé par une des fenêtres ouvertes...tucc a écrit :Un génie informatique.
Surtout quand t'es pas sûr de la taille que tu vas recevoir...xdukex a écrit :J'préfère encore taxer un gosse de riche que de flamber 125$ pour un maillot...
Ouais, ça fait pas de sens. Ils devraient augmenter les prix des billets de saison.symoon a écrit :125$ le maillot, 150$ pour un billet de saison....
Ou diminuer le prix du maillotMpenza a écrit :Ouais, ça fait pas de sens. Ils devraient augmenter les prix des billets de saison.symoon a écrit :125$ le maillot, 150$ pour un billet de saison....
Ben... oui... évidemment.condor a écrit :Ou diminuer le prix du maillotMpenza a écrit :Ouais, ça fait pas de sens. Ils devraient augmenter les prix des billets de saison.symoon a écrit :125$ le maillot, 150$ pour un billet de saison....
Quelqu'un vient de me signaler un détail plutôt consternant : le site n'est pas sécurisé.tucc a écrit :Et on peut acheter en ligne and that's very pratique.
Ça a l'air d'être corrigé.Mpenza a écrit :Quelqu'un vient de me signaler un détail plutôt consternant : le site n'est pas sécurisé.tucc a écrit :Et on peut acheter en ligne and that's very pratique.
On remplit le formulaire avec notre numéro de carte de crédit et tout et on clique sur le bouton, mais l'envoi n'est pas sécurisé (pas de https dans l'URL).
On va continuer d'utiliser le téléphone, j'cré ben...