La MLS au Canada à...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Re: La MLS au Canada à...
Ce serait ridicule qu'ils obtiennent un club avant Montréal... (j'ai pas besoin de m'expliquer)
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
La MLS suscite la convoitise au Canada
MONTRÉAL - Les propriétaires de l'Impact de Montréal et des Whitecaps de Vancouver ne sont pas les seuls à chercher à obtenir une concession dans la Major League Soccer. Outre Eugene Melnyk à Ottawa, un groupe européen serait intéressé à installer une équipe de la MLS à Edmonton et le joueur de basketball Steve Nash voudrait également ajouter une équipe en Colombie-Britannique, a appris La Presse Canadienne.
Melnyk, le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa de la LNH, serait prêt à bâtir un nouveau stade près de la Place Banque Scotia, et le groupe d'Edmonton, composé d'investisseurs suisses et italiens, serait prêt à construire un nouveau stade de 20 000 places. Ces groupes n'utiliseraient donc pas le stade Frank-Clair à Ottawa ni le stade du Commonwealth à Edmonton.
Greg Kerfoot, propriétaire des Whitecaps de la USL, a déjà exprimé son intention de bâtir un nouveau stade à Vancouver et d'y faire jouer une équipe de la MLS, mais Nash serait à la tête d'un groupe distinct qui aurait les mêmes intentions.
On pourrait donc se retrouver avec pas moins de six équipes canadiennes dans la MLS à long terme, puisque le FC Toronto y évolue déjà depuis l'an dernier et que Joey Saputo, président de l'Impact de la USL, et George Gillett, propriétaire du Canadien de Montréal de la LNH, veulent amener la MLS à Montréal.
Le quotidien The Globe and Mail a fait savoir, dans son édition de jeudi, que Melnyk avait rencontré le président de la MLS, Mark Abbott, la semaine dernière.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/254041.html
MONTRÉAL - Les propriétaires de l'Impact de Montréal et des Whitecaps de Vancouver ne sont pas les seuls à chercher à obtenir une concession dans la Major League Soccer. Outre Eugene Melnyk à Ottawa, un groupe européen serait intéressé à installer une équipe de la MLS à Edmonton et le joueur de basketball Steve Nash voudrait également ajouter une équipe en Colombie-Britannique, a appris La Presse Canadienne.
Melnyk, le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa de la LNH, serait prêt à bâtir un nouveau stade près de la Place Banque Scotia, et le groupe d'Edmonton, composé d'investisseurs suisses et italiens, serait prêt à construire un nouveau stade de 20 000 places. Ces groupes n'utiliseraient donc pas le stade Frank-Clair à Ottawa ni le stade du Commonwealth à Edmonton.
Greg Kerfoot, propriétaire des Whitecaps de la USL, a déjà exprimé son intention de bâtir un nouveau stade à Vancouver et d'y faire jouer une équipe de la MLS, mais Nash serait à la tête d'un groupe distinct qui aurait les mêmes intentions.
On pourrait donc se retrouver avec pas moins de six équipes canadiennes dans la MLS à long terme, puisque le FC Toronto y évolue déjà depuis l'an dernier et que Joey Saputo, président de l'Impact de la USL, et George Gillett, propriétaire du Canadien de Montréal de la LNH, veulent amener la MLS à Montréal.
Le quotidien The Globe and Mail a fait savoir, dans son édition de jeudi, que Melnyk avait rencontré le président de la MLS, Mark Abbott, la semaine dernière.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/254041.html
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Ottawa et Edmonton avant Montréal?
Mise à jour le jeudi 19 juin 2008 à 18 h 28
L'Impact de Montréal pourrait se retrouver avec plus d'un concurrent dans la course pour l'obtention d'une franchise d'expansion dans la MLS. Après Vancouver, voilà qu'Ottawa et Edmonton pourraient joindre les rangs des villes candidates à l'expansion.
Comme le rapporte le quotidien The Globe and Mail, le président de la MLS, Mark Abbott, a rencontré le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, jeudi, pour discuter de l'arrivée possible d'une équipe dans la région de la capitale fédérale.
Un stade de 20 000 places y serait construit pour accueillir le nouveau club.
D'autre part, un groupe d'investisseurs suisses et italiens auraient obtenu l'appui du maire d'Edmonton, Stephen Mandel, pour la construction d'un stade de 20 000 sièges qui servirait de domicile à une nouvelle formation, si la MLS se laisse convaincre d'élire domicile en Alberta.
Enfin, la rumeur selon laquelle le joueur de basketball Steve Nash a aussi approché la MLS en vue d'établir une équipe dans la région de Vancouver a été confirmée. Le propriétaire des Whitecaps dans la USL, Greg Kerfoot, a déjà annoncé des plans de rénovation du BC Place afin d'y déménager son équipe en 2011 pour faire le saut dans le grand circuit nord-américain.
Rappelons que depuis son entrée dans la MLS en 2007, le Toronto FC détient une exclusivité canadienne de trois ans, ce qui ouvre donc la porte à l'entrée d'une autre équipe canadienne pour 2010.
Déjà, la ville de Seattle deviendra la 15e formation du circuit la saison prochaine, tandis que Philadelphie s'ajoutera en 2010.
Le commissaire de la MLS, Don Garber, a souvent indiqué qu'il serait prêt à inclure jusqu'à 18 équipes, mais il ne faudrait pas se surprendre de voir la MLS se rendre à 20 clubs. C'est ce que recommande la FIFA pour les premières divisions nationales, à l'image des championnats d'Angleterre, de France, d'Espagne et d'Italie.
L'opération charme se complique donc quelque peu pour le duo Saputo-Gillett, qui a publiquement exprimé son intention d'assurer la place de Montréal dans la MLS.
Les villes américaines de Miami, New York, Portland, St. Louis, Milwaukee, Atlanta, Phoenix et Cleveland se trouvent aussi sur les rangs.
Avec la collaboration de Philippe Germain
Mise à jour le jeudi 19 juin 2008 à 18 h 28
L'Impact de Montréal pourrait se retrouver avec plus d'un concurrent dans la course pour l'obtention d'une franchise d'expansion dans la MLS. Après Vancouver, voilà qu'Ottawa et Edmonton pourraient joindre les rangs des villes candidates à l'expansion.
Comme le rapporte le quotidien The Globe and Mail, le président de la MLS, Mark Abbott, a rencontré le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, jeudi, pour discuter de l'arrivée possible d'une équipe dans la région de la capitale fédérale.
Un stade de 20 000 places y serait construit pour accueillir le nouveau club.
D'autre part, un groupe d'investisseurs suisses et italiens auraient obtenu l'appui du maire d'Edmonton, Stephen Mandel, pour la construction d'un stade de 20 000 sièges qui servirait de domicile à une nouvelle formation, si la MLS se laisse convaincre d'élire domicile en Alberta.
Enfin, la rumeur selon laquelle le joueur de basketball Steve Nash a aussi approché la MLS en vue d'établir une équipe dans la région de Vancouver a été confirmée. Le propriétaire des Whitecaps dans la USL, Greg Kerfoot, a déjà annoncé des plans de rénovation du BC Place afin d'y déménager son équipe en 2011 pour faire le saut dans le grand circuit nord-américain.
Rappelons que depuis son entrée dans la MLS en 2007, le Toronto FC détient une exclusivité canadienne de trois ans, ce qui ouvre donc la porte à l'entrée d'une autre équipe canadienne pour 2010.
Déjà, la ville de Seattle deviendra la 15e formation du circuit la saison prochaine, tandis que Philadelphie s'ajoutera en 2010.
Le commissaire de la MLS, Don Garber, a souvent indiqué qu'il serait prêt à inclure jusqu'à 18 équipes, mais il ne faudrait pas se surprendre de voir la MLS se rendre à 20 clubs. C'est ce que recommande la FIFA pour les premières divisions nationales, à l'image des championnats d'Angleterre, de France, d'Espagne et d'Italie.
L'opération charme se complique donc quelque peu pour le duo Saputo-Gillett, qui a publiquement exprimé son intention d'assurer la place de Montréal dans la MLS.
Les villes américaines de Miami, New York, Portland, St. Louis, Milwaukee, Atlanta, Phoenix et Cleveland se trouvent aussi sur les rangs.
