Dwight Barnett congédié...Joqueviel réprimandé...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
REM
Minime
Minime

Dwight Barnett congédié...Joqueviel réprimandé...

Message par REM »

Nick Desentis qui fait encore des siennes.... (Source: Radio-Canada)
L'entraîneur Nick De Santis et le congédié Dwight Barnett reviennent sur les départs de lundi. Pendant ce temps, la vie poursuit son cours à l'entraînement.
Comme c'est souvent le cas au moment d'un congédiement, les versions sont aussi nombreuses que contradictoires.
Sans surprise, Dwight Barnett, dans le rôle du joueur remercié, et Nick De Santis, dans le rôle de l'entraîneur et responsable du congédiement, ne s'entendent pas.
Sans entrer dans les détails, De Santis parle « d'incidents » impliquant le rapide attaquant, libéré lundi quelques jours après avoir amorcé le match contre le Toronto FC. Il ajoute que c'était avant tout un « problème d'intégration », comme le lui ont dit certains joueurs.
L'ancien de l'Université Lynn pense plutôt qu'il a été congédié parce que son contrat était facile à révoquer. « Nick est venu nous voir dans le vestiaire vendredi et a dit qu'il y aurait des changements. Le lendemain soir, on m'a appelé pour me dire que je devais rencontrer Nick. J'ai tout de suite su. »
Selon Barnett, il avait plusieurs amis dans le vestiaire, notamment Charles Gbeke et Andrew Weber. « C'était un bon groupe et je me suis fait de bons amis à Montréal. »
Pour expliquer le congédiement, De Santis avait aussi affirmé sur les ondes d'une radio de Montréal « qu'il y avait des ego que l'équipe aurait acceptés si le joueur faisait la différence chaque match ». Barnett réplique: « Coup bas! »
« Je n'ai jamais chialé, je n'ai jamais critiqué les décisions de l'entraîneur. Je suis surpris qu'il dise ça. J'ai simplement demandé à ce que l'équipe ne me garde pas dans le noir. »
Quoi qu'il en soit, l'expérience Barnett aura duré à peine plus de deux mois. Les faits demeurent: le New-Yorkais était rapide, travaillant, mais sa touche de ballon était déficiente. À 26 ans, aurait-il pu s'épanouir dans les années à venir? On ne le saura jamais...

Pendant ce temps
Pendant ce temps, la vie poursuivait son cours chez l'Impact de Montréal, qui affronte le Miami FC mercredi. Objectif: marquer un premier but en six matchs!
Pour ce faire, Charles Gbeke sera encore en fer de lance à l'attaque, avec Joey Gjertsen à ses côtés. L'électrisant Rocco Placentino sera encore sur l'aile gauche.
« J'ai l'impression que j'ai retrouvé la confiance de l'entraîneur, a dit le grand Ivoirien à l'entraînement, mardi. Je m'entends bien avec Joey et je suis heureux aussi avec Rocco. Nous allons marquer demain. »
Au milieu, le vétéran Mauro Biello retrouvera les partants. À la défense, il pourrait y avoir un changement majeur, une décision de dernière minute de De Santis.
L'entraîneur pratiquait les coups de pied de coin avec ses partants lorsqu'il a perdu patience envers Cédric Joqueviel. Il a alors demandé à Nevio Pizzolitto, de retour d'une absence de trois semaines en raison d'une douleur à une épaule, de le remplacer à pied levé.

« C'est possible que je remplace Joqueviel par Nevio. Ce sera une décision à prendre le jour du match. Nevio ne sera peut-être pas dans le rythme après avoir été parti si longtemps. »

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Dwight Barnett congédié...Joqueviel réprimandé...

Message par xdukex »

Si y'a un putain d'ego qui a pas sa place avec l'Impact c'est bien celui d'NDS!

:fache:

J'sent que je vais exploser

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pour ce faire, Charles Gbeke sera encore en fer de lance à l'attaque, avec Joey Gjertsen à ses côtés. L'électrisant Rocco Placentino sera encore sur l'aile gauche.
Bah oui, ça a TELLEMENT bien fonctionné vendredi, alors pourquoi pas? (j'ajouterais ici un smiley qui se tire une balle dans la tête, mais y en a pas)
Au milieu, le vétéran Mauro Biello retrouvera les partants.
Bah oui.... il a été TELLEMENT efficace vendredi quand il est monté au jeu. (j'ajouterais ici un smiley qui se tire une balle dans la tête, mais y en a pas, v. 2.0)

:furieux:

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

De Santis coach selon la loi de la probabilité. Si son système de jeu marche pas, faut continuer ça va finir par réussir un jour ou l'autre.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Joey, criss moi ça dehors! Pour le bien de ton club! :fache: :furieux:

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Matt, tu peux nous trouver un smiley qui se tire une balle dans la tête.
A force de perdre, les joueurs vont l'avoir la peu de Nick...
Ça sent la crise!!! :help:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

L'entraîneur pratiquait les coups de pied de coin avec ses partants lorsqu'il a perdu patience envers Cédric Joqueviel. Il a alors demandé à Nevio Pizzolitto, de retour d'une absence de trois semaines en raison d'une douleur à une épaule, de le remplacer à pied levé.

