Mpenza a écrit :Ben... je dois avouer ne pas comprendre l'objectif. Le site est très beau, très bien fait, c'est chouette, mais ça sert à quoi?
Là où j'ai particulièrement un problème, c'est quand on copie la moitié du site UM, qu'on tapisse la page de photos des UM et qu'on va même jusqu'à mettre le logo UM sur le plan du stade pour délimiter la section supporters. Là, on joue dans nos plates-bandes, et on induit les gens en erreur, surtout en ce qui a trait à la section supporters qui devient en somme la section UM, ce qui n'a jamais été le cas. Par ailleurs, on n'a jamais donné notre accord pour l'utilisation de nos photos, de nos chants et de notre logo, pas plus que nous n'avons accepté de faire partie d'un regroupement quelconque de supporters (encore aurait-il fallu nous demander notre avis).
Bref, pour toute ces raisons, ce serait gentil d'à tout le moins définir le projet un peu plus précisément, pour voir si c'est quelque chose auquel les UM02 adhèrent.
Voila de quoi je voulais discuter, vos questions et commentaires sont tous apprécier.
L'objectif? Bien il n'est pas précis, mais pour les raisons mentionner en haut. Etre accessible. Car pas tout le monde veut être "ultras", mais veulent peut-être s'identifier a quelle que chose.
Plates-bandes du UM02? Ce n'est pas mes intentions. Au contraire je veut leurs laissez tous la place et même promouvoir le groupe. Ils font la 1/2 du site, car le site est loin d'être terminer. Si les photos et chants viennes de cette source, c'est seulement par ce que ils sont rare a ce sujet. Les Ultras dans ce sens sont totalement en charge du terrain comme ont peut le dire. Alors le copie-colle doit etre vue comme pub. ( Si il y a erreurs sur la représentation, cela peut être corriger.) Demander notre avis a ce sujet est le but de cette discussion...
Pour revenir au but de ce projet, je vois ce club comme le RDS des amateurs du club. Avec une revue de presse en détails et dynamique, un endroit ou tous les vidéos du sujet peuvent être accessible, le développement futur d'un podcast pour les fans fait par fans, une vitrine sur les Ultras et comment sa marche dans un sens généraliste, une vitrine (a venir aujourd'hui) sur la communauté Impact Soccer pour la référence sur les informations et l'endroit pour toute discussion a ce sujet. Bref le "homepage" des fans de foot a montreal.
Alors ce projet serait un club supporteur, mais dans le sens esthétique par rapport au sujet, sa vocation serait en fait comme la vitrine média de tous les fans de foot ici. Une place ou toute les nouvelles, évènements, et média des fans ce passe, les revue de match l'IS, des chroniques avec du monde comme d'Mpenza? entrevue unique avec l'équipe, les ultras etc...
Le nom bien ont peut tous en débattre pour toujours, un nom peut importe les raisons d'organisation ne fait jamais l'unanimité, mais Robillards a été jongler avec plusieurs noms. Mais en fin de compte ce nom s'attache avec le temps. Accessible, bilingue, commun, il peut être aussi réduit pour être les Robby, Çà fait référence au passe, etc...
Continuons le débat, et merci encore de votre attention a ce sujet....