Avec la collaboration de Philippe Germain
-
- Champion du monde
Bon.... y a des investisseurs, du fric, des stades (construits ou en devenir) et le foot semble avoir la cote un peu partout.
ON SE PART-TU UNE LIGUE CANADIENNE À LA PLACE D'ALLER FAIRE LES CONS DANS LE CHAMPIONNAT AMÉRICAIN?
Caliboire...
ON SE PART-TU UNE LIGUE CANADIENNE À LA PLACE D'ALLER FAIRE LES CONS DANS LE CHAMPIONNAT AMÉRICAIN?
Caliboire...

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
À trois équipes, je suis sceptique, mais là on parle de 5 équipes (4, vu que je vois mal le TFC partir de MLS). Rendu là, rajoutez-en quelques-unes pour arriver à 8 et pour faire quelque chose!Mpenza a écrit :Bon.... y a des investisseurs, du fric, des stades (construits ou en devenir) et le foot semble avoir la cote un peu partout.
Caliboire...
Je ne crois pas que les investisseurs soient intéressés par une ligue canadienne.
-
- Champion du monde
Ils sont pas intéressés par une ligue canadienne, parce qu'elle n'existe pas. Point. Tu ramasses les gens intéressés, tu leur fais miroiter des dollars de revenu en tant qu'investisseurs-fondateurs d ela ligue et voilà...
On a un modèle à suivre, celui de la MLS, et il y a des gens intéressés. C'est toujours ça qui a fait défaut avant : on savait pas comment s'y prendre et les gens impliqués étaient mi-sérieux.
Y a l'effet de "meilleure ligue" à contrer, mais justement, bâtissons non pas CONTRE la MLS mais AVEC la MLS. S'il faut que ce soit une division canadienne de la MLS pour commencer, soit.... ou même s'assurer d'instaurer une compétition MLS-Canada pour que les touristes voient tout de suite qu'on est au même niveau (même si ce sera pas le cas dès le début, mais ça on s'en tape, ce sont les ambitions des fondateursqui feront le boulot sur ce point là). Mais le but ultime doit être la création d'une ligue canadienne de haut niveau. J'y croyais pas, mais là si on a Edmonton et Ottawa qui s'ajoutent à la file d'attente de la MLS, ça change la donne. Comme Daniel le dit, il suffit d'en rajouter 3 et on a 8 équipes...
On ajoute une équipe à Calgary, une à Winnipeg et une à Terre-Neuve (riez pas, ça pognerait), et on a un championnat... Et s'il faut que certains proprios possèdent deux équipes, tant pis, la MLS a commencé comme ça, et regardez...
On a un modèle à suivre, celui de la MLS, et il y a des gens intéressés. C'est toujours ça qui a fait défaut avant : on savait pas comment s'y prendre et les gens impliqués étaient mi-sérieux.
Y a l'effet de "meilleure ligue" à contrer, mais justement, bâtissons non pas CONTRE la MLS mais AVEC la MLS. S'il faut que ce soit une division canadienne de la MLS pour commencer, soit.... ou même s'assurer d'instaurer une compétition MLS-Canada pour que les touristes voient tout de suite qu'on est au même niveau (même si ce sera pas le cas dès le début, mais ça on s'en tape, ce sont les ambitions des fondateursqui feront le boulot sur ce point là). Mais le but ultime doit être la création d'une ligue canadienne de haut niveau. J'y croyais pas, mais là si on a Edmonton et Ottawa qui s'ajoutent à la file d'attente de la MLS, ça change la donne. Comme Daniel le dit, il suffit d'en rajouter 3 et on a 8 équipes...
On ajoute une équipe à Calgary, une à Winnipeg et une à Terre-Neuve (riez pas, ça pognerait), et on a un championnat... Et s'il faut que certains proprios possèdent deux équipes, tant pis, la MLS a commencé comme ça, et regardez...
-
- Titulaire indiscutable
Montréal, Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa...
Ensuite t'a aussi Québec, Winnipeg, Halifax...
Puis y'a Toronto...
Bon, c'est pas très possible mais bon...ça serait bien quand même, et surtout ça rendrait la Ligue des Champions de l'Amérique encore plus intéressante...
Ensuite t'a aussi Québec, Winnipeg, Halifax...
Puis y'a Toronto...
Bon, c'est pas très possible mais bon...ça serait bien quand même, et surtout ça rendrait la Ligue des Champions de l'Amérique encore plus intéressante...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Miguel Rooney
- Poupon
- Votre vrai nom : Miguel
En plus on aurait un jour la chance d'avoir une CDM au pays 
Fais longtemps que j'espere un championnat canadien, l'interet est la, si le niveau y est nul doute que Toronto va bouger.
Et SVP, pas de séries

Fais longtemps que j'espere un championnat canadien, l'interet est la, si le niveau y est nul doute que Toronto va bouger.
Et SVP, pas de séries

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
- Junior
ouais, terre-neuve ont depuis longtemps un vrai petit stade pour le foot
il ne faut pas (surtout pas
) oublier Québec qui compte le plus grand bassin de joueur en proportion de sa population au canada.
Vancouver - Edmonotone - Toronto - Ottawa - Montréal - Québec peut-être même windsor et london ou un groupe fait des démarches pour la usl1 semble-t-il, c'est déjà un beau petit championat.
j'aime bien l'idée de Mpenza d'une MLS Canada , une sorte de conférence canadienne.
il ne faut pas (surtout pas

Vancouver - Edmonotone - Toronto - Ottawa - Montréal - Québec peut-être même windsor et london ou un groupe fait des démarches pour la usl1 semble-t-il, c'est déjà un beau petit championat.
j'aime bien l'idée de Mpenza d'une MLS Canada , une sorte de conférence canadienne.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
Pour commencer hein... après faut voler de nos propres ailes.l'ami francki a écrit :j'aime bien l'idée de Mpenza d'une MLS Canada , une sorte de conférence canadienne.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Moi, j'oublie pasl'ami francki a écrit :Il ne faut pas (surtout pas) oublier Québec qui compte le plus grand bassin de joueur en proportion de sa population au canada.

Un championnat canadien serait une excellente nouvelle !

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Y'a probablement Hamilton, Windsor ou Victoria qui voudraient aussi entrer dans la danse. Moncton c'est trop petit?
Ce serait intéressant, mais un des problèmes avec le Canada, c'est la grandeure. Imaginez les frais juste en déplacement...
J'crois pas qu'on voit un tel projet avant de nombreuses années, mais ce serait bien de finir par avoir une ligue à nous.
Ce serait intéressant, mais un des problèmes avec le Canada, c'est la grandeure. Imaginez les frais juste en déplacement...
J'crois pas qu'on voit un tel projet avant de nombreuses années, mais ce serait bien de finir par avoir une ligue à nous.
-
- Champion du monde
Bah ouais les déplacements, ça tue tout effort de créer une ligue ici.
Chez nos voisins américains, ça marche. En Russie aussi. Mais au Canada, non.
La solution : Le championnat canadien AIR CANADA ou WESTJET.
Commanditaire principal, voyages à rabais.
Commanditaire secondaire, une chaîne d'hôtels. Hébergement à rabais.
Voilà.
C'est sûr que si on s'arrête toutes les 5 minutes pour dire "ah ouais, mais le problème, c'est..." on ne fera jamais rien.
Chez nos voisins américains, ça marche. En Russie aussi. Mais au Canada, non.
La solution : Le championnat canadien AIR CANADA ou WESTJET.
Commanditaire principal, voyages à rabais.
Commanditaire secondaire, une chaîne d'hôtels. Hébergement à rabais.
Voilà.
C'est sûr que si on s'arrête toutes les 5 minutes pour dire "ah ouais, mais le problème, c'est..." on ne fera jamais rien.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
non c'est clair.
"mais le problème c'est" (
) que contrairement aux USA et à la Russie, justement, des multi-millionaires voire milliardaires y'en a pas à la tonne au Canada.
Le soccer prend de l'expension de façon exponentielle depuis quelques années au Canada, donc ça risque d'en intéresser de plus en plus. Croisons les doigts...
"mais le problème c'est" (

Le soccer prend de l'expension de façon exponentielle depuis quelques années au Canada, donc ça risque d'en intéresser de plus en plus. Croisons les doigts...
-
- Champion du monde
Pfffffrt. Faut suivre, m'sieur duke. Je disais bien qu'avant que soient révélées les intentions d'Edmonton et d'Ottawa, j'y croyais pas non plus.xdukex a écrit :"mais le problème c'est" () que contrairement aux USA et à la Russie, justement, des multi-millionaires voire milliardaires y'en a pas à la tonne au Canada.
Mais le fait est que des investisseurs solides prêts à investir dans le foot, tout dépendant de leur sérieux, bien sûr, il y en a maintenant 5 : MLS&E, Kerfoot, Saputo/Gillett, le type d'Ottawa et le groupe à Edmonton. Et cinq, c'est deux de plus qu'avant-hier. Il y a maintenant à l'heure où on se parle ce qu'il n'y a jamais eu avant au pays : des gens prêts à mettre du fric (beaucoup) dans le foot au Canada...
Saputo, qui a déjà tout en place, a pas vraiment besoin du fric de Gillett et donc, Gillett pourrait théoriquement monter une équipe ailleurs au Canada (Québec? Calgary?). Kerfoot va bien tout seul aussi et on sait que Steve Nash veut investir dans une équipe en C.-B. (Victoria!). Suffit de lui trouver des partenaires fiables et nous voilà déjà a 7 équipes, sans trop forcer. À Winnipeg, ils veulent construire un nouveau stade de foot canadien. Occasion parfaite de rentabiliser l'investissement : y ajouter 20 parties de foot ou plus par année (ok, ok, y aura des lignes et gnagnagna, mais on s'en fout, si c'est ce que ça prend pour lancer une ligue canadienne). Voilà 8 clubs, on est en business.
Tu exiges la construction à court ou moyen terme de stades de foot de 15000 places (dans le style Stade Saputo, +/- 15 à 25 millions $, c'est très faisable) et on est partis pour la gloire...
Toronto
Montréal
Vancouver
Ottawa
Edmonton
Victoria
Calgary
Winnipeg
On a l'équivalent de la A-League en Australie. La J-League, elle, a commencé avec 10 clubs.
Si on rassemble les gens prêts à mettre du fric et qu'on regarde en détail ce qui s'est fait dans la MLS, la A-League et la J-League et qu'on trouve un moyen pour les investisseurs de faire du pognon à moyen terme, c'est un projet très réalisable. Mais il faut que les gens se sortent a tête du cul, agissent et acceptent de prendre un risque. Et ça, c'est pas gagné, surtout qu'il faut impérativement que ça marche, sinon, les Montréal et Vancouver de ce monde auront manqué la fenêtre pour rentrer en MLS et risquent de se retrouver devant... rien.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je pense que pour lancer un championnat pro au Canada, il faudrait aussi compter sur de bons résultats de l'équipe nationale.
Si tu prends l'Australie, tu t'aperçois que la Coupe du monde 2006 a beaucoup fait pour la popularité du foot là-bas.
Si tu prends l'Australie, tu t'aperçois que la Coupe du monde 2006 a beaucoup fait pour la popularité du foot là-bas.

-
- Champion du monde
Le levier en ce moment pour le foot au Canada, c'est le TFC et ses succès... hors terrain.Igor a écrit :Je pense que pour lancer un championnat pro au Canada, il faudrait aussi compter sur de bons résultats de l'équipe nationale.
Mais c'est vrai qu'une bonne performance du Canada en qualifs (voire une qualification), ce serait très utile.
-
- Champion continental
Si tu prends l'Australie, tu t'aperçois que la qualification et la ligue découle d'une prise en charge, par des gros hommes d'affaires, de l'association disfonctionnelle qui opérait jusqu'en 2004.Igor a écrit :Si tu prends l'Australie, tu t'aperçois que la Coupe du monde 2006 a beaucoup fait pour la popularité du foot là-bas.
http://en.wikipedia.org/wiki/Football_F ... _Australia
http://en.wikipedia.org/wiki/Crawford_Report
-
- Junior
et Québec aura un stade de foot de 3500 places pour 2010...
la ligue doit être solide point. Pas besoin de mettre 25 000 personnes par match. C'est d'ailleur déjà un point qui m'énerve avec les grands ''sages'' du foot made in USA qui parlent du SS comme d'un stade de high school alors que certaines équipes de L1 en France ou même de d2 UK ont des stades de 13 ou 15 000 places...
la beauté du foot c'est d'avoir des équipes viables dans des chapionnats qui sont à la mesure des villes (voir même des qartiers) participants à la ligue. Alors pourquoi pas un chapionnat canadien qui bien que n'attirant pas tout de suite 20 000 personnes et des Beckham, aura à tout de moins sa propre saveur et sa personnalité.

la ligue doit être solide point. Pas besoin de mettre 25 000 personnes par match. C'est d'ailleur déjà un point qui m'énerve avec les grands ''sages'' du foot made in USA qui parlent du SS comme d'un stade de high school alors que certaines équipes de L1 en France ou même de d2 UK ont des stades de 13 ou 15 000 places...
la beauté du foot c'est d'avoir des équipes viables dans des chapionnats qui sont à la mesure des villes (voir même des qartiers) participants à la ligue. Alors pourquoi pas un chapionnat canadien qui bien que n'attirant pas tout de suite 20 000 personnes et des Beckham, aura à tout de moins sa propre saveur et sa personnalité.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
et ils vont suivre les traces des Maple Leafs
:

Nous vous lançons une invitation, ainsi qu'aux membres intéressés de votre club de soccer (particulièrement les joueurs), à vous joindre à Eugene Melnyk et Sénateurs Sports & Divertissement pour une conférence de presse, mardi prochain, afin de lancer notre candidature pour l'obtention d'une équipe d'expansion dans la Major League Soccer (MLS) et un nouveau stade de classe mondiale à Ottawa.
Veuillez transmettre cette invitation aux dirigeants de votre club ainsi qu'à toute personne intéressée, que ce soit les entraîneurs, les joueurs ou les parents.
Quand : Le mardi 16 septembre à 8 h 45
Où : Place Banque Scotia - Hall d'entrée de la Porte 1
MONTREZ VOS COULEURS
Voici une occasion pour les jeunes joueurs de votre club de participer à une séance de photo dans le cadre de la conférence de presse. Si votre club désire avoir de jeunes joueurs présents à la conférence de presse avec leur chandail d'équipe, communiquez avec Kathy Downs d'ici le vendredi 12 septembre à 16 heures, au downsk@ottawasenators.com ou au 613-599-0205.
De plus, dans le cadre de la conférence de presse de mardi, M. Melnyk dévoilera un site Web et un logo de la candidature. Le site Web de la candidature comprendra une section dédiée aux supporters, afin de permettre aux gens de s'inscrire pour appuyer la candidature d'Ottawa. Nous ferons suivre le logo de la candidature et le lien pour le site Web, mardi matin. Nous vous inviterons à afficher ces renseignements sur le site Web de votre club et de distribuer le lien pour les supporters aux joueurs, parents, entraîneurs et membres de votre club.
Merci et au plaisir de vous voir mardi!
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mardi 8h45 ?
Y'a juste des chômeurs et pas d'école chez vous ?
Ou alors on vous rajoute des jours fériés auquel on n'a pas droit ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Ouais en plus c'est à la Place Banque Scotia, donc ils doivent partir vers 3h30 du matin pour arriver à l'heure...Bxl Boy a écrit :Mardi 8h45 ?
-
- Champion continental
Ça fera donc Vancouver et Ottawa qui auront des candidatures publiques. Je sais que ce n'est pas nécessaire, mais quelque chose du genre pour Montréal pourrait montrer l'engouement de la ville.
À vrai dire, on s'est tellement cassé les dents là-dessus cette année qu'on y pense peut-être deux fois...
À vrai dire, on s'est tellement cassé les dents là-dessus cette année qu'on y pense peut-être deux fois...
-
- Champion du monde
Ben.... les autres annoncent publiquement leur intérêt et parlent de leurs plans de stade... ce serait pas farfelu de faire une conférence de presse pour emboîter le pas et expliquer en détails le projet d'agrandissement du stade... Mais bon, à Montréal, tout est différent.