et vous????
Ouais ce genre de ¨spectacles¨ sportifs saoupoudrés de pub c est pas suppotable pour un européen!!!Bxl Boy a écrit :- Le foot avec les mains : j'aime pas ça, ça s'arrête tout le temps, c'est comme les échecs grandeur nature
- Le baseball : les deux raisons précitées. J'aime pas car trop de pauses et c'est trop dur à suivre tous ces matches.
En fait Canal+ France retransmet une fois par semaine un match de NHL, de temps en temps c'est donc un match des Canadiens. Les commentateurs sont français (Stephan Cloud et Jean-Charles Sabatier). En outre chaque année on peut voir en direct le All-stars game de NHL et l'intégralité en direct des matchs de la Stanley Cup !!!Y a écrit :Les canadiens en France? Qui commentent les matches, sont-ils Français? J'aimerais bien entendre ça.
Pense tu vraiment qu'il n'y a pas de lois linguistiques en dehors de la Belgique?louvressac a écrit :chez moi pour eviter l'ingerence des francophone l'usage du francais est interdit dans les relations avec l'administration communale,et interdit dans les commerces.par exemple un restaurant n'a pas le droit sous peine d'amende d'avoir un menu en francais,meme si ma commune (koningslo)est peuplée a 95% de francophones la ..
Faut savoir qu'il reste à peu prêt 15% de la loi originale 101. L'exemple du menu était valable au Québec à la fin des années 70.Daniel a écrit :Bof, je crois que ces lois flamandes sont plus strictes que nos lois linguistiques (p-e c'est les exemples qu'il a donnés?).
Si tu regarde les réponse les gens ne supportent pas beaucoup les autres équipes de sports montréalaises. J'allais au baseball souvent autrefois mais maintenant ça ne m'intéresse pas (dû moins pas beaucoup).Montreal_FC_Fan a écrit :Quesque tu veut dire?Pour revenir à nos moutons à part Montréal FC nous sommes des supporters de soccer Montréalais, mais des supporters de sports