Ali Gerba

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Ali Gerba

Message par Soca_Warriors »

J'ai vu sur la site de sportsnet a matin qui dis "Gerba, a Montreal resident recently let go by German club Ingolstat, stayed home for personal reasons but is to rejoin the team for practice on Thursday and will be available to play." Si ca est le cas pourquoi l'impact ne lui offre pas a faire une retour avec eux...c'est sur il peut nos aider meme si il veut retourner en Europe... Vous penser quoi?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Ali Gerba

Message par penz »

Gerba sans contrat?!?
:o

Oui, oui, on le ramène, allez!
Mais j'espère pour lui qu'il va se trouver un bon club en Europe.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

S'il veut attirer les regards de bons clubs européens je crois que le TFC est une meilleure option pour lui mais si ça ne mords pas à Toronto, l'Impact c'est pas une mauvaise place pour passer l'été.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

CrazyKeeper a écrit :S'il veut attirer les regards de bons clubs européens je crois que le TFC est une meilleure option pour lui mais si ça ne mords pas à Toronto, l'Impact c'est pas une mauvaise place pour passer l'été.
Les transferts sont typiquement plus simples avec la USL qu'avec la MLS, la saison USL se termine plus tôt et les contrats sont plus facilement négociés.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Daniel a écrit :
CrazyKeeper a écrit :S'il veut attirer les regards de bons clubs européens je crois que le TFC est une meilleure option pour lui mais si ça ne mords pas à Toronto, l'Impact c'est pas une mauvaise place pour passer l'été.
Les transferts sont typiquement plus simples avec la USL qu'avec la MLS, la saison USL se termine plus tôt et les contrats sont plus facilement négociés.
Si j'étais lui, je me reposerais pusiqu'il vient de terminer sa saison avec son club plus les matchs de l'équipe canadienne. Il devrait utiliser l'été pour se trouver un bon club en Europe ou en MLS. Je crois que la USL c'est trop bas pour lui mais rien n'empêche l'Impact de faire une approche.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Faut voir où il pense en être rendu avec sa carrière en Europe. Quand tu passes dans 5 clubs en 3 ans, y compris 2 prêts, pour finalement te retrouver à Ingolstadt, qui te laisse tomber... c'est peut-être le moment de retourner à la maison.
Maintenant, lui seul sait s'il a des offres sur la table ou pas. Je lui souhaite... en fait, je l'espère.

Mais à défaut, on fout Rocco et Ali devant et on fait la fête tout l'été. :tourne:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Mpenza a écrit :Faut voir où il pense en être rendu avec sa carrière en Europe. Quand tu passes dans 5 clubs en 3 ans, y compris 2 prêts, pour finalement te retrouver à Ingolstadt, qui te laisse tomber... c'est peut-être le moment de retourner à la maison.
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire..

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Mpenza a écrit :Faut voir où il pense en être rendu avec sa carrière en Europe. Quand tu passes dans 5 clubs en 3 ans, y compris 2 prêts, pour finalement te retrouver à Ingolstadt, qui te laisse tomber... c'est peut-être le moment de retourner à la maison.
Maintenant, lui seul sait s'il a des offres sur la table ou pas. Je lui souhaite... en fait, je l'espère.

Mais à défaut, on fout Rocco et Ali devant et on fait la fête tout l'été. :tourne:

:allah: :allah:

Répondre Sujet précédentSujet suivant