C'est agréable de voir un stade sans grillages ni fosses.
A votre avis, il y aura des bancs de touche, ou les joueurs seront dans les tribunes comme en Angleterre?
Stade Saputo : les travaux
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Stade Saputo : les travaux
Toi tu parles comme un type qui n'a jamais mis les pieds dans un stade... t'inquiètes, le ballon, tu vas le voir...Daniel a écrit :Ouais.Montreal_FC_Fan a écrit :
C'est moi ou ils ont installer des nouveaux buts?
Beaucoup plus inquiétant, un gros filet faisant obstruction de la vue derrière les buts.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il y a des fosses pour les bancs des joueurs sur la ligne de touche devant la tribune couverte.ub 90 a écrit :C'est agréable de voir un stade sans grillages ni fosses.
A votre avis, il y aura des bancs de touche, ou les joueurs seront dans les tribunes comme en Angleterre?
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Salut gang!Mpenza a écrit :Faut pas trop déconner, il va peut-être manquer le match d'ouverture à cause de ça...![]()
Un an à nous donner des photos du stade et une absence lors de l'ouverture officielle.
Moi je dis qu'on devrait remettre le match s'il est indisponible. Ou à tous le moins observer une minute de silence.![]()
Ok, ok, je sais, j'ai dit qu'il fallait pas trop déconner...
Un peu d'énergie pour venir vous saluer!
Effectivement, suite a une complication suite a une chirurgie d'urgence, j'ai beaucoup de difficulté à marcher et a garder le pied par terre sur un long lapse de temps. Sa me fait royalement chier, mais c'est la vie et j'y peu rien! J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir lors du premier match... j'vais me contenter de regarder ça à TV !!!
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pffff, après Pizzolitto et Gervais, wxquebec !wxquebec a écrit :Salut gang!Mpenza a écrit :Faut pas trop déconner, il va peut-être manquer le match d'ouverture à cause de ça...![]()
Un an à nous donner des photos du stade et une absence lors de l'ouverture officielle.
Moi je dis qu'on devrait remettre le match s'il est indisponible. Ou à tous le moins observer une minute de silence.![]()
Ok, ok, je sais, j'ai dit qu'il fallait pas trop déconner...
Un peu d'énergie pour venir vous saluer!
Effectivement, suite a une complication suite a une chirurgie d'urgence, j'ai beaucoup de difficulté à marcher et a garder le pied par terre sur un long lapse de temps. Sa me fait royalement chier, mais c'est la vie et j'y peu rien! J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir lors du premier match... j'vais me contenter de regarder ça à TV !!!
Vraiment la guigne avec les blessures...
Prompt rétablissement, j'espère que tu seras vite remis sur pieds
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Ok merci pour l'info, je vois bien de quoi tu parles.Mpenza a écrit :Il y a des fosses pour les bancs des joueurs sur la ligne de touche devant la tribune couverte.ub 90 a écrit :C'est agréable de voir un stade sans grillages ni fosses.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Re: Stade Saputo : les travaux V2.0
Désolé de faire renaitre un vieux topic, mais il sera encore plus d'Actualité dans quelques mois.
Juste une petite annonce pour vous dire, que je serai fort probablement en mesure (la réponse semble positive chez l'Impact) a ce que je puisse suivre encore une fois les travaux du Stade et son expension pour la MLS.
Pour ma part, il y aura deux phases.
1- Remettre en ligne un tout nouveau site internet avec encore plus de photos de la phase 1 de la construction du Stade Saputo
2- Suivre et mettre en ligne les photos de la phase 2 semaine après semaine lors de l'expension.
Une histoire a suivre....
Juste une petite annonce pour vous dire, que je serai fort probablement en mesure (la réponse semble positive chez l'Impact) a ce que je puisse suivre encore une fois les travaux du Stade et son expension pour la MLS.
1- Remettre en ligne un tout nouveau site internet avec encore plus de photos de la phase 1 de la construction du Stade Saputo
2- Suivre et mettre en ligne les photos de la phase 2 semaine après semaine lors de l'expension.
Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Stade Saputo : les travaux V2.0
Cool!!wxquebec a écrit :Désolé de faire renaitre un vieux topic, mais il sera encore plus d'Actualité dans quelques mois.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse