Alignement pour la série CAN-SVG

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Alignement pour la série CAN-SVG

Message par Vicenç »

Il y a beaucoup trop de touriste dans cette équipe (Stalteri, Radz, Nakajima-Faran, Cann?? wtf??).

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Vicenç a écrit :Il y a beaucoup trop de touriste dans cette équipe (Stalteri, Radz, Nakajima-Faran, Cann?? wtf??).
Cann c'est temporaire je crois. Mckenna va revenir et il devrait partir...entk c'est pas un grand défenseur le Cann....

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier Radz et Nakajima-Farran de touristes, c'est deux gars qui marquent des buts dans des championnats de bon niveau (bon niveau par rapport au niveau où évolue la plupart des joueurs dans la CONCACAF). Pour Stalteri, je suis rarement impressionné par ses performances avec le Canada, mais il évolue quand même avec Fulham où il a supposément très bien fait cet hiver.

Pour le reste, c'est difficile de juger la performance quand la qualification était déjà assurée. Si on regarde les autres équipes de notre groupe, le Honduras a battu Puerto Rico 4-0 pour ensuite aller faire un nul 2-2 au retour et le Mexique a battu la très faible équipe du Belize 2-0 à l'aller.

Je pense que le tournoiva commencer lors du prochain tour, impossible de juger avec un match contre SVG.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Le Canada a toujours etait nonchalant contre des pays de niveau inferieure a eux.
Inquieter vous pas, on va voir un club different durant la prochaine ronde. :)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

CrazyKeeper a écrit :Je pense que le tournoiva commencer lors du prochain tour, impossible de juger avec un match contre SVG.
Voilà. La seule chose que le Canada devait accomplir cette ronde, c'est de s'assurer de ne pas être inquiété durant la série.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :
CrazyKeeper a écrit :Je pense que le tournoiva commencer lors du prochain tour, impossible de juger avec un match contre SVG.
Voilà. La seule chose que le Canada devait accomplir cette ronde, c'est de s'assurer de ne pas être inquiété durant la série.
Non, désolé, le Canada devait déployer un beau jeu collectif, installer une puissante domination de tous les instants et surtout éviter de se faire bousculer par une équipe aussi faible que SVG, surtout à domicile, tout ça pour booster sa confiance au maximum pour la suite.

Maintenant, il va falloir acquérir cette confiance PENDANT les matchs à ne pas rater... gros contrat.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Pas d'accord. L'équipe a montré un meilleur jeu contre des "vrais" adversaire. C'était n'importe quoi le match d'hier, 7-1 au total des buts. Tu ne fonces pas trop, tu ne risques pas de te blesser, tu ne prends pas de cartons et tu marques de temps en temps.

http://www.sportsnet.ca/video/popup pour les faits saillants. On voit la section supps sur le dernier but.

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Petite anecdote qui me fait penser à ce que Mpenza disait l'autre jour par rapport à un gars qui demandait à son père où était SVG. Hier, j'attendais à l'entrée du SS, il n'était que 17h, les portes n'étaient pas encore ouvertes... j'avais mon drapeau du Canada sur le dos. Et puis là, il y a un homme devant moi qui me regarde l'air tout confus, regardez ce qu'il me dit:

L'homme: Hey pourquoi t'as apporté ton drapeau du Canada ?
Moi: Ben... pour le match...
L'homme: Comment ça, je ne comprends pas, et l'Impact ?
Moi: Monsieur, c'est parce que ce soir c'est le Canada contre SVG.
L'homme: C'est le Canada de quelle ville ?
Moi: Ben... d'ici ?
L'homme: Non, mais de quelle ville ils viennent cette équipe là ?
Moi: Le Canada... c'est le Canada... c'est l'équipe nationale, c'est les qualifications, c'est pas ça qui est marqué sur votre billet ?
L'homme: Condouc, spa l'Impact qui joue, jpensais ctait juste l'impact qui jouait ici, une game pas d'Impact, kessé ça cte niaiserie-là !

Etk, lorsque je voyais que l'homme était vraiment dansle champ, je me suis retiré, je suis allé attendre quelques mètres plus loin... non mais franchement ? Et en plus il m'a aussi regardé bizarrement parce que je prenais pour le Canada... car il pensait que c'était un 'club' de la USL on dirait :stupid:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Difficile de vivre un moment plus ridicule que celui-là. :|

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Mpenza a écrit :Difficile de vivre un moment plus ridicule que celui-là. :|
J'ai vécu pire sous l'influence de substances illicites :volatilize:

Image
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

ouais, ou le mec de mon dépanneur qui me demande quelle équipe est plus forte dans la ligue cette année: l'impact ou les alouettes?

:D sur le jeu au sol , l'impact n'est pas si mal, mais pour les bottés de 3 points, les alouettes sont dures à battre...

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

l'ami francki a écrit :ouais, ou le mec de mon dépanneur qui me demande quelle équipe est plus forte dans la ligue cette année: l'impact ou les alouettes?

:D sur le jeu au sol , l'impact n'est pas si mal, mais pour les bottés de 3 points, les alouettes sont dures à battre...

T'es sur? Testo, c'est un bon botteur! :arrow:

Répondre Sujet précédentSujet suivant