Gbeke à Vancouver
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Gbeke à Vancouver
Dommage, très dommage.
C'est vrai que ça devenait congestionné en attaque, mais il faut se rappeler qu'on aura peut-être un horaire extrêmement chargé en septembre.
C'est vrai que ça devenait congestionné en attaque, mais il faut se rappeler qu'on aura peut-être un horaire extrêmement chargé en septembre.
-
- Champion continental
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Voici un autre top scorer qu'on laisse de cote...chaque annee c'est la meme chose...on ne garde jamais nos meilleurs marquers! Je sais il a commencer mal la saison...but so did everyone on the team with maybe the exception of Jordan...They will end up regretting this decision! stupid trade! Avec le tandem de Gbeke et Sebrango...ca va etre bon pour Vancouver...domage!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Vicenç
- Titulaire indiscutable

Vu sous cette angle ça peut encore se comprendre... mais j'en doute beaucoup.Montreal_FC_Fan a écrit :Mmmmm... On fait la place pour un certain ALI GERBA SHALALALA!!! ???
-
- Joueur d'expérience
Pas mal. On les renforces pour qu'ils bottent le derrière de TorontoSoca_Warriors a écrit :Voici un autre top scorer qu'on laisse de cote...chaque annee c'est la meme chose...on ne garde jamais nos meilleurs marquers! Je sais il a commencer mal la saison...but so did everyone on the team with maybe the exception of Jordan...They will end up regretting this decision! stupid trade! Avec le tandem de Gbeke et Sebrango...ca va etre bon pour Vancouver...domage!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Plein de questions après ce double transfert :
- Un nouveau médian central... est-ce que ça veut dire qu'un autre va partir ?
- Le cas échéant, qui va être “remercié” ? Aguilera ? Ribeiro ? Un autre ? (Testo, Leduc et Gatti peuvent aussi jouer dans l'axe du milieu de terrain, comme Biello et même Nunez => 8 joueurs susceptibles d'occuper deux places)
- Un autre attaquant est annoncé : quel type de joueur ce sera ? Style de jeu, et importance (titulaire indiscutable, épousseteur de banc,...) ?
- Et puis, faut pas oublier qu'il y a un nouveau joueur dans le noyau : quel genre de transfert en cours de saison sera ce Donatelli ? Un apport utile comme Lavrynenko ou Gjertsen ? Un oiseau de passage comme Marcina ? Un joueur inqualifiable comme Diplacido ?
- Un nouveau médian central... est-ce que ça veut dire qu'un autre va partir ?
- Le cas échéant, qui va être “remercié” ? Aguilera ? Ribeiro ? Un autre ? (Testo, Leduc et Gatti peuvent aussi jouer dans l'axe du milieu de terrain, comme Biello et même Nunez => 8 joueurs susceptibles d'occuper deux places)
- Un autre attaquant est annoncé : quel type de joueur ce sera ? Style de jeu, et importance (titulaire indiscutable, épousseteur de banc,...) ?
- Et puis, faut pas oublier qu'il y a un nouveau joueur dans le noyau : quel genre de transfert en cours de saison sera ce Donatelli ? Un apport utile comme Lavrynenko ou Gjertsen ? Un oiseau de passage comme Marcina ? Un joueur inqualifiable comme Diplacido ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Aguilera va partir je crois. Passer de titulaire à Trois-Rivières... en même temps que Gbeke.
Mais moi, la question que je me pose, c'est "il est où, Di Ioia?".
On nous l'avait ramené là, quand Di Pietrantonio était arrivé... et puis boum, évaporé dans la nature...
Mais moi, la question que je me pose, c'est "il est où, Di Ioia?".
On nous l'avait ramené là, quand Di Pietrantonio était arrivé... et puis boum, évaporé dans la nature...
-
- Joueur de réserve
J'ai déjà noté mon opinion sur la titularisation de Gbeke cette saison. Un peu déçu des évènements, mais pas surpris a cause des bisbilles de l'an dernier. Après avoir entendu lui et NDS sur CKAC, la divergence d'opinions était claire...
Donatelli me semble bien comme acquisition. L'intérêt que l'équipe avait en lui était un secret de polichinelle. En sa deuxième saison de première division, 24 ans, il va avoir sa forte chance de gagner la position de milieu centrale au cotes des DiLo, Rocco Joey, Biello, Testo.
Bye, bye Pato! Un autre Fabro who?
Maintenant pour le retour de Gerba, a temps pour le match a Toronto le 22...
....(continuons la chanson pour les chaises musicales)
Donatelli me semble bien comme acquisition. L'intérêt que l'équipe avait en lui était un secret de polichinelle. En sa deuxième saison de première division, 24 ans, il va avoir sa forte chance de gagner la position de milieu centrale au cotes des DiLo, Rocco Joey, Biello, Testo.
Bye, bye Pato! Un autre Fabro who?
Maintenant pour le retour de Gerba, a temps pour le match a Toronto le 22...
....(continuons la chanson pour les chaises musicales)
- symoon
- Réel espoir
-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
Je suis parfaitement d'accord avec Mr Green, bien que je l'aimais bien le gros Charles. Il va certainement faire un bon tandem avec Sebrango et va ainsi nous permettre de passer Toronto.Moutinho28 a écrit :Pas mal. On les renforces pour qu'ils bottent le derrière de TorontoSoca_Warriors a écrit :They will end up regretting this decision! stupid trade! Avec le tandem de Gbeke et Sebrango...ca va etre bon pour Vancouver...domage!
-
- Champion du monde
Ça je le sais. La question c'est plutôt "pourquoi il est pas à Montréal?". On nous l'a ramené comme ça en douce un jour sans avertir, il s'entraînait avec l'équipe et puis boum, dehors sans le dire à personne. Et on nous parle maintenant d'aller chercher un autre attaquant...symoon a écrit :Di Ioia est dans la liste de joueur de Trois-Rivières sur leur site.

-
- Joueur d'expérience
Quand j'ai vu qu'il y avait eu transaction, j'ai espéré qu'on ait Kembere en retour... Mais non, un autre millieu. 

-
- Poupon
Wow j'avais pas penser a ca...Si c'est pour ca on a laisser de cote Gbeke...pour faire retourner Ali...j'ai pas de probleme avec ca...Ca serais excellent pour L'impact! Parcontre je ne comprends pas pourquoi on fait rentre une autre millieu de terrain...on dirait que on a en masse...il doit avoir d'autres changements a venir...Montreal_FC_Fan a écrit :Mmmmm... On fait la place pour un certain ALI GERBA SHALALALA!!! ???
-
- Joueur de réserve
Petite rumeur .....Félix Brillant serait sur le point de signer un contrat avec l'impact
-
- Champion continental
http://en.wikipedia.org/wiki/Felix_BrillantGuest a écrit :Petite rumeur .....Félix Brillant serait sur le point de signer un contrat avec l'impact
Un autre milieu?
Peut-être veut-on pousser Biello à l'attaque?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Invité a écrit :Petite rumeur .....Félix Brillant serait sur le point de signer un contrat avec l'impact
Another midfielder...
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Poupon
ah non!!! c'est pas la solution! J'ai rien contre Felix mais.... On a pas besoin de millieu de terrain!!! En plus Biello je l'aime comme jouer mais il n'est plus le jouer qui etait....Daniel a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Felix_BrillantGuest a écrit :Petite rumeur .....Félix Brillant serait sur le point de signer un contrat avec l'impact
Un autre milieu?
Peut-être veut-on pousser Biello à l'attaque?
-
- Champion du monde
On a déjà assez de milieux de terrain pour garnir 2 équipes (2 bonnes équipes en plus).
On veut faire quoi au juste?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Mpenza a écrit :On a déjà assez de milieux de terrain pour garnir 2 équipes (2 bonnes équipes en plus).
Defender or Gerba.
I wont want another striker, besides Ali.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Poupon
Meme en defence je ne crois pas qu'on a besoin d'autre personnes...just look at the list according to the Impact website....je sais que Biello et Rocco peut jouer en attack mais selon cette list on a 2 attaquants sur 22!!!!Sabre a écrit :Mpenza a écrit :On a déjà assez de milieux de terrain pour garnir 2 équipes (2 bonnes équipes en plus).
Defender or Gerba.
Ali j'espere que tu va faire une retour a Montreal!!!
-
- Poupon
Aguilera, Pato - MSoca_Warriors a écrit :Meme en defence je ne crois pas qu'on a besoin d'autre personnes...just look at the list according to the Impact website....je sais que Biello et Rocco peut jouer en attack mais selon cette list on a 2 attaquants sur 22!!!!Sabre a écrit :Mpenza a écrit :On a déjà assez de milieux de terrain pour garnir 2 équipes (2 bonnes équipes en plus).
Defender or Gerba.
Ali j'espere que tu va faire une retour a Montreal!!!
Biello, Mauro - M
Braz, Adam - D
Brown, Roberto - F
Di Lorenzo, Leonardo - M
Donatelli, Tony - M
Gatti, Simon - D
Gervais, Gabriel - D
Gjertsen, Joey - M
Jefferson, Severino - F
Joqueviel, Cédric - D
Jordan, Matt - G
Leduc, Patrick - M