Il y a quelques mois à peine, nous avions potentiellement disponible comme attaquants:
- Sebrango
- Budalic
- Kolic
- Taty
- Ali
- Lemire
- Occéan
- Biello
- Nash
Les deux derniers, je les liste puisqu'ils ont joué à l'avant en 2003.
Je ne serais pas surpris si on voit un jeune attaquant québécois sur le banc en 2004...
Edit: Mesdames et messieurs, je mets un ptit 2 sur le retour au bercail de Wyn Belotte.
Où sont les attaquants???
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, ils cherchent un 4e attaquant
Ils vont tester sérieusement des joueurs, mais je sais pas trop qui
En tous cas, Drioli fait pas forte impression pour le moment
Dans ta liste, tu peux aussi rajouter Rowland (et Barker, qui a joué devant contre Charlotte)
Je pense qu'ils vont embaucher deux attaquants : un ailier et un axial. Un sera plus expérimenté et l'autre un talent local. Voilà mon pronostic
Ils vont tester sérieusement des joueurs, mais je sais pas trop qui
En tous cas, Drioli fait pas forte impression pour le moment
Dans ta liste, tu peux aussi rajouter Rowland (et Barker, qui a joué devant contre Charlotte)
Je pense qu'ils vont embaucher deux attaquants : un ailier et un axial. Un sera plus expérimenté et l'autre un talent local. Voilà mon pronostic
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment le nombre qui importe (mais je comprends c'que tu veux dire Dan), mais bien l'utilisation que l'on en fait.
Et, SVP, pas de panique. Le milieu meneur de jeu-offensif viendra, n'ayez craintes. Un jour Nick dit qu'il pense à ce qu'il va 'faire' avec Lemire et voilà, pif paf, le lendemain il part pour l'Alberta. Idem pour Lilley ! Jamais 4 sans trois?
Et, SVP, pas de panique. Le milieu meneur de jeu-offensif viendra, n'ayez craintes. Un jour Nick dit qu'il pense à ce qu'il va 'faire' avec Lemire et voilà, pif paf, le lendemain il part pour l'Alberta. Idem pour Lilley ! Jamais 4 sans trois?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je joue le "wildcard" Antonio RibeiroFrançois a écrit :On ne va pas me vendre que Biello peut prendre la place de Nash.
Biello, milieu offensif oui mais pas meneur de jeu...désolé mais ça prend un numéro 10 (et je ne parle pas de Zé Roberto...)