Mais ya pas le feu au lac car gigis et Sandra n'ont pas fait mieux donc statu quo dans le haut de tableau.

et lê même résultat pour moixdukex a écrit :0 aussi pour l'UEFA hehe
c'est bon pour le team ça!
Arf, j'y ai pensé aussi à la victoire symbolique du Bayer à St-Péte, grand classique du foot que de voir une équipe écrasée chez elle à l'aller gagner au retour contre un adversaire démobilisé...mais bon encore une fois je ne me suis pas écouté, tiens je me frappe pour la peine !Mpenza a écrit :10 pour moi en UEFA. Olé!
michka a écrit :Bonne semaine européenne pour moi again, c'est pas pour dire, je veux pas me la péter, mais je suis 10e du site au classement LDC
Remerciez-moi de porter aussi haut les couleurs du Team Impactsoccer !
Mon expérience des divers foot balls européens est en train de parler...
![]()
![]()
Voilà, maintenant je vais essayer de soigner mes stats un peu partout car, oui, je peux mieux faire.
Pensez à la L2 (forza Grenoble ! ).
Votre admin des jeux.
Celui qui écrase la concurrence acquiert le droit de s'autoproclamer administrateur des jeux et là, en l'occurrence, c'est moi qui vous écrase tous.ub 90 a écrit :"...Autoproclamé".michka a écrit :
Votre administrateur des jeux
Et moi je prends le titre pour le meilleur nord-américain? Tout comme y'a le maillot à pois pour le TdFmichka a écrit :Celui qui écrase la concurrence acquiert le droit de s'autoproclamer administrateur des jeux et là, en l'occurrence, c'est moi qui vous écrase tous.ub 90 a écrit :"...Autoproclamé".michka a écrit :
Votre administrateur des jeux![]()
Je vous attends pour l'Euro.![]()
Effectivement, bravo Mpenza!michka a écrit :Notons que le Team Impactsoccer place deux de ses membres dans les 10 premiers du classement mensuel de mai à date ! Michka 5e et Mpenza 9e ! Classement qui est appelé à évoluer ce soir. Félicitons ces deux membres