Ben oui, c'est sa qu'il fait depuis toujours... IL PERD PATIENCE envers ses joueurs et les foutres a la portes...

NDS me fait rappeler du "Soup Nazi" dans Seinfeld. :lol:

Image

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

En espérant qu'il ne foutte pas à la porte Joqueviel, qui a quand même été très bon quand il a fallu.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

J a écrit :En espérant qu'il ne foutte pas à la porte Joqueviel, qui a quand même été très bon quand il a fallu.
non, mais tu peux être sûr qu'il va faire de la banquette le Cédric :tresfache:

Crisse, il mérite mieux que ça !!! Il vient tout juste de faire 4 à 6 semaines en lieu et place de Nevio,etilme semble sans bourde "majeur"! Laisse-le jouer Nick!!!!! :furieux:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

No one likes De Santis, and he doesn't care.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Joqueviel mérite de jouer demain. J'ai rien contre Nevio mais il joue avant centre. Il a marqué contre Portland...même si il y avait une main sur l'action...
Merde, c'est n'importe quoi...

Anonyme

Message par Anonyme »

J etais ce matin a la pratice et il me semble que JOQUEVIEL a encore légèrement mal a sa cheville..c est lui qui a demandé d etre ménagé sans pour autant etre réprimandé comme tu le prétends..
Il sera dans les partants!!

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

a supprimer!

@JayTybo
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Si on ne compte pas Di Tullio, qui n'avait malheureusement pas trop le choix, ni Barnett, arrivé cette saison, ça fait quand même 11 des 26 joueurs du noyau qui a fini la saison dernière qui ne sont plus là

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Le concombre masqué

Message par Le concombre masqué »

Joqueviel s'est clairement fait engueulé par NDS, ceux qui disent le contraire mentent. Ce que je trouve étrange c'est que la gaffe la plus importante est celle de Joqueviel à l'entraînement ou celle de Pesoli et de Braz vendredi dernier?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ou celles de Pesoli contre TO...

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

Je suis nouveau a membre de forum...mais fan depuis '93 desole si mon Francais n'est pas 100% mais c'est ma 2ieme langue...sur le sujet de Aguilera et Barnett...ca me surprendre pas que Barnett est parti...la seul Jamaican qui a survivre ici c'est Barker...il avait Kevin Holness, Lowe (je sais il avait d'autre problemes hor du jeu) Wilson, Lamy, Dawkins.. Pour une raison ou un autre ca marche pas... J'ai noter aussi que depuis NDS est la il changes les jouers tellement souvent c'est fou! on avait des tres bons jouers mais ils ne rest jamais...Son temps est passer...il a reussit le champ. en 2004 mais je crois que n'importe coach aurait gagner avec cette equipe. C'est le temps de remplacer lui comme coach! C'est drole...Auguilera est congedie mais Pesoli est encore la...ca prendre combien de gaffe avant de ceder son place a quelq'un d'autre...je me rappelle un fois quelques annes passer que Braz a commis 2 erreurs un peut mineur et NDS avait lui mis sur la banc avant le 1er 20 min. Comment ca Pesoli fait des erreurs qui nous cout cher et il est encore partant....On devrait amener des banniers au match to ask NDS to quit! He's driving me crazy!!! :exorbité:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On amènerait bien des bannières, mais on peut pas les installer...

Pour Pesoli, il y en a plusieurs ici qui ne l'aiment pas et veulent le voir sur le banc, mais vous auriez mis qui à sa place quand il ne restait plus personne d'autre que lui?

Reste qu'en l'absence de nos deux défenseurs centraux titulaires, la défense a bien fait. Aurait-elle pu mieux faire? Oui. Mais on n'aurait pas plus gagné...

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

C'est vrais...le plus gros problem au moment c'est on ne compte pas des buts! Surement quand Nevio et Gabby sont de retour la defence serait solide. C'est dommage qu'on ne peut pas rentrer avec des banniers! On peut commencer a chanter un chanson en disant qu'on veut qui part :D

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

selon des sources fort fiables

avec la première défaite de l'Attak il semble que Nick va dissoudre l'équipe afin d'en trouver une meilleure.

:help:

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Mpenza a écrit :On amènerait bien des bannières, mais on peut pas les installer...

Try Hanging them off the net, or make sure they don't cover the ads...

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais bon, j'espère que vous avez vu et apprécié l'effort des Ultras point de vue messages hier, parce que ça nous a valu des bleus, un drapeau brisé, une expulsion et des insultes... Si vous voulez prendre la relève, hésitez pas.

Enfin, prendre la relève, non, on se fermera pas la gueule pour autant, mais à tout le moins nous soutenir ce serait chouette.

Répondre Sujet précédentSujet suivant