Paris Saint-Germain
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Paris Saint-Germain
chut nous sommes le 12 juin, RAS au niveau des departs ou des arrivees,

il parait que la cellule de recrutement travaille !!!!!!!!

il parait que la cellule de recrutement travaille !!!!!!!!
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Arrête fafane, j'ai oublié que ce foutu club existait, je relaxe devant l'Euro là, je respire enfin, ne réveille pas nos vieux démons... 

-
- Réel espoir
Je relaxe moi aussi en regardant l'Euro..on reprendra nos discussions sur les clubs de lIgue 1 après l'euro...et peut-être même après le tour de France...et pourquoi pas après les JO..michka a écrit :Arrête fafane, j'ai oublié que ce foutu club existait, je relaxe devant l'Euro là, je respire enfin, ne réveille pas nos vieux démons...
Je me prépare demain soir à abandonner ma nationalité française pour la nationalité Croate ou Hollandaise...

-
- Champion continental
C'est beau ces grandes compétitions, il fait beau, il fait chaud (enfin pas ici
), on découvre des nouveaux stades, des nouveaux joueurs, c'est coloré, l'ambiance est bon enfant, on aimerait que ça dure 3 mois...C'est plus motivant qu'un obscur Le Mans-PSG au coeur du mois de novembre ou un sempiternel Man U- Milan en LDC quoi...
En plus , l'équipe de France peut se rater, ça ne me minera pas alors qu'une défaite du PSG peut me transformer en hool (oui je suis un hool-garou
), bref on relaxe, vive l'Euro ! 

En plus , l'équipe de France peut se rater, ça ne me minera pas alors qu'une défaite du PSG peut me transformer en hool (oui je suis un hool-garou

- Miguel Rooney
- Poupon
- Votre vrai nom : Miguel
Bof. Juste à l'entendre ça rend nostalgique. Allez ParisC'est plus motivant qu'un obscur Le Mans-PSG au coeur du mois de novembre

Thuram à Paris presque sur, avec ses performances en Liga et en Coupe d'Europe pas sur qu'on s'améliore la (quoi qu'avec Bourillon...)
Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
- Champion continental
J'te testais Miguel !
Évidemment que j'ai aussi hâte à ce Le Mans-PSG (ou surtout Monaco-PSG
), c'est pour le PSG qu'on vibre, pas pour les Bleus
, sinon je ne serais pas un bon supporter
. On y croit, Miguel, on y croit !
Thuram, c'est pas un choix si bête que ça, ya pas de Robben, Snejder and co en L1
, il ne va pas nous coûter grand chose,il accepterait de ne toucher "que" 1,5 million en une saison, il a encore de beaux restes, et surtout il pourra amener toute sa vaste science à notre jeunot Sakho et ça c'est pas mal du tout. Sans compter que c'est un meneur d'homme et Dieu sait que le PSG a besoin de personnages de ce type, il stabilisera notre défense, j'en suis sûr, et ça peut être pas mal du tout au côté de Camara si Camara reste. Bref, pourquoi pas. 

Thuram, c'est pas un choix si bête que ça, ya pas de Robben, Snejder and co en L1

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Ouais, la grande époque du Racing.
J'sais pas, mais moi, la L1, je ne l'attend pas comme vous et la L2 encore moins.
J'sais pas, mais moi, la L1, je ne l'attend pas comme vous et la L2 encore moins.

-
- Champion continental
Ben ub... tsé la L1...quand je vois qu'à 10 jours de la reprise de l'entraînement, le PSG n'a toujours rien recruté...que l'on s'endort grave, qu'on va finalement se retrouver avec le retour de Pancrate, de Banning parce que personne ne les veut, même pas gratos, que Luyindula va aussi rester pour les même raisons que les deux autres dont je viens de parler, que PLG est toujours là et qu'on a déjà la haine contre lui alors que l'on est même pas encore en position de premier relégable, qu'on déteste déjà notre nouveau président, qu'on... STOP ! 

