Par contre, ceux qui ne sont carrément pas venus, c'est autre chose...
D'ailleurs, Main de Dieu... t'y étais pas?

Bah, moi, tant que des gens sont prêts à se bouger un peu pour faire des bannières et les mettre dans la section, c'est bien beau. En autant que ce soit pas des trucs racistes, y a pas de problème. Les gens qui agissent, j'adore ça.xdukex a écrit :La bannière ACAB c'est nécessaire?
C'est pas comme si les Ultras à Montréal était victime de grandes répressions policières...
Quand il reçoit le ballon, il le pousse un tout petit peu trop en avant de lui et c'est en fonçant pour le rattraper qu'il se fait descendre. Par contre, le hors-jeu... inexistant.xdukex a écrit :Il y avait penalty, c'est clair!
Mais en même temps, je comprend toujours pas pourquoi Ribeiro a pas tiré là-dessus. Il avait un bon espace et le gardien était même pas encore au courant qu'il avait le ballon. Un petit plat du pied droit et puis bam.. il a un peu attendu la faute on dirait...
J'avais un shift au Golf de prévu, mais a cause de la pluie, cela ma permis de manquer la journée pis regarder le match a la télé. Je manquerais pas le match de mardi par contre.Mpenza a écrit :D'ailleurs, Main de Dieu... t'y étais pas?
Ben on n'est pas repartis, on jouait à la maison...*ilovedilorenzo* a écrit :Repartir avec 1 point, c'est tout de même mieux qu'avec rien du tout... Et bonne fête, Leo!!!
xdukex a écrit :La bannière ACAB c'est nécessaire?
C'est pas comme si les Ultras à Montréal était victime de grandes répressions policières...
Le jeune à l'animation de SRC (j'oublie toujours son nom) a tout de même fait l'éloge de la section 114... j'espère pouvoir en être pour au moins un match cet été!