Haut de tableau après 31 journées:
Le Havre 68 pts +29
Nantes 63 +23
Troyes 53 +9
Grenoble 51 +11
Clermont 48 +9
Grenoble en battant Troyes 2-0 hier a diablement relancé le suspense quant au 3e lauréat ! Clermont a aussi son coup à jouer.
Pour les troyens, leur gros problème c'est le coach. Denis "la moustache" Troch est un looser, un choker. Il a de la difficulté à bien terminer ses saisons. Je ne sais pas ce qu'il fait aux joueurs à partir de janvier, mais dans plusieurs équipes il est "Coach couillon" ...michka a écrit :Allez, je fais mon "coming out", oui, je soutiens Grenoble dans sa quête de montée en L1 ! Je sais, gigis de Troyes va venir me taper sur les doigts mais, que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Grenoble, chez lui ce soir, s'il bat Ajaccio, peut mettre Troyes à 4 pts ! Grenoble joue gros ce soir. Et tout Troyes va avoir l'oreille collée à la radio...
Plusieurs grands joueurs du PSG sont d'ailleurs passés par Brest: Ginola, Guérin, Lama et Le Guen.michka a écrit :Ouais Igor, ya de bons liens entre Brestois et Parisiens, c'est fou le nombre de membres venant de Brest sur les forums du PSG, j'ai d'ailleurs 2 potes cybernétiques brestois depuis quelques années.
Ouais, mais il nous restera toujours la choucroute chez ubJFR42 a écrit : Si Paris descend, et pour les supporters gourmands du PSG , adieu les bons gâteaux au Noix de Grenoble. .
C'est de l'alsacien mon ami.michka a écrit :"Got vadami", vlà qu'ub nous parle en ouzbek maintenant...![]()
![]()
Si Igor, c'est un fameux blasphême.Igor a écrit :Hélas non, je n'ai jamais appris la langue alsacienne. Je connais quelques mots et expressions mais ça s'arrête là.
En fait mes parents s'exprimaient en alsacien quand ils ne voulaient pas que ma soeur et moi on les comprenne.![]()
Ton expression, ça ne serait pas l'équivalent de Gott verdammt ?
Tu continueras à regretter Niort l'année prochaine...Igor a écrit :Oui, je commençais à regretter les matchs contre Amiens, Niort et Tours.
Ca fait quand même beaucoups d'équipes du Nord, on va nous ressortir du Wasquehal, je le sens.michka a écrit :Ben oui les chtis gars de Boulogne-sur-Mer se sont maintenus !