- Miguel Rooney
- Poupon
Et malgré tout ça je me meurs pour la reprise (Hoarau michka..) c'est dur d'être partisanmichka a écrit :Ben ub... tsé la L1...quand je vois qu'à 10 jours de la reprise de l'entraînement, le PSG n'a toujours rien recruté...que l'on s'endort grave, qu'on va finalement se retrouver avec le retour de Pancrate, de Banning parce que personne ne les veut, même pas gratos, que Luyindula va aussi rester pour les même raisons que les deux autres dont je viens de parler, que PLG est toujours là et qu'on a déjà la haine contre lui alors que l'on est même pas encore en position de premier relégable, qu'on déteste déjà notre nouveau président, qu'on... STOP !

Coup de gueule : Paulo, Peguy, Bourillon dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
- Champion continental
T'inquiète Miguel, j'ai toujours tendance à noircir le tableau
mais on va bien finir par recruter, bon après faut voir quoi, mais ça devrait aller 

- Miguel Rooney
- Poupon
mdr j'aime ton optimismemichka a écrit :mais on va bien finir par recruter
-
- Champion continental
Claude Makelele (Chelsea) et Jimmy Briand (Rennes) quasiment au PSG selon RMC ( émission Luis attaque).

- Miguel Rooney
- Poupon
Briand oué mais sur RMC après la défaite française ils annoncaient plutôt que Maké a Paris ça se ferait pas...
(un bon ajout Briand par contre)
(un bon ajout Briand par contre)
-
- Champion continental
Le PSG discute aussi avec Ludovic Giuly, à suivre, ce serait un bon coup.
Clash avec Diané, on est vendeur, c'est 10 millions
Clash avec Diané, on est vendeur, c'est 10 millions

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Giuly à Paris ce serait pas mal du tout
Giuly à Toulouse, dans mes rêves haha!
Giuly à Toulouse, dans mes rêves haha!

-
- Champion continental
Giuly est à Paris depuis quelques jours et fait le tour des médias pour dire qu'il aimerait bien venir au PSG, putain donc maintenant la balle est dans le camp des gros "Séraphin" maladifs qui nous servent d'actionnaires et de dirigeants depuis maintenant 2 ans... 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Faudrait que la direction soit complètement sénile pour refuser un gars comme Giuly dans son équipe...
D'après-moi, vous ne l'aurez pas haha
D'après-moi, vous ne l'aurez pas haha
-
- Champion continental
Connaissant nos dirigeants et actionnaires(que tout le monde hait ici, vous ne pouvez pas vous imaginer...), c'est probable le dukexdukex a écrit :D'après-moi, vous ne l'aurez pas haha

Et dire que le PSG claquait des 30 millions d'Euros sur un joueur ya 8-10 ans...Au moins, ça faisait rêver les supps, maintenant on est en dépression...
Putain, pourquoi en France on n'a pas le droit de s'endetter d'un 1,5 milliard comme Manchester Utd and co (quitte à exploser en vol dans 10 ans) ?! Avec ça, tu gagnes une LDC !

- Miguel Rooney
- Poupon
Briand a Paris c'est mort déjà. Ça venait de Luis, dieu sait pourquoi. Sinon Sessegnon normalement va s'amener à la Camara l'an passé 

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
D'ailleur, je viens d'apprendre ce soir même, que le cas Strasbourg pose un prôbleme et est mis en délibéré.michka a écrit :
Enlevez-nous cette DNCG soviétique !
Ca sent pas bon, XdukeX doit particulièrement comprendre, Heing toulousaing!

-
- Champion continental
Briand, j'aime pas, donc tant mieux à la rigueur s'il ne vient pas.Miguel Rooney a écrit :Briand a Paris c'est mort déjà. Ça venait de Luis, dieu sait pourquoi. Sinon Sessegnon normalement va s'amener à la Camara l'an passé
Sessegnon, c'est du bon (ca rime

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
la derniere de L'emission Luis attaque,Runje serait sur les tablettes du PSG.
Y veut quoi Luis,foutre le bordel,chaque jour il annonce des infos soi disante fiable ,mon c... ouais

Y veut quoi Luis,foutre le bordel,chaque jour il annonce des infos soi disante fiable ,mon c... ouais

hardcore un jour,hardcore toujours