Et on verra aussi des loustics avec des maillots de la Nazionale, ainsi va la Franceub 90 a écrit :D'ailleur, demain je ne sortirai pas de chez moi sans mon maillot orange.
Non mais je deconne, où veux tu que je degotte un tel maillot?michka a écrit :Et on verra aussi des loustics avec des maillots de la Nazionale, ainsi va la Franceub 90 a écrit :D'ailleur, demain je ne sortirai pas de chez moi sans mon maillot orange.Moi, je me pointerai au boulot avec mon maillot du Danemark, merde sont pas qualifiés
Bin non Michel K, avant même que la France soit éléminée.michka a écrit :Je me disais aussi ub...A Strasbourg, vous portez tous un maillot de la Nationalmannschaft une fois la France éliminée non ?
Il faut pronostiquer le résultat du match à la fin du temps réglementaire ( prolongations comprises) ...donc des matches nuls sont possibles..Sabre a écrit :Jai mis Espagne comme gangant, mais ils ont me donné 0pts, the site doesnt count penalties?
JFR42 a écrit :Il faut pronostiquer le résultat du match à la fin du temps réglementaire ( prolongations comprises) ...donc des matches nuls sont possibles..Sabre a écrit :Jai mis Espagne comme gangant, mais ils ont me donné 0pts, the site doesnt count penalties?
Lâche-moi la grappe JeffJFR42 a écrit :Michka, c'est quoi ces pronostics à la con...2-1 à chaque match..tu jouais la probabilité
Moi c'est l'autre match qui m'a couté...michka a écrit :Les résultats viennent de tomber, ben on a été nombreux à croire en les Russes visiblement et ça n'a pas payé...![]()
Mpenza reste en tête, mais achtung !Sandra peut encore lui ravir la 1e place sur cette finale ! Les autres pourront regarder cette finale sans stresser