Pour les entraînements au Stade Saputo je sais pas, mais il y a les "Pratique publique Suzuki" qui se déplacent à travers les associations régionales de la région de Montréal
xdukex a écrit :Pour les entraînements au Stade Saputo je sais pas, mais il y a les "Pratique publique Suzuki" qui se déplacent à travers les associations régionales de la région de Montréal
J'imagine que c'est un peu n'importe quoi, les pratiques publiques.
Au SS, l'équipe pratique-t-elle toujours sur le terrain annexe? Si oui, il est ouvert d'accès au public.
xdukex a écrit :Pour les entraînements au Stade Saputo je sais pas, mais il y a les "Pratique publique Suzuki" qui se déplacent à travers les associations régionales de la région de Montréal
J'imagine que c'est un peu n'importe quoi, les pratiques publiques.
J'imagine que c'est plus un picnic qu'une pratique...
on joue au ballon, on lance des surprises aux enfants
courses de poche-de-patate et parcours d'hébertisme conflable
Dépendant de la journée, ils pratiquent soit au terrain d'entraînement, soit au stade.
quand jai acheté mes billets pour Toronto jai vu une entrainement dans l'Abri.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moi je vois pas pourquoi on aurait pas droit d'aller voir les entrainements.
Dit toi une chose, c'est que s'il veulent pas voir personne aux entrainements, ils ont juste a pas les annoncer sur leur site web, c'est logique
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.