http://www.dailymotion.com/video/x58e1c ... -kob_sport
Et nos valeureux ATKS en action...

michka a écrit :
Ouai, c'est clair, léger sur ce coup, mais on en peux pas toujours vider la tribune et bouder le match, heinmichka a écrit :Ca me fait toujours un choc de voir Gilbert Gress sur votre bâche, mais je commence à m'y habituer.Merci à vous pour ce discret mais toujours efficace soutien. Ca ne sera jamais oublié.
dans le même ordre d'idée il y a cette grognasse d'ingrid betancourt.....je peux te dire qu'il n'y a pas un colombien de base pour s'apitoyer sur son sort.....mais bon,elle est a moitié francaise,alors on crie on pleure et on s'indigne et il faudrait que la terre s'arrete de tourner pour liberer cette c******e.....michka a écrit :Ouais, puis on est tous des Tibétains aussi... Bizarrement le Tibet ça motive tout le monde alors que les Tchétchènes tout le monde s'en branle...![]()
En mettant bien à part les Boulogne Boys et la dissolution etc..., je fais moi aussi partis des "ploucs" qui pense qu' il y a une justice à 2 vitesses pour les grands clubs à fort budget contre les petits qui rapportent moins.fafane a écrit :Tiens Michka,apres la nouvelle de la sanction,j'ai un peu zappé sur les radios,et je suis tombé sur la radio qui commence par un R et qui finit par un L,et pendant 25 minutes cela a été un demontage en regle contre le PSG,ils ont donnés la parole presque uniquement comment dire à des antipsg de bas etages.
en un mot il faut detruire le PSG,c'est une honte,justice à 2vitesses,pourqoui les corses ont pris 2 points,le psg devrait etre retrogradé,etc,Lens devrait jouer en UEFA
Bandes de ploucs![]()