Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

C'est bien vrai qu'au départ, je fonçais tête baissée dans le tas. On va mettre ça sur la jeunesse qui rend parano comme il le faut.
Mais depuis, j'apprends à maîtriser mes pulsations rhénanes (à defaut de méditeranéennes). :volatilize:
J'arrive maintenant à cerner ta roublardise.

L'Alsace est géographiquement le quart de virage de la France (comprendra qui pourra) :lol:
En tout cas, gloire à l'axe Strasbourg-Paris (2h30 en TGV maintenant.)
Rien ne t'empeche de venir dans ma belle cité un week-end. :aime2:

A propos de "Nice", je rince actuelement mes yeux de voyeur sur la très belle Alizée Cornet, qui raquette à la main est magnifique. :bave:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ok ub, je viendrai chez toi :aime: :mrgreen:

C'est vrai que Cornet est niçoise, mais bon, moi c'est Ana ivanovic :aime:, j'ai raté son match aujourd'hui :( . Z'ont de la chance à Roland, hier il flottait tout l'après-midi et là, aujourd'hui, pas une goutte malgré un ciel bien gris mais ça devrait péter ce soir...

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit : C'est vrai que Cornet est niçoise, mais bon, moi c'est Ana ivanovic :aime:, j'ai raté son match aujourd'hui
Non, mais stop!
Pour Alizée, j'disais ça pour meubler :roll:
Moi aussi je suis sur Ana,en plus, la belle demoiselle a mon age et elle aime pas les homme mature, et toc Michka! na :D

En plus, je me serai tappé 2ans de serbe en cours particuliés avec Ljuboja pour rien? :x

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Rabattons-nous sur le topic tennis pour parler du physique des joueuses ou de leur style de jeu plutôt, ne soyons pas trop superficiels... :mrgreen:

Ici c'est Paris les gars et pas Roland Garros :lol:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Ok chef, pourtant Ljuboja.... je pensais...enfin...je croyais que...non rien. :|

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ljuboja a furtivement joué au PSG, je te l'accorde ub.

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

michka a écrit :Igor, mon poto alsacien, c'est pas possible :non: , tu sais que je t'aime bien mais là c'est vraiment pas possible, tu veux qu'on revende l'Alsace aux Allemands ?! :mrgreen: Tu veux que l'on tire un trait d'un coup sur ces décennies de bonne entente entre Paris et Strasbourg ? Non, alors Igor, stp, retire cette photo de Coupet et du vieux Brésilien en train de brandir la coupe de ce topic du PSG !!! Même ub me comprend sur ce coup-là... :mrgreen:
Enfin, elle est très bien cette photo. :)

Pour en revenir au PSG, on annonce Charles Villeneuve à la tête du club. De mieux en mieux. :mrd:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Alors, ouais, Villeneuve devrait être bombardé président demain. Bazin (le grand manitou) a déjeuné avec Wenger et Villeneuve à Londres ya quelques jours, Villeneuve est un ami proche de Wenger, Wenger (et peut-être son ami Dean qui vient de retirer ses parts d'Arsenal) veut clairement investir dans le PSG, on parle de Grimandi aussi (recruteur d'Arsenal) qui pourrait débarquer pour le recrutement, PLG resterait entraîneur. Bref, un axe PSG-Arsenal (ou Wenger-Dean)semble se mettre en place. On y verra plus clair demain et dans les prochains jours.

Quelques tofs de PSG-Lyon:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit : , Wenger veut clairement investir dans le PSG,
Trop forte celle-là, tu débordes d'imagination Michka.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben quand tu vois Wenger, Bazin et Villeneuve bouffer ensemble à Londres ya 3 jours, et Villeneuve qui deviendra président demain, tout le monde se dit que Wenger n'est pas loin quoi et d'ailleurs il a déjà dit que le PSG l'intéressait. Je t'ai pas dit que Wenger allait devenir notre coach ou président dans deux ans (ça c'est Moulin qui l'a dit aujourd'hui sur Infosport ).

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Et Makelele au PSG?
Nan, plus serieusement Michka, tu sais bien, que, le championnat fini, on invente des ragots pour faire vendre. :wink:
Moi je n'y crois absolument pas, c'est pas compatible avec l'homme et sa façon de voir les choses.
Kachkar à Louhans-Cuisaux selon "L'Equipe"...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On verra, moi de toute façon, je veux du fric pour le recrutement, c'est tout ce qui compte, je me contrefous du nom du président, si Wenger met des billes ou pas. Seul un investissement conséquent (et non 12 millions comme l'an dernier... :roll: )nous sauvera, triste à dire mais c'est vrai.

