Notre troisième match (sur quatre) de championnat du Canada
Défaite interdite et victoire obligatoire pour mettre la pression sur Toronto (et mettre fin aux espoirs de Vancouver)
Bonne nouvelle : le match sera diffusé en direct par la CBC
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
j'crois que l'Impact va être capable de sortir fort encore une fois. On est sur une excellente lancée et je vois pas trop ce qui pourrait arrêter les gars pour l'instant.
Le changement d'air semble avoir fait un grand bien à toute l'équipe.
Wow. Gbeke en santé laissé non pas sur le banc, mais à la maison...
On peut ben "accorder sa confiance" à Jefferson et Brown pour un match, mais y a un autre match à Seattle trois jours après hein... si l'un des deux se blesse demain, on fait quoi?
Mpenza a écrit :Wow. Gbeke en santé laissé non pas sur le banc, mais à la maison...
On peut ben "accorder sa confiance" à Jefferson et Brown pour un match, mais y a un autre match à Seattle trois jours après hein... si l'un des deux se blesse demain, on fait quoi?
Mpenza a écrit :Wow. Gbeke en santé laissé non pas sur le banc, mais à la maison...
Ça regarde pas bien pour le grand Charles.
Je me demande si il y a plus a cette histoire...je trouve ca bizarre qu'il n'a pas faite la voyage avec l'equipe...est ce que c'est possible qu'il commence en avoir un mauvais attitude.
23 heures !!!!! je me pose toujours cette question. Pourquoi font ils des matchs à ces heures là ?
quand je vais me levé cela sera la fin du match ou presque
fafane a écrit :23 heures !!!!! je me pose toujours cette question. Pourquoi font ils des matchs à ces heures là ?
quand je vais me levé cela sera la fin du match ou presque
Mais non, tu mets ton réveil pour 5h du mat, et tu te tapes le match en prenant ton petit-déj.