De retour du SDF, battu mais zen (moi depuis qu'on s'est maintenu, suis zen, c'est tout

), nos joueurs se sont battus comme des morts de faim vu des tribunes et visiblement en lisant des commentaires de forum sur cette finale, je ne suis pas le seul à le penser, chapeau à nos joueurs, ils méritaient de gagner, faut le dire quand c'est mérité. C'est beau une finale au SDF, on y est souvent mais c'est toujours unique, c'est beau de voir ce peuple rouge et bleu uni.
Mention aux Lyonnais qui sont les supps visiteurs les plus passifs que j'ai pu voir au SDF et j'en ai vu, ils savent chanter qu'un seul truc: " qui ne saute pas n'est pas...". Un peu court mais c'est pas une surprise...A part ça, bravo pour leur doublé.
Le match a commencé Place St-Michel avec des potes et avec toute une partie du KOB qui se retrouve là avant les finales et de filer au SDF, chants puissants bière à la main devant des touristes ébahis de voir ces têtes patibulaires, casual style made in England

, qui tranchent dans ce décor bourgeois et historique du centre de Paname...
Puis SDF, gros craquage des supps du PSG (évidemment

)à l'entrée des joueurs. Chants "Sarko, Sarko on t'encule" quand le Sarko apparaît sur écran géant

puis le match commence et se termine après 120 mn, ouais c'est CR court

. On fête Pedro Pauleta et Jérome Alonzo qui auront tout donné sous nos couleurs, on remercie nos joueurs de s' être bien battu ce soir. Bref, on est détendu malgré cette défaite, on attend la prochaine saison avec impatience avec cette invasion de Monaco le 9 août, le réabo dans un mois, bref l'éternel recommencement et comme on est drogué par la passion, on attend que ça d'en reprendre pour un an !