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

michka a écrit :
Quelques tofs de PSG-Lyon:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:aime: WOW!!! Rien ne vaut un bon craquage comme je le dis si souvent! :aime:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Sandra a écrit :

:aime: WOW!!! Rien ne vaut un bon craquage comme je le dis si souvent! :aime:
N'empèche, ça me fera toujours "drôle" de savoir que tous ces types ont prient des risques énormes et frolent la prison, au même titre que des violeurs, pédophiles ou terroristes... :(

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Voilà pourquoi je ne "craque" plus depuis des années, pas envie de me retrouver en combi orange à Guantanamo moi... :stupid:

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Tiens Miguel Rooney, voici un autre topic pour toi, tu t'y sentiras chez toi :)

Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Message par Miguel Rooney »

Sandra a écrit :Tiens Miguel Rooney, voici un autre topic pour toi, tu t'y sentiras chez toi :)
Yep je viens de voir :P Autant y passer un premier coup de gueule tout suite ^^ Ils viennent de laisser partir Jérome Alonzo a Nantes pour presque rien, signe qu'on est presque assurément pris avec Micka un an de plus... (sauf si la rumeur Janot se révèle vraie, ce dont je doute fortement). C'est vraiment boulette sur boulette le staff actuel...

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Miguel Rooney a écrit :on est presque assurément pris avec Micka un an de plus...
En tout cas c'est mieux que d'être pris avec Michka. :lol:

:arrow:

Miguel Rooney
Poupon
Poupon

Mpenza a écrit :
Miguel Rooney a écrit :on est presque assurément pris avec Micka un an de plus...
En tout cas c'est mieux que d'être pris avec Michka. :lol:

:arrow:
Aucune idée qui est Michka (un utilisateur du forum mais sans plus), mais je peux t'affirmer que non ;)

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bah, pas sûr... fous-le devant la cage du PSG et on verra... :P

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Miguel, je te réponds ici sur la vidéo de Villeneuve vu qu'ici c'est le topic PSG et là-bas le topic présentations :lol:.

On s'en moque de cette vidéo, on va d'abord voir ce qu'il peut tirer comme budget recrutement des actionnaires (Colony capital), Basa du Mans pourrait être une de nos premières recrues, ce serait bien, c'est un bon déf. On entend de tout ces temps-ci, c'est l'époque des rumeurs en tout genre, soyons patient.

Sinon c'est vrai que je suis triste de voir Alonzo partir à Nantes, tous les supporters sont tristes.

Miguel Rooney
Poupon
Poupon

Sandra a écrit :On s'en moque de cette vidéo, on va d'abord voir ce qu'il peut tirer comme budget recrutement des actionnaires (Colony capital), Basa du Mans pourrait être une de nos premières recrues, ce serait bien, c'est un bon déf. On entend de tout ces temps-ci, c'est l'époque des rumeurs en tout genre, soyons patient.

Sinon c'est vrai que je suis triste de voir Alonzo partir à Nantes, tous les supporters sont tristes.
Bah déjà qu'il connaisse moyennement le foot c'est une chose qui peut passer, mais la le mec il est pas foutu de connaître ses joueurs (ah si Pauleta et Clément, SURTOUT CLÉMENT! :lol: ).

Sinon Basa je connais que moyennement, mais au vu des chiffres en effet il peut pas être pas mal (parce que bon Bourillon...).

ALONZO ON T'AIMMMMEUHHHH (micka dégage :help: )

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Alonzo a 35 ans, c'est dommage de ne pas le voir terminer sa carrière chez nous, le club aurait pu lui proposer une reconversion que tout le monde attendait mais, bizarrement, ça ne s'est pas fait. On ne sait pas tout.

Landreau va rester je pense, c'est quand même un bon gardien, encore numéro 2 des Bleus ya quelques mois (maintenant numéro 4, ça va vite chez les gardiens :lol: ). Il regardera l'Euro à la tv au bout du compte. Espérons qu'il rebondisse vite!

Sinon Villeneuve va finir par connaître tous les joueurs du PSG, il débarque le pauvre :mrgreen: et la souffrance ne fait que commencer, il le sait, le boulot de président au PSG est une job à durée très fluctuante et généralement on prend 20 ans par tranche de 6 mois à la barre, ya de la job sur tous les fronts, médias, terrain, tribunes... :mrgreen:

Miguel Rooney
Poupon
Poupon

Sandra a écrit :Sinon Villeneuve va finir par connaître tous les joueurs du PSG, il débarque le pauvre :mrgreen: et la souffrance ne fait que commencer, il le sait, le boulot de président au PSG est une job à durée très fluctuante et généralement on prend 20 ans par tranche de 6 mois à la barre, ya de la job sur tous les fronts, médias, terrain, tribunes... :mrgreen:
À ce sujet :P

http://youtube.com/watch?v=B_i6U71x_44

Ça date un peu mais toujours d'actualité (surtout la partie Lacombe). Énorme ! Si vous avez un peu de temps matez les tous, les Marcel d'Or. On rit un bon coup et on voit que les joueurs peuvent faire preuve d'autodérision (à noter, aucun Marseillais :))

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :Bah, pas sûr... fous-le devant la cage du PSG et on verra... :P
Je confirme, je refuse la succession de Landreau pour le bien du club. :mrgreen:

Bienvenue Miguel Rooney, t'as l'air de bien suivre le PSG, ça fait plaisir.

Hésite pas à te présenter dans le topic "Présentations". :wink:

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant