Tous les matches à domicile des éliminatoires CM à Montréal?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tous les matches à domicile des éliminatoires CM à Montréal?
Selon la SRC, les chances sont grandes :
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... nada.shtml
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... nada.shtml
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Tous les matches à domicile des éliminatoires CM à Montréal?
Vendre des "abonnements" pour les trois matches pourraient être un moyen efficace de limiter les supporters adverses.
Et si c'est le cas, il faut absolument que les détenteurs de billets de saison soient contactés. Je dirais même plus: après que ceux de MTL aient la chance d'acheter leurs billets, l'ACS devraient allonger la même offre aux détenteurs de billets de saison au TFC (et même Vancouver).
Et si c'est le cas, il faut absolument que les détenteurs de billets de saison soient contactés. Je dirais même plus: après que ceux de MTL aient la chance d'acheter leurs billets, l'ACS devraient allonger la même offre aux détenteurs de billets de saison au TFC (et même Vancouver).
-
- Titulaire indiscutable
S'ils les jouent tous ici, moi je crois que je vais tous les voir! Ça risque d'être pas mal intéressant (et pas mal plus difficile que contre Saint-Vincent-de-Paul
)

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
moi c'est certain j'assiterai a les 3 partie j,attend juste les billets sois en vente.. je suis détenteur de billets de saison et jattenderai pas il me contact 

-
- Champion continental
So much for that...
Edmonton to host World Cup soccer qualifier
http://www.nationalpost.com/sports/story.html?id=608488
-
- Titulaire indiscutable
J'aurais preferer King George V Park a Terre-Neuve mais Edmonton sa me va quand meme... 

-
- Champion continental
Tant qu'à jouer sur du Fieldturf à Toronto, qu'on aille à Saint John's. On ne peut se permettre de ne pas prendre 3 points contre la Jamaïque à domicile.Montreal_FC_Fan a écrit :J'aurais preferer King George V Park a Terre-Neuve mais Edmonton sa me va quand meme...
- Christian
- Réel espoir
Et comme le match contre la Jamaique semble vouloir se diriger vers Toronto on se retrouve avec la possibillité d'un match sur 3 au lieu de 3 sur 3. Ca me décoit mais me va quand même. Tout ce que je demande est notre juste part ici à Montréal. Avec 2 parties sur 4 de qualification en 2008 on peut pas dire que ce ne serait pas le cas. De toute facon on a vu la Jamaique il y a peu de temps au CCR.Daniel a écrit :So much for that...
Dernière modification par Christian le 25 juin 2008 13:11, modifié 1 fois.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Montreal_FC_Fan a écrit :J'aurais preferer King George V Park a Terre-Neuve mais Edmonton sa me va quand meme...
Me too.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Est ce qu'il y a quelq'un qui sais quand ca devrait etre decider pour le match Jamaique...si c'est a Toronto je vais assayer d'aller la voir...j'imagine on pourrait commander des billets en ligne? c'est drole qu'ils decide le match pour le 15 oct, mais pas pour ceux qui arrive en premiere?Christian a écrit :Et comme le match contre la Jamaique semble vouloir se diriger vers Toronto on se retrouve avec la possibillité d'un match sur 3 au lieu de 3 sur 3. Ca me décoit mais me va quand même. Tout ce que je demande est notre juste part ici à Montréal. Avec 2 parties sur 4 de qualification en 2008 on peut pas dire que ce ne serait pas le cas. De toute facon on a vu la Jamaique il y a peu de temps au CCR.Daniel a écrit :So much for that...
-
- Champion continental
L'ACS n'a encore rien confirmé. Les lieux préliminaires sont connus depuis longtemps.Soca_Warriors a écrit :Est ce qu'il y a quelq'un qui sais quand ca devrait etre decider pour le match Jamaique...si c'est a Toronto je vais assayer d'aller la voir...j'imagine on pourrait commander des billets en ligne? c'est drole qu'ils decide le match pour le 15 oct, mais pas pour ceux qui arrive en premiere?
Pour le 20 août, les billets seront sûrement en vente bientôt. Si tu es intéressé à la section supporters canadiens, laisse-le moi savoir.