chercher un club

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
guelor

chercher un club

Message par guelor »

bonjour je vie en france et jaimerais bien venire au canada pour jouer au soccer jai 22 ans je jouer actuellment au muc 72 le mans je suis un milieux gauche je possedet plusieures qualite:rapidete technique un tres bon jeux de tete ilimine facilement un adversaire en un contre un voila si non je vous laisse mon numero pour me conctate 0629152005 hotmail tbikuila46@gmail.com adresse msn liltristan@hotmail.fr merci bien

Invité

Re: chercher un club

Message par Invité »

T'as bien fait de poster sur ce site pour dénicher un club, les réponses se feront pas attendre. J'ai fait la même chose il y a quelques semaines et je viens de signer à Montréal. Je suis brésilien et je jouais à Lyon l'année dernière comme milieu offensif. J'ai une bonne frappe de balle sur coup de pied arrêté. Bonne chance Guelor.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Guest a écrit :T'as bien fait de poster sur ce site pour dénicher un club, les réponses se feront pas attendre. J'ai fait la même chose il y a quelques semaines et je viens de signer à Montréal. Je suis brésilien et je jouais à Lyon l'année dernière comme milieu offensif. J'ai une bonne frappe de balle sur coup de pied arrêté. Bonne chance Guelor.
Juninho? :shock:

:lol:

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Daniel a écrit :
Guest a écrit :T'as bien fait de poster sur ce site pour dénicher un club, les réponses se feront pas attendre. J'ai fait la même chose il y a quelques semaines et je viens de signer à Montréal. Je suis brésilien et je jouais à Lyon l'année dernière comme milieu offensif. J'ai une bonne frappe de balle sur coup de pied arrêté. Bonne chance Guelor.
Juninho? :shock:

:lol:
:ptdr:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

LOL :lol:

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Invité a écrit :T'as bien fait de poster sur ce site pour dénicher un club, les réponses se feront pas attendre. J'ai fait la même chose il y a quelques semaines et je viens de signer à Montréal. Je suis brésilien et je jouais à Lyon l'année dernière comme milieu offensif. J'ai une bonne frappe de balle sur coup de pied arrêté. Bonne chance Guelor.
Ah oui, vraiment ? Je peux avoir un autographe ? :ptdr:

P.S. Tu parles si bien français, je savais pas que le français était la nouvelle langue officielle du Brésil ! Pauline Marois est venue vous instaurer la Loi 101 ? :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant