pour moi , pas trop de perte au classement juste un recul de 2 places de la 1176ème à la 1178ème place

C'est la première fois que le Team subit une telle déroute collective ! Pas un ou une pour rattraper l'autre !JFR42 a écrit :Dimanche sombre...0 points pour le Team Impactsoccer...
Même raisonement, même punition.michka a écrit : Bon, donc juste 10 pts grâce aux Allemands, comme un con je pensais qu'ils allaient mettre 2 buts à cette redoutable défense autrichienne mais non
Moi, j'avais pris mandarin et un patois des iles malouinesmichka a écrit :Tiens, au fait ub, en Alsace vous prenez allemand en 1e langue ou anglais ? J'imagine que l'anglais passe en premier... Par contre, allemand obligé en 2e langue non ? Y en a qui prennent espagnol ? t'as pris quoi toi ?
Désolé pour ces questions en rafale
Profite d'être en tête, profite bien !Mpenza a écrit :20 points pour moi. Olé!
Info à tous ceux qui seraient tentés de lire les messages futurs de michka concernant ce qui risque de se produire durant cet Euro ou tout autre compétition faisant partie d ela ligue des pronos : après avoir essayé d'influencer tout le monde sur le cas des Autrichiens hier, il est allé pronostiquer un 0-2 en faveur des Allemands...michka a écrit :Il est incroyable cet Mpenza, il voit toujours le mal partout...